1
ThomasTeufa a écrit
coucou Féline, bienvenue à toi aussi !
j'apprécie la coïncidence... ^^
En ce qui concerne ton questionnement sur AD + alcool, j'ai moi-même consommé un inhibiteur sélectif de la recapture de Seroto combiné à de l'alcool (+ des benzos).
L'effet le plus notable que je peux me souvenir, est que l'AD "masquait" pour moi, les effets de l'alcool, en réduisant sa puissance sur le psychisme, et me sentait moins facilement bourré.
Le réel danger "vital" je pense, est de combiner sans raison et proportion des dépresseurs du SNC (style: benzo, alcool, opioïdes, ...) , les ISRS tel Prozac n'en faisant pas partie. Niveau santé des organes parcontre gaffe à ton foie, l'alcool et les médocs le pollu (le tue pour d'autres).
je te souhaite le meilleur accueil sur le fofo !
Merci pour ta réponse ! & oui qu'elle coïncidence ^^ !
D'accord , bon bah je pensé essayé , je vais voir si je tien mieux a l’alcool avec , ce qui serais pas mal ! après pour mon foie je vais essayé de me modéré sur l’alcool : ^^
Merci Thomas !
Dernière modification par LaVieNeVaut (04 juillet 2017 à 02:11)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Par contre, ne stoppe surtout pas ton traitement.
Premièrement, au vu de la demie vie de ceux-ci, c'est inutile
Deuxièmement, l'arrêt de ces médicaments se fait progressivement et par pallier
Tu as raison, j'ai corrigé mon message en ce sens, lui conseiller d’arrêter les medicaments n'était pas la meilleure idée.
Je maintiens tout de même de faire TRES attention pour les interactions entre Norset et alcool, la limite entre être sobre et à 4 pattes est bien plus fine qu'en temps normal.
Bonne soirée :)
Dernière modification par LaVieNeVaut (04 juillet 2017 à 02:26)
Féline83 a écrit
Bonjour a tous ! ça fait un moment que je connais ce forum & je m’inscrire a peine aujourd'hui ^^!
J'ai besoin d'un retour d’expérience pour ceux qui son sur AD & qui boive en mème temps !
Je prend un prozac le matin & Un norset le soir , Vendredi je passe un week end avec des potes en Alsace & je pense picolé ... Qu'elle son les risques ? voila merciii
Bonjour Feline,
Tout comme toi, je suis sous Prozac et j'aimerais bien pouvoir discuter un peu avec toi concernant tes expériences avec l'alcool et la coke. Étant nouvelle sur ce forum, je ne peux pas encore t'envoyer de message privé!
Emma134 a écrit
Féline83 a écrit
Bonjour a tous ! ça fait un moment que je connais ce forum & je m’inscrire a peine aujourd'hui ^^!
J'ai besoin d'un retour d’expérience pour ceux qui son sur AD & qui boive en mème temps !
Je prend un prozac le matin & Un norset le soir , Vendredi je passe un week end avec des potes en Alsace & je pense picolé ... Qu'elle son les risques ? voila merciiiBonjour Feline,
Tout comme toi, je suis sous Prozac et j'aimerais bien pouvoir discuter un peu avec toi concernant tes expériences avec l'alcool et la coke. Étant nouvelle sur ce forum, je ne peux pas encore t'envoyer de message privé!
Salut,
Pour l'alcool je ne sais pas, en revanche pour la cock le traitement ad est incompatible, dans le sens où la cock n'aura aucun effet à cause de l'ad.
Merci beaucoup pour ta réponse! Je prenais jadis du Seroplex (même "type" d'antidepresseur) ainsi que de la coke occasionnellement et ça a toujours fonctionné. Un vrai moulin à paroles hyperactif. Qu'en penses-tu? Pour ce qui est du Prozac, je vois surtout qu'il y a un risque d'overdose si prise de coke... Je me demande donc si c'est vraiment propre au Prozac ou si c'est comme avec le Seroplex (traitement avec lequel je n'ai jamais eu de problème sous coke)
Emma134 a écrit
Merci beaucoup pour ta réponse! Je prenais jadis du Seroplex (même "type" d'antidepresseur) ainsi que de la coke occasionnellement et ça a toujours fonctionné. Un vrai moulin à paroles hyperactif. Qu'en penses-tu? Pour ce qui est du Prozac, je vois surtout qu'il y a un risque d'overdose si prise de coke... Je me demande donc si c'est vraiment propre au Prozac ou si c'est comme avec le Seroplex (traitement avec lequel je n'ai jamais eu de problème sous coke)
Alors je viens de revoir le tableau des interactions entre les drogues et les risques et il semblerait qu'il n'y a qu'un faible risque et pas de synergie entre les Isrs et la cocaïne, cependant fais attention si tu retest d'y aller doucement, et surtout de venir nous en dire des nouvelles :)
Prends soin de toi
[ Forum ] Effets secondaires - Alcool et antidépresseurs effets secondaires
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool