1
Dernière modification par Explorateur (05 juillet 2017 à 22:12)
Dernière modification par douwegberts (05 juillet 2017 à 22:06)
Dernière modification par Explorateur (06 juillet 2017 à 00:08)
Dernière modification par Fenouil2 (06 juillet 2017 à 00:28)
Sufenta a écrit
Après je ne connais pas ton fournisseur n'y ta région car il y a des disparités selon l'endroit où l'on se trouve, proche d'une frontière, a la campagne perdu, ou dans une métropole ...
Bien sur que je suis carrément d'accord avec toi ,
bien que j'ai déjà vu des plans , surement des adeptes du dicton "pour vivre heureux , vivons cachés" , paumés dans des endroits improbables , dans le trou du cul du monde , et qui proposaient de la "qualité patate" à des prix tout à fait honnêtes ...
Dernière modification par Explorateur (06 juillet 2017 à 22:35)
yoshinabis a écrit
On se fait vieux,
@Mas tu vas me récupérer dans le clan des vieux cons... (ou Ptetre que j'y suis déjà en fait)
Je suis vraiment navré pour toi ....
Concernant les tarots ,
niveau vente de beuhere , je connais que sur les petits festoches keupon , et pour 50 boules là -bas , tu te retrouves avec 10-12 grammes d'une beuh qui n'est pas vilaine ....
( Non ! Ceci n'est une publicité mensongère , ni une vieille technique de salopios pour essayer de faire rabouler du monde ....)
Dernière modification par Explorateur (06 juillet 2017 à 22:57)
Explorateur a écrit
Il y a en effet 5g pour 50€, donc selon vos dire cela semblerait dans la moyenne.. pfiouu ce qu'il faut payer cher pour se pourrir la santé (ironie voyons, calmons nous)
Donc c'est vrai que quitte à dépenser 50€ autant le faire pour une soirée entre potes !
Je trouve que ça reste horriblement cher , à moins qu'effectivement ,que ce soit de la super-super-super-patate ....
Et , ouais entre 5 meuge de beuh et la bonne soirée entre potes ,
moi aussi je choisi la deuxième (et , en espérant qu'un-e pote en ramène de la beuh ...) ...
Private joke avec ExplorateurSpoiler
coluche a écrit
salut reck ,
par chez moi cedt plutôt 10e le gramme de weed et un tout petit moin pour de la resine
Au détail les prix ressemblent plutôt à ça en Ile-de-France.
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Le cannabis me fais psychoter
|
31 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - J'ai fais un malais avec 0,5g de cannabis
|
2 | |
[ Forum ] Je me suis fais entuber ?
|
26 |