Coucou,
Alors déjà il en prend quand il veut du
speed.
Personnellement mes conseils pour limiter les effets secondaires du
SPEED qui sont nombreux et emmerdant malgré le produit irremplaçable pour ma part...
Déjà, avoir un produit de qualité me paraît capital, c'est vraiment important à partir du moment où on consomme du
SPEED de manière régulière dans un schéma du genre : "Jours sous
speed, je dors pas - ou je me force, je mange pas- ou je me force, Je bois comme un dingue blindé d'eau parce c'est capital" --- " 3 Jours normaux sans consommation - Grosse
descente de malade, donne moi le chocolat, laisse moi regarder mon film, je ferais mes étirements demain, non j'ose pas ouvrir mes mails - Cauchemards salauds, paralysie du sommeil"
Moi c'est dans une consommation du type que je suis, je me suis sevré de gros démons mais j'ai ressenti une nécessité de me réveiller et j'ai eu besoin de ce gadget... C'est un attrape-souris, mais comprennez bien que je reviens de très très loin.
Si tu as un produit relativement de qualité :
- Déjà essayer de ne pas dépasser la dose qui nous va, c'est assez inutile, ca augmente l'effet de variation du rythme cardiaque, ca augmente la quantité de produits et excipients à éliminer
- Ensuite, je le redis, boire beaucoup d'eau... Et dans une consommation telle, et selon ton profil ca veut dire des L. Aujourd'hui il faisait étouffant, je suis parti avec 3 bouteilles grandes pour aller à l'athlétisme et j'ai vérifié mes niveaux tout le temps. Il ne faut pas se braquer mais vous comprennez.
- Ensuite, la transpiration évacuée est assez acide et au niveau dermatologique, l'envie de gratter doit être reconnue et on doit la gérer et se laver à l'eau froide et au PH neutre et hydrater des zones fragiles ou irritées doit être fait.
- Même si l'envie de dormir et de manger sont inhibées par le produit, vous n'êtes pas une machine, donc profiter pour manger du "bon pour la santé" et tout :p et dans les jours délicats de repos ne pas manger tous les trucs riches
Je ne donne pas raison au "ouai tu demande si s'est regulier lol", mais fondamentalement, si tu es dans une période amphétaminée, tu joues sur ta dopa, l'adrenaline, la
serotonine et tout ça donc quand tu stoppes pendant une période tu dois toujours te rapeller et c'est fondamental " Tes niveaux vont se remettre, ou de toute façon y aura des solutions, mais ce que tu ressens, la difficulté, l'épuisement, l'envie de tout lâcher, c'est du à l'arrêt. Si tu es bon pour te dissocier l'esprit, c'est le moment parfait pour regarder les films qui ont marqué l'histoire ciné.
Autre conseil, c'est d'éviter les mélanges avec les redbulls et tout vu que tu tapes déjà un dopaminergique mais aussi simplement que la
coupe de
cafeine est sur-presentée, l'
alcool à éviter (l'égoïsme de dire ça depuis que j'ai arrêté :p ) et toutes les interactions + medicaments + risques serotoninergique.
Chaque corps humain réagit à un
speed qui lui aussi sera bien spécifique... Donc l'autre conseil, c'est de vraiment pas hésiter à aborder tous les problèmes qui pourrait survenir.
Il y a aussi les gestes de prévention mais qui sont pervers. Genre, on va préparer un bon gros BENZO pour la
descente, un SOMNIFERE, un ANTIINFLAMMATOIRE NON STEORIDIEN, un
ANTIHISTAMINIQUE... Enfin voilà, moi c'est un peu ma compilation et je varie prise orale/ nez.
Personnellement, comme soignant, je m'inquiète des effets secondaires cutanés que je peux avoir souffrant d'une SPA et supportant un traitement BIOTHERAPEUTHIQUE qui augmente le risque d'infection et maladies infectieuses. En dehors de cela, je dois dire que pour m'aider à sortir du trou et à me refaire, ca a été une nécessité. Pourtant, ça reste un truc qui nous suit un peu comme toute assuétude.
ZE POINT CONTROVERSE- Pour moi, le sport permet de diminuer tous les effets secondaires pré-cités si il est bien fait. Jamais forcer beaucoup.
(C'est le cas pour moi, mais voilà ici, je connais pas ton coeur, je sais pas dire et je connais pas comment tu vis ta pratique sportive)
Voilà, j'ai sûrement oublié des choses qui importaient mais c'est un bon début.
Ce serait une bonne chose aussi que l'effet secondaire de jugement de la fréquence de consommation ne soit pas aussi pénible que dans certains des derniers posts.
Mes respects