clemz a écrit
pssykkotex a écrit
=> ça se vente d'avoir les mêmes lunettes..... on veux des preuves !
SALUT!!je comence tout juste a taper...
dès qu'on me montre coment faire et que je trouve le temps jle prouve:demon:
jmeterais meme les deux.. enfin vous voyez..
PS..filoutéchelou!!!
@ Clemz : Tu trouvera ici un joli tuto (fait par mes soins ) pour poster des images :
http://www.psychoactif.org/forum/t3026- … oigor.html
Dernière modification par clemz (13 avril 2011 à 19:21)
Las Vegas PaRano a écrit
J'ai une envie d'un nouveau tatouage aussi, et j'ai pensé a me faire des dates au niveau de l'intérieur du poignet en chiffre romain.
Si tu n'as pas peur j'ai un dermographe
LLoigor a écrit
Katmandou , sympa
Perso j'aimerai y aller , et si un jour j'y vais je m'amènerai mon exemplaire de "Flash" de Duchaussois
pour moi ce livre, c'est le livre qui à déclencher mon envie de devenir "toxico" aux opiacée et à la shooteuse
après l'avoir lue, et au bout de quelque mois et d'autre paramètre dans ma vie, je commençait la shooteuse et ce qui allais avec, mais je l'ai donc fait par choix et en recherchant et provoquant l'occasion au lieu d'attendre qu'elle ce présente :s
sinon pour ma photo j'en trouve un et je reviens la mettre
et la voici (je suis à droite avec le bouc bien sur :p) :
photo prise lors d'une demoparty (rdv d'informaticien pour échanger et créer un programme d'animation audio/vidéo/3D)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Demoparty
Je suis aussi obliger de vous présenter l'amour de ma vie et extraordinaire ami qui est un chat complètement magique d'amour, de câlin et de calme (même si on le fait chier pendant des heures !).
J'ai nommé : shrek (j'ai aussi sa mère avec nous)
vous ne trouvez pas d'ailleurs qu'il à un peu le sourire du chat poté d'Alice au pays des merveilles ?
et comme il avais les yeux du chats botté dans shrek petit, il a hérité du nom de shrek :p
c'est un bâtard mais qui ressemble fortement au chat de race sibérien autant au niveau du poil que du caractère...
Dernière modification par saisail (26 mai 2011 à 13:18)
sphax a écrit
beaucoup de personne on l impression de m avoir deja rencontré mais je me souviens pas d eux donc je sais jamais quoi rep .... du coup je me dis que je dois avoir pleins de sosie dans le coin mais je les croise jamais XD
Moi aussi ça m'arrive souvent, le malheur c'est que dans mon cas les gens ont pas juste l'impression de m'avoir rencontrée, la plupart du temps ils m'ont vraiment déjà rencontrée... et je me souviens pas ...du coup ça donne des situations assez bizarres et je me demande tjs dans quel contexte j'ai bien pu les connaitre alzheimer précoce quoi
Idem quand je dois aller voir un dealer qui me donne rdv dans la rue, impossible de reconnaître la tête du type, du coup ça m'arrive de voir un mec qui s'amène et d'aller lui causer alors que c'est pas du tout lui lol on doit vraiment me prendre pour une cinglée des fois^^