1
Dernière modification par coluche (28 juin 2017 à 10:50)
Dernière modification par sud 2 france (28 juin 2017 à 22:15)
sud 2 france a écrit
Mais si vous êtes une ancienne toxico pas besoin de vous demander ce que POURRAIT lui apporter la codeine; vous le savez FORCEMENT.....
ba oui pour un ancien '' consomateur '' c'est évident. ...
merci de le faire remarquer s2f
Recklinghausen a écrit
Salut,
Une ancienne consommatrice ??
Ben ça fait pas très longtemps alors
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=25143
J'avoue ne plus savoir quoi penser
Reck.
salut je sais pas si c comme ca pour rep a ton comm??? j galere sur le forum lol quand je dis "ancienne" toxico c'est a dire ,j'ai 33 ans j'ai commencé a 20 ans ET franchement dans mon entourage on pratiquait pas la codéine mm si je sais que ca soulage bien les douleurs,etc....perso jai commencé au rohypnoll et j'suis à l'hero et la je replonge dans la coc !! dk sois jsuis trop vieille lol mais srx a part mais j sais pas ce que tapporte la defonce a la codeine, c des gellules jaune et bleu et elles sont vide pu de poudre dedans.....et elle post beaucoup d'articles en rapport avec la codeine sur facebook et en rigole en comm avec c potes,dk je ne pense pas que c pour d douleurs...
Recklinghausen a écrit
Ben... J'ai l'impression que ta nièce consomme de la codeine a des fins récréatives.
Ben moi je vois pas bien ce qui permettrait de dire ça...
Pour commencer il faudrait être sûr que la gélule en était bien une de codeine, ce qui ne semble pas sûr pour l'instant vu qu'il semblerait plus qu'il s'agisse d'une gélule de paracétamol.
Si c'est bien le cas, peut être qu'elle l'a vidée dans une compote ne supportant pas d'avaler les gélules entières, ou peut être qu'elle l'a vidée afin d'en utiliser le paracétamol pour couper un gramme d'hero.
Je ne pense pas que ça soit l'une ou l'autre solution mais juste qu'on ne peut être sur de rien avec ces éléments.
Tant que le médicament ne sera pas identifié, et surtout tant qu'il n'y aura pas eu de conversation avec la principale concernée, il restera impossible d'être sur de la consommation, et si il s'agit de codéine, impossible d'être sur qu'il s'agisse d'un usage récréatif, bien que ça soit une possibilité parmi d'autres.
naniela62 a écrit
mais elle sait tres bien que j suis mal placée pour parler
justement je pense que tu est la mieux placée pour lui parler . Étant donner ton parcourt .....
PS : dsl El sabio de répéter la même chose je n'avais pas lu ta réponse .
Dernière modification par coluche (29 juin 2017 à 18:23)
naniela62 a écrit
j v discuter tranquillement avec mais elle sait tres bien que j suis mal placée pour parler
Bonjour naniela
Je comprends ce que tu veux dire , mais ici nous sommes nombreu-x-ses à penser que au contraire , ce sont les avis des (ex)consommateurs qui prévalent par rapport à quelqu'un qui n'a jamais rien prit et qui veut se la jouer en donnant des leçons ....
Vous avez pas un grand écart générationnel ,et je pense aussi que le dialogue te permettra de savoir si tu as une raison valable de t’inquiéter ou pas ...
Bon courage en vue de ton histoire d'apparte thérapeutique !
Prends soin de toi
(edit , je tape pas super vite , et ma connexion est capricieuse .... désolé pour ce post qui n'apporte quedalle )
Dernière modification par La lie (29 juin 2017 à 18:30)
Bonjour Noyer ,
Et si ....? Et si ... ? Et si ... ?
Et si elle en parlait ouvertement sur FB , parce que comme tu dis c'est de "son age et la mode du lean " ,
mais plus en mode : "LOL, j'suis pas une sale droguée à la Codé, moi , j'suis pas comme untel ou une telle " ?
Ou : "MDR, sur ta photo , tu ressemble à un zombi-Codé" ....
Alors , ouais ,beaucoup de spéculations , avec comme base , comme le souligne Mascarpone simplement une gélule de Doliprane ....
C'est pas un peu lège pour partir en procès d'intention ?
1
2 | ||
6 | ||
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20163 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20309 personnes ont déja passé ce quizzz ! |