1
Dernière modification par Anonyme9404 (06 juillet 2017 à 23:48)
annaM a écrit
bonjour
je voudrais savoir si la diminution trop rapide de la metha peut entrainer une confusion mental
si oui comment faire
c est trés dur,la motivation est la , l envie,la possibilitée phisique tous est ok mais la tete ne suit pas
13 ans de metha ,un surdosage,un coup dure et le desir d arreter d un coup
en 1 ANS je suis passé de 160 MG A 25 MG mais la tout devient compliqué
Salut,
D'après mon expérience je dirais clairement oui .. Une fois le plus gros des désagréments physiques passés, j'ai eu une période (une dizaine de jours environ) où j'avais du mal, du mal à réfléchir, du mal à comprendre ce que je faisais là , etc ..
D'où l'utilité d'une baisse progressive.
Certains se retrouvent à l'hosto après un arrêt brusque a doses élevées, pour confusion mentale justement.
Dernière modification par Anonyme9404 (07 juillet 2017 à 11:40)
Syam a écrit
Si si le manque peut tuer, il y a de nombreux cas et c'est reconnu médicalement, si un médecin prétend que ça ne tue pas, il faut lui dire qu'il se trompe et qu'en raisonnant comme ça il met la vie de ses patients en danger de façon criminelle.
"Allez-y vous risquez rien". Bande d'ordures qui jouent impunément avec la vie de leurs patients! c'est juste écœurant.
exact , ce n'est pas sistematique mais sa arrive .
d'ailleur j'ai vue un reportage sur youtube qui raconter la vie d'un anglais heroinomane invétéré qui est mort du manque .
ben diary. ..
je laisse le lien au cas ou par contre c'est en anglais. ..
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Baisse de la métha... help..?
|
15 | |
[ Forum ] Sexualité - Méthadone et baisse de libido???
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |