Dernière modification par 357magnum (25 octobre 2009 à 13:50)
Dernière modification par 357magnum (25 octobre 2009 à 14:26)
clodb168 a écrit
Et ce forum m'aide à ne pas couler completement.
De toute facon le topic n'est pas très interessant mais ca c'est une autre histoire.
Merci
Ça , c'est toi qui le dit , ce topic est mille fois plus intéressant que n'importe quel de tes posts ... Imposture .
Et c'est en disant des trucs qui n'ont ni queue ni tête sur ce fofo qui fait que tu ne coules pas ; ça tu le ferai beaucoup sur du papier avec un stylo .
Dernière modification par supersego (25 octobre 2009 à 20:21)
357magnum a écrit
...
Je me répète mais comme Mesindep ne se manifeste pas , ce topic n'a que lieu d'être fermé ...
Alors je vais être très clair : il n'y a que l'équipe de modération qui est apte à juger si une discussion doit être fermée ou pas. Ce n'est pas à toi de décider.
Pour mettre les choses au point : comme l'a écrit Ségo nous vous demandons d'être respectueux les uns envers les autres. Point barre. Même si vos opinions sont divergentes. Ce qui est normal. On peut très bien émettre des avis différents sans se lancer des réflexions désobligeantes. La politesse est de mise sur le forum, c'est une règle à respecter.
357magnum a écrit
c'est Clobd qui a commencé avec son imagination de demeurer
Juste après mon intervention de ce matin. Cela n'est pas tolérable.
A la prochaine dérive ce sera le bannissement temporaire pour 357magnum et clodb. Nous en avons parlé en modération et en direct cet après-midi. Et c'est une décision d'équipe. Largement justifiée.
Vous ne voulez pas comprendre, vous ne lisez pas ce qu'on vous dit. Tant pis pour vous. Nous avons franchement autre chose à faire que la police sur le forum. Vous nous faites perdre du temps au détriment d'autres forumers et d'autres sujets.
Fin du HS.
Alain Will a écrit
357magnum a écrit
...
Je me répète mais comme Mesindep ne se manifeste pas , ce topic n'a que lieu d'être fermé ...Alors je vais être très clair : il n'y a que l'équipe de modération qui est apte à juger si une discussion doit être fermée ou pas. Ce n'est pas à toi de decider .
Alain , je vais me justifier : j'ai certe , juger bon qu'il vaut mieux fermer ce topic , par la raison que j'ai cité , mais n'y voit pas un ordre que je te donne mais juste une demande , une simple demande .
Tu fermes , tu fermes pas , je respecte , et je m'exuse auprès de l'équipe de la modération pour ce malheureux HS , j'ai due , a contre coeur , répondre aux provoquations mais je l'ai fait afin de défendre des principes , les miens et ceux des militaires qui sont sous pression permanante d'une mort au combat , et en l'espérance que le peuple Afghan soit , ds un futur , libre et souverain , le combat du Colonel Massoud . Je suis encore 100 fois désolé mais j'ai réagi pour eux . Et ça me permet de pouvoir me regarder ds un miroir , parce que ayant acheter de la rabla , je mériterai d'être ds la peau d'une femme Afghane , pendant 1 jour , une semaine peu importe .
En toute sincérité .
Dernière modification par LLoigor (26 octobre 2009 à 11:20)
clodb168 a écrit
Moi je laisse tomber . si on je ne peux pas exprimer ce que je penses des drogues et de l'armée francaise et de sa presence en AFganistan. Et tout ca se resume à des enfantillages dont j'assume ma part. désolé mais marre d'etre desolé surtout quand je fais face à un probleme politique qui va au dela de ma methedrine ou de la quantité de vin rouge avalée. J'arrete . Je stop.
mais rien ne t'empêche de t'exprimer Clobd ! A partir du moment tu dis pas n'importe quoi
sativa67 a écrit
...
Il faudrait se renseigner et essayer de savoir si les tests pratiqués lors de ce genre de "concours d'entrée" cherchent des traces de methadone ...
Si je ne me trompe pas , les tests qui cherchent les opiacés (héroïne , opium , codéine , morphine ) ne devraient pas réagir positivement à la methadone....
Salut
Je ne sais pas ce qu'il en est des tests éventuellement pratiqués pour rentrer dans la gendarmerie ou l'armée.
Quant aux tests (de dépistage) en eux-mêmes, il en existe une multitude de nos jours. Il y a des tests urinaires, salivaires, sanguins, capillaires, etc... Un test (salivaire par exemple et de dépistage) prévu pour détecter des opiacés comme l'héroïne, la morphine, etc... doit en principe réagir à la méthadone.
Il existe aussi des tests spécifiques toujours de dépistage pour chaque stupéfiant ou produit. Il en existe pour la méthadone exclusivement. Par ex. dans les urines : http://www.testdrogue.fr/32-test-de-la- … e-mtd.html
En fait les tests sont plus ou moins complexes ; certains détectent directement un produit ou une famille de produits, d'autres des métabolites.
De plus en labo, au niveau sanguin ou urinaire, c'est le même topo. On peut faire (par exemple un dosage car un dépistage d'ensemble s'est révélé positif) un dosage spécifique de n'importe quel produit ou de ses métabolites.
En médico-légal, les tests capillaires (cheveux) sont aussi pratiqués. La détection de certains produits peut aller jusqu'à 3 mois après la consommation.
Qui va donc se fendre d'un coup de téléphone à la police et à la gendarmerie pour savoir ce qu'il en est officiellement en cas de recrutement ?! (d'ailleurs recrutement ou concours d'entrée ne veut pas dire intégration...)
LLoigor a écrit
si par exemple , 4 années avant de vous engager vous avez eu un traitement methadonne ou subutex ou une toute petite arrestation avec 1 micro boulette , la inutile de vous dire qu'on va vous dire direct "la sortie c'est par la".
Et ca peu aller plus loin , si le gradé voit par exemple "traitement de tranxen pendant X mois" , il va direct mettre une réserve sur votre recrutement.
Là faudra m'expliquer comment le recruteur fera pour trouver ce genre de renseignement , on en est pas encore au Fichier Edvige ,fort heureusement .
quelque soit la prescription medicale , nul autre que le medecin prescripteur et éventuellement le medecin conseil de la sécu n'ont accès à ce genre d'info , celà relève du secret médical.... enfin je pense ... mais j'peux me tromper . qu'en pense le prescripteur ?
et pour entrer dans la police ou la gendarmerie , je ne suis pas sur que les RG fassent des enquetes hyper poussées ... sans quoi , il n'y aurait pas beaucoup de pretendants , car en fouillant bien , on trouvera toujours qq chose de pas clair dans la vie des gens ...
m'enfin moi je m'en tappe le cul par terre , je n'ai jamais eu l'intention de postuler dans ce genre d'institution ... et je suis loin d'être assez sportif pour être pompier , le seul corps d'armée que j'aurais pu envisager d'integrer...
Quoiqu'il en soit , la seule prise de methadone serait elle "éliminatoire" pour un éventuel candidat ?? là est la question à laquelle nous devrions répondre ...
celà voudrait dire que la personne ne prend que de la metha , jamais rien d'autre , ni benzo , ni alcool , pas de cannabis , jamais de coke ni autres drogue ..; juste une dose de methadone à laquelle il serait stabilisé... aurait il une chance de se faire recruter si sur son dossier etait marqué en rouge , "prend 60 mg de methadone par jour depuis tel date , urines claires depuis .....
y'a t'il jurisprudence ??
bighorsse a écrit
il existe ce qu'on appelle les RG qui sont là pour "observer" les gens dans les villes ; les connaissances par ex entre gens qui se dopent sont connus des rg meme si on ne le sait pas..et ça les gendarmes et les policiers s'en servent !!!!!
Oui mais quand même , le secret Medicale est aussi bien gardé qu'un secret défense , il faut une commission rogatoire pour avoir accès a un dossier médicale . Je suis pas grand connaisseur des tests urinaires , mais si quelqu'un sous metha postule , il aura + de chance de reussir en trichant , avec de l'urine clean maintenue en température ... S'il n'est pas surveillé pendant le " soulagement " .
Cependant , mesindep il est bien beau de poser la question mais pourquoi il ne discute pas + que ça ? Ci ça se trouve , c'est un bleu en bonne et du forme qui a posée la question pour nous tester ... Che-lou quoi !
sativa67 a écrit
Là faudra m'expliquer comment le recruteur fera pour trouver ce genre de renseignement , on en est pas encore au Fichier Edvige ,fort heureusement .
quelque soit la prescription medicale , nul autre que le medecin prescripteur et éventuellement le medecin conseil de la sécu n'ont accès à ce genre d'info , celà relève du secret médical.... enfin je pense ... mais j'peux me tromper . qu'en pense le prescripteur ?
et pour entrer dans la police ou la gendarmerie , je ne suis pas sur que les RG fassent des enquetes hyper poussées ... sans quoi , il n'y aurait pas beaucoup de pretendants , car en fouillant bien , on trouvera toujours qq chose de pas clair dans la vie des gens ...
m'enfin moi je m'en tappe le cul par terre , je n'ai jamais eu l'intention de postuler dans ce genre d'institution ... et je suis loin d'être assez sportif pour être pompier , le seul corps d'armée que j'aurais pu envisager d'integrer...
Quoiqu'il en soit , la seule prise de methadone serait elle "éliminatoire" pour un éventuel candidat ?? là est la question à laquelle nous devrions répondre ...
celà voudrait dire que la personne ne prend que de la metha , jamais rien d'autre , ni benzo , ni alcool , pas de cannabis , jamais de coke ni autres drogue ..; juste une dose de methadone à laquelle il serait stabilisé... aurait il une chance de se faire recruter si sur son dossier etait marqué en rouge , "prend 60 mg de methadone par jour depuis tel date , urines claires depuis .....
y'a t'il jurisprudence ??
Et pourtant c'est le cas ! Et ton dossier médical il n'auront aucune peine a l'avoir devant les yeux quand il te posera des questions.
Par exemple pour l'armée , y a tout un tas de forum ou c'est clairement dit par des candidat venant poser la question a des "anciens" des para ou de la légion pourquoi n'ont ils pas étaient prit car certain d'avoir "assurés" , et les gradés souvent admin de ces forums leur répondent et leurs expliquent texto ce que j'ai dit dans mon ancien post.
De plus il y a même un documentaire sur l'engagement a la légion étrangère (encore dans la tete des gens censé être l'endroit qui prend n'importe qui ... si ils savaient ...) qui montre la aussi ce que j'ai décrit dans mon post précédent.
Donc OUI il est clair est net qu'un substitué methadonne n'entretera jamais dans une institution comme la police , l'armée et par extension donc la gendarmerie.
C'est injuste , les gens n'ont pas a savoir notre parcours médical , mais c'est un fait ... le secret médical hum hum je crois qu'il s'en fiche pas mal.
Après pour la jurisprudence et une action en justice , ben bon courage.
Je voit dèja le topo dans un état de droit comme la france , dirigé par vous savez qui.
Je vais me faire l'avocat du diable , devant des jurés selectionné dont bien 80% toxycomane représente : voleur , déchet , danger , peur et j'en passe.
L'avocat des institutions : "donc messieurs les jurés ces gens voudraient que notre police , notre armée et notre gendarmerie , personnel possédant une arme de service et pouvant etre au contact de drogue dans leur procédure , enrole des gens se soignant d'une toxycomanie (et je vous épargnerai le refrain , ils se sont drogué car ils avaient un profond malêtre etc) et donc si l'envie leur reprend ou la tentation est plus forte (en nous expliquant bien par A+B a quel point elle peu l'être) se servent ou mettent en danger notre population vu qu'ils seront armés.
(bien entendu je ne pense pas un mot de ce discours , je le reprecise desfois que )
Bref pour le coup , le procès ne ferrai vraiment pas long feu , ni dans le tribunal , ni même si y aurai un débat national.
Dernière modification par LLoigor (27 octobre 2009 à 09:24)
Dernière modification par LLoigor (28 octobre 2009 à 10:57)
mikykeupon a écrit
Bon les gens, on se calme, sinon je risque de pt une duritte.
Quand vous posez une questions et que des personnes vous donne des réponses, merci de ne pas camper sur ses positions, sinon autant se branler (désolé pour les filles ).
Pour les RG, arrêtez d'halluciner, oui ils existent, mais qu'est-ce-qu'ils s'en foutent d'un ptit tox à la semaine.....
Ils font des analyses d'urine, et puis c'est tout.
Ils n'ont pas que ça à foutre de tel aux RG pour envoye des documents officiels et attendre la réponse....
A l'époque, j'ai un pote qui a tester les "stups", ben tous les week il venais avec nous se mettre une race.
Pour le coup donc c'est toi qui donne l'impression de camper sur tes positions , en ne pensant pas que l'état possède des service de renseignements divers et variés (qu'ils s'apelle RG , TER , ou mac ou do , osef ) qu'ils questionnent quand quelqu'un s'engage dans une de ces institutions nationnale.
Et ton dernier exemple , frole le ridicule , c'est un peu comme dire "un flic a tuer un jeune en gav , donc les flics tirent tous sur les jeunes en gav , ou j'ai prit de l'hero plusieurs fois et j'ai jamais était accro etc etc.
PS : tu croit que les bureaux des renseignements genereau sont des gens en gabardine sombre , qui espionne la nuit dans l'arriere cours d'une vieille remise ?
qu'il traque le top10 des criminels francais non stop ?
y a de multitudes de cellule au RG , y a meme des civil , peut etre ton voisin qui sais qui passe leur temps a les appeler et a dénoncer tel ou tel chose , et oui même encore aujourd'hui ces pratiques existent , suffit juste de se renseigner et tu trouvera moultes articles/reportage/documentaire sur la question.
Dernière modification par LLoigor (30 octobre 2009 à 08:48)
Dernière modification par LLoigor (06 novembre 2009 à 18:29)
Dernière modification par LLoigor (06 novembre 2009 à 19:39)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Pelerinage sous metha
|
12 | |
[ Forum ] Ami sous substitution à la méthadone
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |