1
Dernière modification par coluche (12 juillet 2017 à 16:54)
J'avoue que je suis bien content de bénéficier d'un traitement officieux Dicodin en ce jour, petite pensée pour certains UDs qui risquent de bien galérer prochainement.
Néanmoins ça va être intéressant de voir les pertes de profit des pharmas,labos. Je pense que le nombre de prescriptions de daffalgans codéine voir peut-être même de tramadol va exploser a court terme.
Dernière modification par Terson (12 juillet 2017 à 17:54)
Terson a écrit
Le point positif c'est qu'il n'y aura plus de sujet dans le sous forum codéine "Purple Drank : Comment se défoncer au phenergans ? "
non mais il yen aura peut être + dans la rubrique '' heroine ''
away a écrit
La sinistre de la santé a d'abord lâché un gros chèque aux labos avec ses vaccins obligatoires ; ensuite elle veux mettre le paquet de clopes à 10E et aujourd'hui bye bye codé.....
Pour le cadeaux au labos avec les vaccins obligatoires , bah ouais tu m'étonnes ... Et , je ne crois pas que nous fassions du populisme de bas étage en mentionnant cela .....
Pour le coup du paquet de clopes à 10 boules , je ne crois pas que moi , ici , j'vais passer pour un démago , en disant que je ne suis pas forcément contre ....
Et sur les 3 actions que tu mentionnes (vaccins, clopes , codéine...) , c'est la seule à mon sens qui est logique et efficace (?) avec la fonction qui est la sienne ...
Pour la codé ? j'ai dis que j'en parlais plus , sinon ça va être les gros mots dans tous les sens ....
Dernière modification par La lie (12 juillet 2017 à 19:37)
Capt E.Wynne a écrit
Bon ... ok ... bha j'ais plus qu'a me remetre a boire ... a la votre les amis !
J'ai créé un fil de discussion pour témoigner des bienfaits pour vous de la codéine, à savoir comment elle a pu vous sauver de problèmes dangereux ou potentiellement mortels (alcoolisme, cigarette, héroïne etc).
J'appelle tous ceux qui ont une histoire de ce genre à la raconter et à faire une liste aussi précise que possible des risques dont ils ont pu se protéger grâce à la codéine (conduite en état d'ivresse, maladies déclarées ou risques de maladies, tendances suicidaires etc).
Merci de vous exprimer ici :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 65#p283865
Sinon le gros fil de discussion sur la fin de la codéine sans prescription est ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t2547 … .html#divx
Essayez de ne pas multiplier les threads merci.
21 | ||
[ Forum ] Réduction des risques - Un buprenorphine générique sans talc et sans silice au 4eme trimestre
|
13 | |
[ Forum ] Coffee Shop - Amsterdam sans fumette ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20156 personnes ont déja passé ce quizzz ! |