1
Dernière modification par Syam (08 juillet 2017 à 01:07)
spacejam23 a écrit
Regardez sur Reddit, soit disant les fédéraux l'ont fermé mais les admins cherchent une solution pour le réouvrir d'ici qques jours.
Moi qui a passé commande avant, est ce que les commandes seront annulés ?
J'espère tout de même Qu'ils vont Le réouvrir et que ca va pas faire un coup bas (cf S*** R***)
comment être sur que ce qui se dit sur Reddit et fiable ? si le fbi avais fermer le site il y aurait un message sur la page d'accueil. et des article de presse ... car au cas ou les admin aurait décider de ce barrer avec la caisse comme le meilleur market de tout les temps qu'était EVO...... il pourrai eux aussi mettre un message ( usurper ) du fbi ... en attendant j'ai pas été voir mais c'est bizard bizard ....
moi qui devait passer commande il ya quelque jour j'ai bien fait de ne pas la faire ...
Dernière modification par coluche (09 juillet 2017 à 13:04)
Yog-Sothoth a écrit
Vous savez qu'il existe des liens miroirs pour AB ? Vous les avez essayé ?
les lien miroir se font automatiquement quand le site est surcharger non?
coluche a écrit
Yog-Sothoth a écrit
Vous savez qu'il existe des liens miroirs pour AB ? Vous les avez essayé ?
les lien miroir se font automatiquement quand le site est surcharger non?
Oui, entre autre. Mais je viens d'essayer, les liens miroir ne fonctionnent pas non plus.
Dernière modification par coluche (09 juillet 2017 à 16:18)
Dernière modification par coluche (09 juillet 2017 à 17:00)
un autre market a écrit
Due to the influx of AB refugees we are dealing with technical issues. We have set a temporary stop on new registrations until further notice. Please try again later.
je suis mort
C'est l'invasion ! fermez les frontières , contactez donald trump et lafarge
perso je pense que peu importe où est situé un site internet, quelles sont les nationalités et où vivent ceux qui font tourner les sites illégaux (torrent, dw etc) cela n'est pas une garantis de pérennité. Je pense qu'il faut accepter le fait que ce genre de structure seront down quand elles sont populaires trop longtemps et que cela fait partie du jeu , de changer de site/market "régulièrement". C'est pas comme si on faisait ça tous les mois non plus..
mascarpone a écrit
Ah les joies du DW roll...Pas fâché du tout d'avoir laissé béton tout ce merdier depuis un bail...
d'mon temps les dealers se faisaient pas ken par le FBI , ya pu d'jeuness ma bon'dam
Cet été a été très "hadopi" , entre rivière 411 et le plus gros market du deep, outch
Dernière modification par groovie (09 juillet 2017 à 17:39)
shang5HTP a écrit
Alexandre Cazes, un Canadien, a été arrêté par les forces de l’ordre, il est accusé d’être l’un des responsables d’AlphaBay. Il a été mis en prison et s’est suicidé cette semaine dans sa cellule en se pendant. Il a été arrêté en Thaïlande et devait être extradé aux États-Unis pour être jugé. De leur côté, les forces de l’ordre canadiennes ont obtenu un mandat pour fouiller une résidence située dans la ville de Trois-Rivières au Québec.
Mwé...En plus, je me souviens d'avoir lu cette année que de grosses saisies de fentanyl (voire même un labo de transformation de pilules d'oxycontin je crois...) avait été "démonté" par les autorités dans cette même ville....Ca devait faire un bon moment qu'ils étaient sur le coup...Un gros site (le dernier des dinosaures peut être après évo, silk road et agora)est mort, mais sans aucun doute, d'autres viendrons le remplacer, il y a trop de pognon à se faire pour que ça s'arrete là
Mascarpone a écrit
d'autres viendrons le remplacer, il y a trop de pognon à se faire pour que ça s'arrete là
C'est déjà le cas . le remplaçant est déjà actif ...
Dernière modification par Mascarpone (16 juillet 2017 à 10:16)
Mascarpone a écrit
Québécois mort en Thaïlande: Cazes était au coeur d'une enquête du FBI
http://www.lapresse.ca/actualites/justi … du-fbi.php
http://www.lapresse.ca/actualites/justi … ticle_POS1
C'est triste cette histoire. ....
je me demande bien comment il sont remonter jusqu'à lui ...
Dernière modification par coluche (16 juillet 2017 à 11:05)
1