1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Euh... 100mg de Tramadol n'est pas une petite dose mais une dose somme toute conséquente.
Je dirais même une grosse dose pour une première prise.
Surtout que c'était du Tramadol à Libération Immédiate.
Le maximum conseillé pour ce médicament est une prise par deux comprimés avec 6 heures entre chaque prise.
Tu es donc juste au dessus de la dose maximum thérapeutique recommandée.
La demie vie de cette molécule est d'environ 6 heures. Pas d'inquiétude quand à ta santé et à la tolérance de ton corps... A priori, il n'y a pas de soucis puisque tu as déjà éliminé la moitié de la dose active de ce produit.
Quand à ta nuit, j'ai tendance à penser que c'est un demi sommeil.
Je m'explique : Tu as dormi par intermittence, sans avoir l'impression d'avoir trouvé le sommeil.
La première fois que j'ai pris de la morphine, je l'ai prise un matin. Je me suis calé devant la télévision quand ma femme est partie bosser ( elle a pris le bus ).
Lorsqu'elle a passé la porte, je lui ai demandé si elle avait oublié quelque chose et elle m'a regardé tout bizarre en me disant qu'elle avait terminé sa journée de boulot... je n'avais eu aucune notion du temps qui etait passé.
C'est plus ou moins ce qui t'es arrivé.
Donc non, tu ne vas pas " peter un plomb " pendant la journée et tes inquiétudes sont " inutiles " ( je le,mets entre guillemet car aucune peur n'est inutile mais je n'arrive pas trouver de mots plus adapté ).
Il ne devrait rien t'arriver de fâcheux dû à cette prise de Tramadol.
Par contre, le Tramadol est un opiacé. Il est nécessaire d'espacer les prises pour ne pas développer de dépendance physique.
Une prise toutes les deux semaines te laissera loin de toute addiction.
Le Tramadol a également un effet ISRS ( une action sur la recapture de la serotonine ). Il se peut que demain, quand la molécule aura été totalement éliminée par ton corps, tu ressentes une légère petite déprime.
C'est normal et ce n'est que passager. Ce sera du au deuxième effet kiss cool de ce médicament ( l'effet antidépresseur ).
@ +
Reck.
Un grand merci pour ta réponse Reck, ça m'enlève déjà un poids c'est dingue
Heureusement qu'il y'a des gens comme toi sur terre putain aha
Merci encore,
A+
1
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction étrange au tramadol
|
3 | |
[ Forum ] Tramadol : une molécule bien étrange
|