Tramadol + divarius + zoplicone

Publié par ,
3046 vues, 1 réponses
Dadou60 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2015
11 messages
Bonjour à  tous, j'ai 43 ans et je prends du tramadol depuis 3 ans pour des douleurs lombaires assez intenses. Je suis a ce jour a environ 300mg/jour et sur les 3 ans je n'ai que peu augmenté la quantité. On va dire que je le supporte bien et qu'il a peu d'influence sur ma vie de tout les jours.

J'ai déjà  pris du tramadol en 2010 et le servage avait été terrible avec les effets connus.

Cette semaine un événement tragique est venu perturber ma vie. Du coup medecin qui m'a préscrit Divarius 20mg et Zoplicone 3,75. Il m'a bien dit qu'avec le Zoplicone j'allais tomber comme une masse..... Et bien non. Depuis lundi c'est nuit blanche sur nuit blanche , 2_3 heures de sommeil au plus au petit matin.

Mais le pire c'est que des la prise de ces 2 medocs j'ai ressenti tout les effets d'un sevrage au tramadol la nuit même  !!!! 
J'ai bien essayé mardi et mercredi de prendre des trama 50mg rapide pour contrer ces douleurs musculaires mais rien ne fait. J'ai l'impression de ne plus en prendre du tout et me retrouver en sevrage.

Qu'elle en est la cause ? Le divarius ? le Zopli ? C'est pas un peu trop tout ce mélange d'ailleurs sachant que mon medecin sait que je prends du tramadol.

Merci de m'avoir lu.

DAvid

Dernière modification par Dadou60 (07 juillet 2017 à  14:45)

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ce qui est sûr c'est que le traitement ne convient pas et qu'il faut voir le médecin rapidement pour qu'il le modifie.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire