1
Comment veux tu qu'on le sache????? On n'est pas dans sa tête, ni dans son corps...
Idem pour la prométazine, on n'est pas à ta place...Perso, je n'ai jamais pris de prométazine de ma vie et pourtant, j'ai bouffé de la codéine durant des années...Chaque personne est différente et personne ne pourra se mettre à ta place ou à celle de ta copine...
Le cannabis n'est pas un downer pour moi, a ma connaissance il ne va pas amplifier la dépression respiratoire. Par contre ce mélange pourra la mettre très mal, la faire vomir. Cela dépendra de son expérience des deux produits et de la réaction de son corps.
En conclusion :
Si elle veut prendre de la codéine avec toi, soit, si elle est naïve reste a 5cachets en une fois ça lui suffira largement
ensuite tant qu'elle ne sera pas en plateau et "bien" dans son corps, il ne faut surtout pas la faire fumer. C'est toujours comme ça avec le cannabis, on l'utilise "après" car "avant" c'est beaucoup plus risqué (en cas de mélange).
Je trouve ça craignos que tu nous parles pas d'elle, on ne sait même pas combien de fois elle a pris des opiacés...Et si elle n'en a jamais pris, elle sait ce que c'est au moins? elle sait quels sont les risques?? (addiction, risques en cas de surdose etc)
bienvenue au passage
[ Forum ] Codeine / promethazine - aide -
|
1 | |
[ Forum ] Craving - Codéine et promethazine
|
24 | |
[ Forum ] Codeine et prométhazine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20163 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20310 personnes ont déja passé ce quizzz ! |