1 2
Dernière modification par MIAOU44 (28 juin 2017 à 19:26)
Dernière modification par Anonyme9404 (28 juin 2017 à 20:07)
MIAOU44 a écrit
Et pour le PAWS ça donne une dépression d'après le wiki. Et là j'ai pas l'impression d'être dépressive.
Juste à propos de cette phrase, le PAWS n'est pas systematique, il est possible que tu n'en fasse pas l'expérience, ce que je te souhaite.
Un de mes meilleurs amis n'a jamais eu de phase de ce type.
J'espère aussi que je ne le connaitrai pas le moment venu d'ailleurs, j'ai déjà tellement eu l'impression de faire mon deuil de l'héro lors de mon passage sous métha avec déprime, HP, médocs etc etc...
Dernière modification par BoilingBlood (28 juin 2017 à 22:20)
Dernière modification par Orion70 (29 juin 2017 à 11:25)
Dernière modification par MIAOU44 (17 juillet 2017 à 23:15)
MIAOU44 a écrit
Et comme d'habitude copine codeine revient hanter mon cerveau. Après 3 mois de sevrage.
Mais merde quand est ce que ça va arrêter! ? Cette envie restera t elle à vie ? Comment vivre en sachant que la molécule qui facilite tant la vie est également celle qui rend tout plus complexe ?!
Bises Mia
Le truc avec les opiacés, c'est que souvent...Ca ne s'arrete jamais
Je veux dire par là, que jamais tu n'oublies la sensation qu'ils t'ont procuré, ce qui ne veut pas dire que tout le monde retombe dedans, mais ça reste dans un pti coin de ta cervelle...Même au bout de 10 ans...
Je pense aussi que c'est pour cette raison qu'une grande partie des ex toxicos font comme si c'était le diable et la pire des choses et refuse même d'en entendre parler, beaucoup en arrivent même à renier ce qu'ils ont été et à cracher sur ce qui a fait une partie de leur vie.Ceux là ne sont plus dans le déni mais dans le reniement complet...Je pense que c'est parce que cette tournure d'esprit doit les aider à ne jamais retomber dans la marmite, ils ont besoin de haïr pour ne plus risquer d'aimer
Perso, je n'ai jamais ressenti ce besoin car je vois les choses avec pragmatisme, c'est moi le problème, pas les opiacés... Aussi n'ai je jamais rejeté ce qui m'a, peut être mine de rien, permis d'être encore de ce monde et ce qui m'a quand même bien aidé à vivre durant des décénies ( perso, c'est la prohibition qui m'a compliqué ces années, pas les produits). D'ailleurs, même après avoir décroché et durant des années, ce qui m'a tenu debout c'est de savoir, qu'un jour, peut être (ou pas ) je ressentirai à nouveau ce doux cocon protecteur...J'en suis encore là...40 ans après mes 12 premiers néo...
Mascarpone a écrit
Le truc avec les opiacés, c'est que souvent...Ca ne s'arrete jamais
D'ailleurs, même après avoir décroché et durant des années, ce qui m'a tenu debout c'est de savoir, qu'un jour, peut être (ou pas ) je ressentirai à nouveau ce doux cocon protecteur...J'en suis encore là...40 ans après mes 12 premiers néo...
Merci pour ta réponse Mas.
C'est EXACTEMENT le terme que j'utilise quand le csapa me demande de décrire les effets de la codeine :
Un cocon protecteur.
Par contre du coup ça ne me rassure pas du tout de savoir que toute ma vie je serai frustrée dès le moindre de stress !!
Ça me donne l'impression d'avoir gâché ma vie... que pour 1 an à avoir joué je vais me retrouver avec 50 ans de regrets à penser à copine codeine.
Et quand à haïr la codeine. ..Ben non. Elle m'a très certainement sauvé la vie et m'a évité de me suicider.
Donc comme j'essaye d'être honnête avec moi même. ..non je ne pourrais que regretter de ne plus savoir gérer la présence de la codeine. Pas la haïr.
En fait un sevrage c'est pas sur quelques mois....c'est à vie !
Bises Mia
Dernière modification par Miss P (20 août 2017 à 23:40)
1 2
7 | ||
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Puis-je reprendre de la codéine sans vomir ?
|
11 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Reprendre codeine après suboxone Accoutumance
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |