Dernière modification par Anonyme95 (30 septembre 2017 à 18:01)
Dernière modification par Gentle Iron (03 octobre 2017 à 12:44)
psychic a écrit
bonjour,
bizaremment le donormyl est en progression constante
juin 552920
juillet 585476
aout 599589
Bonjour :)
Le Donormyl a potentiellement un "usage détourné" ?
Pour en avoir déjà pris de temps en temps un cachet, mis à part me faire dormir (ce qui est je crois sa fonction première), je n'ai rien constaté de particulier.
Cordialement,
neo a écrit
Coupable de ne pas souffrir? Quelle "drole" d'idée ? :)
Moi je suis sous bupré 10mg depuis cette sinistre date..et je ne souffre pas non plus...mais je m'emmerde un peu. Je crois meme que je fais une petite depression. Envie de tout envoyer balader, ma meuf me gonfle, mon taf me gonfle, mes potes me gonfle...J'ai envie de me mettre la gueule a l'envers mais je le fais pas (j'ai encore ces 4 boites de neos...) C'est assez bizarre, l'impressions d'accepter la regle d'un jeu que j'ai pas du tout envie de jouer. J'ai longtemps cru que mes soucis venaient de la codeine que je prenais par poignée, en fait pas du tout. Ce truc me faisait vraiment du bien (sauf a mon portefeuille). Quelle loose cet arreté.
Je nai pas tout lu mais je ne comprends pas qu'il y ait des gens qui soit en sevrage sec (sauf si ils le ""desirent""). Ou alors j'ai le cul bordé de nouilles d'avoir trouver un centre rapidement.
All good things will come...
J'ai l'impression, à te lire, qu'on vit exactement la même chose!
Sous tso depuis quelques semaines, pas vraiment mal mais je me fais super chier et tout le monde me gave!!!
J'ai craqué sur de la bière ce week-end pour avoir un effet défonce. Je m'en veux vraiment de ce comportement!
Et cette impression horrible de devoir faire un truc que j'ai absolument pas envie de faire!
Je te comprends à 100%
PtiteHappy a écrit
Sous tso depuis quelques semaines, pas vraiment mal mais je me fais super chier et tout le monde me gave!!!
J'ai craqué sur de la bière ce week-end pour avoir un effet défonce. Je m'en veux vraiment de ce comportement!
Et cette impression horrible de devoir faire un truc que j'ai absolument pas envie de faire!
Je te comprends à 100%
Bonjour,
On est plein pot dans le PAW là on dirait bien
Le manque psycho c'est ça, on se fait royalement chier, tout et tous nous emmerdent...
Solutions à envisager : Prendre son mal en patience, mais ça peut être trés long, augmenter le TSO, changer de TSO, s'autoriser un extra de temps en temps : Attention à la dérive vers des produits à potentiel plus délétères comme l'alcool qui est un dérivé tellement facile qu'il en est trés dangereux...
Le sevrage ou le passage sous tso contraint et forcé quand il ne convient pas va, malheureusement, en amener certains sur une pente raide...Avis perso
Vous êtes contre votre gré passés du côté obscur des UD illégales (ou illégales sans l'aval d'un toubib), hélas! Il va vous falloir faire avec et trouver des solutions pour vivre votre vie le mieux possible, bienvenue au club!
Mascarpone a écrit
PtiteHappy a écrit
Je te comprends à 100%Bonjour,
On est plein pot dans le PAW là on dirait bien
Le manque psycho c'est ça, on se fait royalement chier, tout et tous nous emmerdent...
Solutions à envisager : Prendre son mal en patience, mais ça peut être trés long, augmenter le TSO, changer de TSO, s'autoriser un extra de temps en temps : Attention à la dérive vers des produits à potentiel plus délétères comme l'alcool qui est un dérivé tellement facile qu'il en est trés dangereux...
Le sevrage ou le passage sous tso contraint et forcé quand il ne convient pas va, malheureusement, en amener certains sur une pente raide...Avis perso
Vous êtes contre votre gré passés du côté obscur des UD illégales (ou illégales sans l'aval d'un toubib), hélas! Il va vous falloir faire avec et trouver des solutions pour vivre votre vie le mieux possible, bienvenue au club!
Exceptionnellement merci aux modérateurs de me laisser tout citer ! Mais c'est exactement ça ! On est en plein PAWS ! Et on se fait chier et tout le monde nous gave grave !
j'espère que la mer ne va pas être trop démontée ces prochaines semaines, prochains mois !
C'est fou de lire ça alors que le TSO est un droit... Bref bravo pour tes textes si bien écrits, j'ai beaucoup de plaisir à te lire.
Merci beaucoup Syam, pour le compliment et pour le temps que tu consacres à répondre à chacun.
Tu sais Tag, il y a aussi certaines personnes qui savent ce qu'elles veulent et décider de juger par elles-mêmes, et celles qui ne veulent pas être responsables et donc laissent d'autres personnes réfléchir à leur place et ensuite se plaignent des résultats.
Il y a sans doute du vrai dans ce que tu dis. Ça n'empêchera pas le constat amer: les professionnel.le.s de la santé ne traitent pas tout le monde de la même manière et si la personne semble manquer de détermination, elle sera infantilisée plutôt que de travailler avec elle pour que cette personne soit active, à la place d'être passive, dans son traitement.
Il y a une chose qui m'a été dite lors de mon premier entretien au csapa. Elle n'a jamais ni quitté mon esprit, ni été trahie par l'équipe qui me suit à Saint Anne :
"Vous restez maîtresse de votre traitement."
Ou quelque chose d'approchant (ce n'est pas la phrase exacte mais le sens est là).
J'ai lu plein de personnes contraintes et forcées de suivre des chemins qu'elles n'avaient pas décidé de suivre. C'est ça que je regrette et ces personnes un peu perdues ont le droit de se plaindre de ne pas avoir été guidées sur la voie de l'autodétermination mais plutôt sur celle de l'infantilisation.
Je te souhaite Syam une très belle journée, ainsi qu'aux autres psychos.
Bien amicalement.
Dernière modification par Gentle Iron (05 octobre 2017 à 10:54)
Dans un choix politique il y a une balance bénéfices risques: j'ai choisi de protéger les jeunes. J'espère que les patients le comprendront
Alors d'accord sur le principe mais pourquoi ne rien faire sur l'alcool ??? Est ce à cause du pouvoir des lobbies de l'alcool ??
Amicalement
http://www.leparisien.fr/societe/l-appe … 786704.php
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/ac … ute-12867/
http://www.ledauphine.com/france-monde/ … -ethylique
http://www.letelegramme.fr/bretagne/plo … 139411.php
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |