Anonyme95 a écrit
Ninou10 : même les centres anti douleurs n'ont pu t'être d'aucune aide ?
Coucou anonyme je n'y suis pas encore allé ça va se décider le 11 sept avec le rhumato
PsyAgentDouble a écrit
Rendez-vous dans deux heures... j'ai peur de tomber sur un docteur Bougon... J'ai peut d'être considérée comme une fausse addict, une meuf qui se cherche des probléme...J'ai peur qu'on m'infantilise...j'ai peur que l'addictologue décide de tout me faire arréter du jour au lendemain.....
cela fait beaucoup de peur... essaye de garder l'esprit un minimum clair et de ne pas etre bouffer par l'angoisse car il faut arriver la bas en sachant ce que tu veux pour ton corps et en étant sur de toi sinon oui, ils t'infantiliseront car penserons qu'ils doivent te guider...
et puis, au vu des posts des autres rdv addicto, il n'y a pas trop de raison...
tu peux avoir un bougon compétent!
courage à toi, on reste en ligne si tu as besoin ^^
NINOU: oui, plein d'amour mais ils peuvent te "rincer" niveau énergie! tu finis comme un sac vide...
tu en a tant que ca des médocs??!! les médecins t'ont fait tout essayer ou quoi?...
moi aussi, ils n'ont toujours pas trouvé LE médicament (ou les) qui feraient que j'aille mieux... ils savent tout ce que je subis (ou presque car je suis pas du genre à me plaindre -hélas-) mais ils ont éliminer toutes les pathologies courantes, une par une... donc, meme si ils trouvent enfin, ils m'ont clairement prévenus que ce serait forcément quelque chose d'assez rare et donc peu de chance qu'un traitement existe...
je ne peux que m'en accommoder et prendre des anti douleurs et compagnie pour essayé de supporter le tout... mais encore faut il qu'on puisse me les prescrire en quantité efficace!!!
avec cet arrété de *biiiiiiiip* , on a TOUS perdu le fragile équilibre que l'on avait réussi à trouvé et qui nous permettaient de nous accrochés... quel enfer...
va t'on devoir en baver comme ca encore longtemps? toujours?
aujourd'hui c'est la codéine qui est retirer de la vente libre pour des raisons idiotes (je dis ca car si les jeunes voulaient vraiment s'éclatés en récréatif, ils trouveront autre chose pour remplacé la codé, tout simplement! ) et si demain quelqu'un s'amuse à gober le paracétamol ou que sais je comme des cachous et en décéde, ils vont aussi le faire prescrire et ceux qui auront des rages de dents à 18h30 n'auront plus qu'a aller se brosser et passerons leur nuit à pleuré???!
ridicule moi je dis... mais bon...
aller, ce matin ca va pas fort, mon état et merdique et pourtant, c'est l'anniversaire de ma fille...
faut donc que j'assure et que je fasse face à des enfants surexcités à 2000% à cause de cela!
comme si c'était le moment pour etre mal snif
mon dieu que ca va etre dur et douloureux...
courage à vous en tout cas...
flowers
Dernière modification par Anonyme95 (30 août 2017 à 11:00)
Dernière modification par Caïn (30 août 2017 à 11:13)
Dernière modification par Anonyme95 (30 août 2017 à 12:16)
Dernière modification par Tatami (30 août 2017 à 12:14)
Dernière modification par Tatami (30 août 2017 à 12:44)
Dernière modification par Tatami (30 août 2017 à 16:47)
Dernière modification par Neoneant (30 août 2017 à 17:20)
Dernière modification par Neoneant (30 août 2017 à 17:40)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |