1
Dernière modification par Foumalade (12 juillet 2017 à 02:18)
Dernière modification par Foumalade (12 juillet 2017 à 02:17)
Dernière modification par Foumalade (12 juillet 2017 à 02:19)
Foumalade a écrit
Je pense que quelques petits narco trafiquants en indépendant
( Venezueliens ou colombiens vraisemblablement) se débarrassent de quelques kilos d'héroïne blanche qui traînent ( la demande diminue encore et encore à cause de la forte demande en cocaïne, et sa valeur marchande)
Et s en servent comme produit de coupe, pour quelques pesos en plus
Ça me paraît vraiment pas réaliste, même si l'héro est moins chère, ça vaut absolument pas le coup de s'en servir comme "produit de coupe". Les coupes classiques de la coke coûtent bien moins cher.
Je vois pas non plus l'intérêt de couper une drogue stimulante par un opiacé, on trouve plutôt des stimulants dans la coke et des opiacés dans l'héro en général. Si on mélange les deux, c'est un coup à ce que les clients ne reviennent tout simplement pas, je vois pas l'intérêt (et je ne crois pas non plus aux histoires de drogues coupées à l'héro pour les rendre plus addictives).
De plus, si c'était de l'héro blanche, vu le prix, ça serait un bien mauvais calcul que de couper sa coke avec...
Peut être un autre opiacé moins cher à la limite, en tout cas, sans analyse, impossible d'affirmer quoi que ce soit (analyse quantitative bien sûr, la présence de traces d'autres drogues suite aux manipulations est toujours possible).
Dernière modification par Foumalade (12 juillet 2017 à 05:01)
L'héro t'a tellement plu que tu "tries" ta poudre pour pouvoir tapper les 2 séparément, et tu te sent devenir accro?
Tu as mis 3 heures à te rendre compte que tu venais de prendre un opiacé?
Niveau coupe, un sac de farine coûte plus cher qu'un sac de blanche pure là-bas?
Le monde va mal, je te le dis
Je m'en suis rendu compte il y a quelques années
[...]
Donc, anguille sous roche
Quelque chose d'inquiétant se passe depuis une bonne décennie dans le trafic de narco
Ca sent pas bon
Et ca semble s'aggraver
Masca', c'est pour toi
MT
Mammon Tobin a écrit
Je comprends pas tout ^^'
Je te rassure (ou pas ) moi non plus...
Le monde va mal, je te le dis
Je m'en suis rendu compte il y a quelques années
[...]
Donc, anguille sous roche
Quelque chose d'inquiétant se passe depuis une bonne décennie dans le trafic de narco
Ca sent pas bon
Et ca semble s'aggraver
Mammon Tobin a écrit
Masca', c'est pour toi
MT
Mais..... Pourquoiiiiiii tant de haine ??
Dernière modification par Mascarpone (12 juillet 2017 à 09:29)
Foumalade a écrit
Curieux,je fais analyser de produit la bas meme, sans.que ca ait pu prendre le trajet de de l'Europe
Ouais moi ce que je comprends pas non plus c'est que tu dis dans plusieurs posts qu'on t'a remmené le produit des Antilles, et après tu dis que tu l'as fait analyser sur place, avant qu'il ait pu prendre le trajet de l'Europe....
J'ai beau me creuser la tête et imaginer toutes sortes de scénarios ou tu ferais même toi même des allers et retours, je comprends pas comment tu as pu la tester ici et faire une analyse la bas avant que la coke voyage???
C'est moi qui ai raté un truc ou quoi???
Sinon tu serais pas déjà venu sur le forum avec un pseudo genre Morison?
BoilingBlood a écrit
Sinon tu serais pas déjà venu sur le forum avec un pseudo genre Morison?
Non c'est pas son style d'écriture
Dernière modification par BoilingBlood (12 juillet 2017 à 09:48)
Dernière modification par Foumalade (13 juillet 2017 à 15:51)
Dernière modification par Foumalade (12 juillet 2017 à 18:43)
Dernière modification par Foumalade (12 juillet 2017 à 18:41)
Mascarpone a écrit
Mais..... Pourquoiiiiiii tant de haine ??
<3
(si l'instru te rappelle quelque chose, c'est un sample de "Cannibal Holocaust" )
@Porygon
Kek
@Reck'
+1 pour l'analyse de produit, "foumalade"
(huhu les premières fois je lisais ça Fourmalade... genre les zones de deal sont contaminée par une loge renegade des franc-maçons héroïnomanes, qui en mettent partout dedans la coke.... tournée façon poète #J'aiMalaMonFour) si tu veux vraiment faire quelque chose de concret pour la RDR (ce qui serait classe de ta part), fait analyser ton échantillon.
Mais bon ça ne serait pas la 1ère fois que de la coke et de l'héro sont mélangés par erreur avant que t'arrives chez le petit dealos qui ne vend qu'aux simples consommateurs.
C'est pas le genre de secret qui est, en général, uniquement gardé par des gros bourges à poil avec des masque de hiboux ou un truc du genre.
C'était arrivé à un pote en France, mais après avoir engueulé son deal au tél "t'essayes de me tuer ou quoi???'' et gagné quelques G de C gratos pour se faire pardonner son énorme gaffe, ben y'a pas eu d'épidémie pour autant.
Et c'était aussi pour ça que je ne captais pas comment ça se faisait que tu ais mis 3 heures à réaliser pour l'opiacé, vu que dans le seul exemple que j'ai vu IRL mon pote s'en est rendu compte direct qu'il y avait de l'héro dans sa C
Il était sevré aussi, mais pas eu besoin de Nalaxone au final heureusement
[car c'était avant qu'on puisse y avoir accès en France, grâce à nos vaillants paladins de la RDR et autres soldats inconnus de la lutte contre la loi de 70 ...]
et on a réussi à le tenir conscient à coup de glaçons dans le froc et de cafés ultra-serrés...
Et attention =>
Foumalade a écrit
Je sais pour sur ( ne me demandez pas de précisions) que depuis des lustres, les effets d'inondation, de pénurie, d'inflation et j'en passe ne sont jamais anodine
Décidément on reçoit du gros poisson dans notre petit mare en ce moment
(scuzez si y'a des trucs incompréhensibles dans le tas, j'étais... fatigué ^^ quand j'ai écrit ce post ; au point d'oublier un truc important... ça va me revenir, j'éditerais
MT
9 | ||
[ Forum ] Produits de coupe - Coke coupée a l'héroïne ?
|
17 | |
[ Forum ] Différencier cocaine et heroine
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20138 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20270 personnes ont déja passé ce quizzz ! |