Bonjour et merci a tous pour vos réponses j'avais envie de vider mon sac et j'ai poster sa sur un autre forum il y a quelque temps de sa bien que je sais que c'est pas vraiment le forum pour sa je le mets quand même pour recueillir vos avis (j'ai beaucoup hésité a me dévoiler un peux plus mais comme c'est anonyme autant me vider un peux puisque je garde tout pour moi dans la vie réel et je préfère aider les autres que m'aider moi même) (quand je l'ai poster je venais de commencer a mettre des
ecsta et niveaux femme à ce moment la j'étais vraiment au fond quoi c'est quand même un peux mieux maintenant mais pas extra non plus ... :
Bonjour à tous je suis un jeune homme de 23 ans, je vous explique actuellement je ne suis encore jamais sortit avec une fille, physiquement je sais que je ne suis pas très beaux indirectement je l'ai compris comment ? Déjà parce qu'aucune fille ne s'est vraiment intéresser à moi ni au collège ni même au lycée et puis souvent un pote à vous lance des petites blagues devant une fille et vu le moment gênant qui s'en suit et les regards qu'on m'a lancer a ces moment la c'est assez obvious quoi m'enfin...
M'enfin bon je vais raconter un peux ma vie sa risque d'être un pavé...
Etant timide sans l'être extrêmement non plus avec un IMC de 32 au collège qui m'a pas aider non plus mais ayant quand même pas mal d'amis j'ai réussi a m'intégrer et a tenir jusqu'en 3 eme ou j'ai commencer à devenir absentéiste et a ne plus partir à l'école s'en est suivi d'un chômage de 2 ans et demis environ avec quelque problème de justice (cambriolage avec un peux de traffic...) par chance j'ai pu esquiver la prison suite a un gros suivis (educateur, assistante sociale et hopital de jour (dieu merci j'ai connu sa) ) j'ai réussi a redresser la pente et a réintégrer un lycée privée pour une 3eme professionnel et a réussir a passer mon Brevet avec mention bien.
Sur le coup sa fait quand même plaisir (surtout ma Mère comme je connais même pas mon Père) suite a 3 année des plus sombres pour moi.
Suite a sa j'ai intégrer un lycée et tant bien que mal j'ai réussi à avoir mon BAC STMG gestion finance avec 10 (Bon j'avoue que je me suis plus amusé que travaillait , j'ouvrais aucun cahier et faisait aucun devoir pratiquement chez moi, sauf les truc notés)
Je n'ai bien entendu pas était accepter pour un DCG et actuellement je travaille depuis 5 mois sur un chantier en tant que manoeuvre c'est toujours mieux que rien on va dire...
A l'heure actuelle je ne suis plus en hopital de jour (sa dit suivi psychologique) et je les remercierais jamais assez pour quand même avoir réussi a calmer cette agressivité en moi tout simplement en partant la bas j’étais content car j'ai rencontrer des infi/educ qui m'écoutait et essayait de m'aider réellement et c'était ma seule source d'amusement pour moi à l'époque même si c'était plus de l'ordre du soin pour euxje me suis calmer tout seul avec le temps lol.
A l'heure actuelle je ne suis pas réellement en dépression mais je me trouve malheureux je trouve que je ne sers a rien, tout mes pote (presque tout mes pote sont des amis d'enfance donc connaisse comment je suis et m'accepte comme je suis) on leur copine et bien sauf moi (je n'ai eu que des truc de sexe d'une nuit et encore quelque truc sous effet de drogue bien que c'etait pas mal mdr...)
Même si je rigole beaucoup souvent pour un rien je cache souvent ma tristesse et tout les jours je me dis que je finirais seul vu mon physique (acnéique en plus de sa, je fume levre noir (cyanose?) quand j'en ai parler au docteur il avait l'air de s'en foutre un peux m'enfin, cernes et évidemment dent un petit peux jaune sans être abusif) même si j'ai réussi a perdre plus de 25 kilos sa ma fait des vergetures donc la plage et la piscine sa fait des années que je n'y suis plus aller trouvant des excuse a chaque fois pour ne pas y aller.
A l'heure actuelle je ne suis plus vraiment timide sauf pour aborder une fille ou je ne sais pas trop quoi dire enfaîte j'ai aucune conversation et pas beaucoup d'humour géniale dîtes donc... Sauf avec les personnes que je connais un minimum ou quand je suis déchirer avec des
ecstas...
Donc voila je me dis parfois que je devrais peux être juste mourir vu que je ne sers a rien même si je suis pas vraiment suicidaire...
Je suis quelqu'un de gentille sympa et j'essaye souvent d'aider ceux qui en ont besoin alors que je pense que c'est surtout moi qui aurait besoin d'aide mais personne ne s'en rend vraiment compte puisque je reste toujours joyeux et je cache ma tristesse/haine envers ce monde pourrit.
Alors le temps passe et rien ne change... je précise que je m'amuse aussi rarement, jamais partit en boite, je fume du
cannabis et met des
ecsta en soirée vite fait ce qui ma permis quelque conquête d'un soir lol, aussi j'habite dans une vieille cité et la plupart de mes potes (tous?) fume et font un peux de traffic donc c'est assez facile pour moi d'en fumer/avoir gratuitement bien que j'en achete c'est assez rare.
Donc voila je suis juste un jeune homme de 23 ans sympa qui cache une grosse tristesse je suis quelqu'un de malheureux a ma façon on va dire j'essaye de le cacher en restant souriant et en aidant les autres.
Je ne connais pas ce mot qui est "amour" assez pathétique quand même quand je regarde bien mon parcours."
Voila un petit pavé merci a ceux qui auront le courage de le lire je l'avais poster sur un autre forum mais je pense que j'aurais ud le mettre ici aussi...
J'ai décider d'arreter de mettre des
ecsta pour le moment car comme l'a dit quelqu'un plus haut j'ai clairement abuser il y a pas longtemps et j'en ai mis 3 d'un coup et a h+2 j'en ai remis 2 c'était bien sur le coup j'avous mais par la suite j'ai eu un genre de mal de tête dans la zone temporales j'ai bien cru mourir sa a durer 1 heure voir 1h30, je sais pas si je vais tenir je vous tiens au courant et merci pour vos réponse.
En y réfléchissant bien cette timidité que j'ai pour aborder les filles (mais si je la connais déjà je n'ai pas de timidité vraiment) mais j'ai eu quelque truc mais un soir quoi le lendemain elle doit surement se dire "merde" mdr... et cette souffrance que j'éprouve chaque jour bien que je le cache trés bien dans la vie de tout les jours doit être la raison du pourquoi j'aime cette drogue qui me permet peut être de m'amuser un peux.
Dés fois quand je me relis je me dis que je suis quand même maudit quoi ou malchanceux... je ne sais pas... C'est peux être sa la dépression après en avoir abuser mdr.. j'ai quand même pondu un pavé mais bon chez pas je voulais en parler car je refuse d'aller voir les truc addicto pour le moment...
Donc voila un gros pavé qui me résume j'hésitais beaucoup a le poster d'ou mon premier post qui est trés raccourci peut être que sa va m'aider ... C'est mon 4eme jour sans
mdma mais je fume toujours autant ... Bonne journée a vous
Dernière modification par vagab (21 juillet 2017 à 15:56)