357magnum a écrit
Mais faut pas commencer a chercher QUI , a le monopole du savoir sur le fofo .
Merci
Le Forum
Dernière modification par LLoigor (07 novembre 2009 à 21:47)
mikykeupon a écrit
Sinon "le savoir est une arme..." viens de l'album de ministère amer, très bon vieux groupe de rap.
Le savoir est une arme bébé ,
Maintenant tu le sais .
Stomy bugzy : " mon papa a moi est un gangster "
Si ça peut te faire sourire : Brigitte , femme de ... :
Les femmes de commissaire
Veulent avoir leurs gangster
Un arabe ou un noir
Vicelard au plumard
Les femmes de commissaire
Demande a leurs mari
De ramener chaque soir
Un lascar dans leurs lit
Pourquoi tant de haine ... Les représentants de la loi sont des frustrés .
mikykeupon a écrit
mais entre epié, et empecher un "petit" tox de bosser chez les flics, y'as une marge,
C'est pourtant ce qu'il font , et ca leur prend 2 min , pas plus ...
HS ON :
mikykeupon a écrit
Sinon "le savoir est une arme..." viens de l'album de ministère amer, très bon vieux groupe de rap.
J'ai pas voulu cité le nom du groupe expressément , car hormis cette citation (qui n'ai pas d'eux) et quelques bon morceaux , ce groupe n'est franchement pas un exemple.
Leur 1er album "pourquoi tant de haine" (1991) était au début du rap FR et avais de bon morceau , puis l'album "9.5.2.0.0 (1994) avec justement l'intro ou est répété "le savoir est une arme , et je sort toujours armé , etc" dans ces titres y a un morceau "autopsie" qui est un titre complétement a l'encontre des toxicomane ou pour eux ce ne sont que des sous merde qu'il fau exploité et féter leur morts quand un crève dans le caniveau (c'est a peu près ca le refrain)
Et puis ce qui m'a géné , mais bien plus tard quand je me suis un peu documenté c'est le "c'est quoi au juste leur secte Abdoulaï ?" (nom donné au collectif regroupant plusieur groupe : ministère AMER , Arsenik , neg'marrons , doc gyneco , la clinique , hamed daye etc) , d'ou découlera le secteur à„ , et des concert , notamment a l'olympia devant des gamines des années plus tard.
La secte Abdoulaï est tout simplement une sorte de ku kux klan anti blanc , pronant la supériorité de la "race noire" (c'est eux qui le disent bien caché dans leur texte ou plus directement "ailleurs et a d'autres personnes" , enfin de nos jours ils évitent d'en parler , ca ferrai mauvais genre , et puis 99% de ceux qui ont écouté leur daube commerciale sur la fin ne le savais pas) vu que passi et l'autre guignol de stomy bugsy ont depuis belle lurette viré dans le commercial a fond , surtout stomy bugsy , y se prend pour un acteur d'ailleurs.
"officiellement" des journaux (canard enchainé notamment) mentionneront que la secte Abdoulaï est une organisation mafieuse , ce qu'ils nient , mais en même temps c'est parfait pour eux ca fait "guetto , wesh , on est ouf , nous test pas" , du coup ils nient et se marrent car si ceux qui les ont accusé de ca savaient ce qu'est vraiment "la secte Abdoulaï"...
Bref le concert du "secteur à„(bdoulaï)" devant des milliers de gamines filles bien sage , reprendre en cœur les titres de mecs au idée racistes , ca me faisais un peu de la peine , autant pour le public que pour eux.
Bref souvent les skinhead sont a 18ans bien con de racistes avec des idées bien arretés dont des gens se chargent de leur gonfler la tête de propagande , et puis en grandissant pas mal reflechissent et enlèvent petit a petit leur haine , j'ose esperer que pour eux ce fut pareil et que ces connerie de racistes se sont estompé avec l'age ... Car helas le racisme va aussi dans les 2 sens
J'ai une énorme discographie du rap Fr (principalement de 1990 a 2000 , ou j'ai arreté de collectionner et d'en écouter dès la main mise de Skydaube sur le rap francais , a part la rumeur qui n'ai jamais passé dessus et combat leur système) mais même si j'ai aimé certain titre de ministère j'avais volontairement omit de les mentionner , de toute façon "le savoir est une arme" n'est pas d'eux , mais surement comme l'a dit clodb doit venir de texte plus ancien
HS OFF
Dernière modification par LLoigor (09 novembre 2009 à 11:27)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Pelerinage sous metha
|
12 | |
[ Forum ] Ami sous substitution à la méthadone
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |