Mascarpone a écrit
Caïn a écrit
j'aurais toujours la ressource de la codé pour l'exceptionnel, à vrai dire j'ai du mal à concevoir une soirée festive sans substance opiacée (c'est peut-être con mais c'est comme ça et à 53 piges, j'ai peu d'espoir que ça change). Alors ce sera TSO à vie, merci à toi Buzyn la connasse.
Combien d'entre nous cette connasse comme tu dis, mais faudrait pas oublier qu'elle n'était pas toute seule, loin de là, sur ce coup là, va elle pousser vers nos vieux démons (héroine, morphine ou plus dangereux encore vu ce qui tourne de nos jours...)?
Mais elle s'en fou, ils s'en foutent! De toute façon, pour ces gens là, on est des rebus de l'humanité, des ratés, le parfait exemple à ne pas suivre...
Pour l'anecdote, je suis passé ce matin sur un blog d'une "copine" à notre maman préférée
Ben je vous dis pas les commentaires des gens, lambda qui plus est, des migraineux, des arthritiques...Qui n'ont jamais dépassé les doses prescrites...Ceux là aussi sont en rage, et peut être plus que nous encore...En plus, ils n'ont, pour la majorité (et il y en a beaucoup), aucune compassion envers Pauline et ceux qui sont dcd d'un abus de codéine, encore moins envers sa mère...Faut voir ce qu'ils leurs envoient dans la tronche....Bizarrement, ils ont plus de réflexions intelligentes sur le fait que ça n'empêchera pas les ados qui le veulent de se déchirer la tronche que je n'aurais pensé chez des gens qui méprisent (oui, aussi ) les tox......
Peux tu nous filer le lien stp ? Ça m'intéresse de lire ça :)
Alors ce sera TSO à vie, merci à toi Buzyn la connasse.
Cette insulte manque de classe vu que ton raisonnement est alambiqué comme une queue de cochon.
Là sous TSO, j'avais l'impression que les néos (traditionnellement pour moi c'était les néo-codions, même si j'ai tâté du netux, de l'Euphon, du tussipax etc.) seraient toujours là. Autrement dit, même si je parvenais à stopper le TSO pour le quotidien, j'aurais toujours la ressource de la codé pour l'exceptionnel, à vrai dire j'ai du mal à concevoir une soirée festive sans substance opiacée (c'est peut-être con mais c'est comme ça et à 53 piges, j'ai peu d'espoir que ça change). Alors ce sera TSO à vie, merci à toi Buzyn la connasse.
Nan mais je veux bien qu'elle ait tous les tords la sinistre...
Mais ne me raconte pas qu'à 53 ans, tu resteras sous TSO à vie par sa faute à cause que si éventuellement tu arrêtes, c'est pour te faire un extra de codéine en vente libre. C'est capillotracté comme raisonnement saupoudré de nombrilisme sous une couche de déni.
N'importe quel prescripteur peut te faire une ordo de codéine ponctuellement si jamais tu arrêtais ton TSO ou pas d'ailleurs.
Au milieu de tous ces drames, je trouve tes gémissements et ta victimisation inconvenants. Pour te dire, dans ce cadre là, le mot "connasse" me choque, mais c'est pas grave tant que ça ne rebondit pas sur les victimes.
Il suffit de constater juste à travers les témoignages qui nous arrivent que cette interdiction provoque une épidémie qui va entrainer de consommations encore plus problématiques, plus de décès compris, avec des produits différents auprès de certaines personnes en grande précarité... dans l'accès aux soins en France en 2017 et ce même si ils bénéficient d'une bonne couverture médicale. Tout le monde n'a pas encore la possibilité d'entrer dans une démarche de soins avec TSO ou pas.
Méfions nous de notre propension à nous décontracter de l'intelligence sous peine de nager en plein délire au milieu d'un flot d'insultes.
Dernière modification par Mister No (19 juillet 2017 à 12:30)
GBUNA a écrit
Peux tu nous filer le lien stp ? Ça m'intéresse de lire ça :)
Va revoir mon post je l'ai modifié et j'ai mis un exemple...Sinon, le lien vers un blog d'une telle décérébrée ici, je suis pas sûr que ça soit top...Si tu cherches tu devrais trouver assez facilement sur gogol
PS: Salut Nono Ton intervention n'est pas dénuée de sens, mais quand on pousse les gens à bout, ben parfois, les insultes fusent à défaut de faire avancer le shmilblick, au moins, ça défoule
mais bon j'ai pas envie d'en dire plus parce que comme la dit syam
Il faut admettre que cette erreur est irréparable, mais je comprends ton dépit. Comment limiter la casse à venir ?
Dernière modification par Mister No (19 juillet 2017 à 12:48)
Caïn a écrit
La drogue, c'est de la merde! Surtout quand t'en as plus....
Ta signature était prémonitoire Tu as des ouvertures dans les milieux autorisés ?
En même temps, quand je vois la mienne, au sujet du vieux con, je doute de plus en plus d'être dans le vrai....Le jeune con dépasse toutes les espérances en matière d'homme ou de femme politique.....
Dernière modification par Mascarpone (19 juillet 2017 à 13:43)
GBUNA a écrit
De retour de chez le médecin !
J'étais si stressée que j'ai du prendre un peu de codéine pour y aller...
C'était la première fois que je disais à quelqu'un en face à face " je suis dépendante"
Je vais synthétiser au max pour ne pas faire trop long,
Ma première phrase à était : Voilà, vous savez que j'ai des problèmes de dos mais en réalité je prends plus de codéine que ce que vous me prescivez.
Tout est parti d'un médecin qui m'a traité comme une merde quand j'ai demandé un traitement à base de codéine pour soulager mes douleurs et pouvoir continuer mes activités quotidiennes comme tous le monde à cet âge là, la réponse " mais enfin mademoiselle, à 20ans on a pas de sciatiques , vous voulez vous défoncez à la codéine ? Ça ne sera pas grâce à moi"
Honteuse, décomposé, on m'a traité de droguée alors j'me suis comportée comme tel, dans le sens où j'ai entamé la tournée des pharmacies pour me prescrire moi même mon traitement.
De l'automédication, puis l'accoutumance, augmentation des doses puis l'addiction.
A la base je voulais juste être prise en charge par un médecin pour mes douleurs, c'est à dire une prescription d'antidouleurs et consommation contrôlée par un suivi régulier mais on m'a jeté comme une moins que rien.
sérieusement, si j'avais voulu me défoncer, a mon âge, j'aurais sorti une autre excuse que la sciatique ou le mal de dos, plutôt les migraines ou les règles douloureuses nan ?
Donc quand j'ai dis ça, il a tout à fait compris comment j'en suis arrivée là, sans me juger. Il m'a demandé si le lamaline ou le tramadol pourraient m'aider, j'ai refusé car " trop lourd" pour moi en terme d'effets secondaires ( c'est un comble quand on s'envoyait plus de 450mg de codéine il y a quelques semaines )
Donc j'ai dis, même si j'aime pas demander, que ce qu'il me semble idéal pour moi, à fin de pouvoir garder mon train de vie, qu'il n'y ait pas d'impact sur mon travail, ce serait une prescription aux doses que je prends actuellement ( soit 300mg par jour environ ) et que je diminue ma conso à mon rythme, que je gère le sevrage et que l'on se revoit dans un mois pour faire le point.
" Très bien, pas de problèmes"
Donc me voilà avec un prescription à 400mg de klipal / jour ( il a été sympa il a laissé de la marge ) et on se revoit dans un moins pour voir comment on fait par la suite.
J'ai dis merci je ne sais combien de fois pour sa compréhension, il ne m'a pas jugé... Sa volonté de m'aider et pas de m'enfoncer.
" il faut pas avoir honte, vous n'êtes pas la seule dans ce cas "
Du coup ca me motive encore +++++!!
Je suis soulagée. Je vous souhaite à tous de trouver un médecin aussi humain et compréhensif, qui ne vous jugera pas.
ça me fait vachement plaisir pour toi, c'est cool ! Bon courage :)
GBUNA a écrit
Donc me voilà avec un prescription à 400mg de klipal / jour ( il a été sympa il a laissé de la marge ) et on se revoit dans un moins pour voir comment on fait par la suite.
.
Humain et compréhensif, d'accord, mais compétent????? Tu me fais peur là, car un médecin qui prescrit 400mg de Kilpal/jour.... à moins que tu n'ais pas tout compris C'est quoi exactement la posologie qu'il t'a donné?
Parce que 400mg de codéine/jour avec du klipal, ça fait 8 cachets/jour, soit, presque 6g de paracétamol/jour , de quoi bousiller ton foie en moins de 2...(si on parle du klipal 600/50, mais avec du 300/25, le problème revient au même.....).N'oubli pas de passer par l'extraction à froid si c'est bien le cas...
Dernière modification par Mascarpone (19 juillet 2017 à 13:54)
Dernière modification par Virtual38 (19 juillet 2017 à 14:01)
Je ne suis absolument pas DU TOUT d'accord avec ça! Et pourtant, je suis passé x fois par les manques des 2 produits...
Déjà, la douleur, l'angoisse et le mal être sont des choses tout à fait personnelles et ressenties différemment d'un individu à l'autre, la douleur c'est TRES subjectif! Il est impossible de juger de la douleur de son voisin pour une même blessure.
De plus, entre un petit consommateur récent d'héroine archi coupée et un trés gros consommateur de codéine depuis 20 ans, perso, je préfère être à la place du 1er en matière de manque...
Et pour enfoncer le clou, pour être passé par les 2 produits, je préfère 10 fois un sevrage d'héro à un sevrage de codéine...Dans mon cas (et celui de nombreux potes), autant l'héro tu en chies plus vite et tout de suite plus fort, autant la codéine c'est bien plus insidieux et ça dure des mois avec des hauts et des bas...Pour la came, quand les 5 ou 6 jours sont passés ne reste quasi que le psycho, pour la codé, il m'arrivait encore d'avoir des suées, des impatiences etc des mois aprés...Il m'a fallut 6 bons mois pour me sentir d'attaque vraiment...Avis et expérience perso!
Dernière modification par GBUNA (19 juillet 2017 à 14:13)
Virtual38 a écrit
6 gr de paracétamol par jour ne va pas bousiller son foi , les 4 grammes a ne pas dépasser c' est juste une limite mise en place mais tu peux monter un peu plus plus haut sans aucun soucis . Plein d ' exemples de personnes prenant 5 boites de codo par jour pendant des années , ils devraient être mort non ??? 6 grammes c' est largement supportable pour le foi biensur si la personne n' a pas de problème hépatique .
Monter un peu...2G de plus par jour, c'est pas un peu...Pour le reste, as tu des sources?
Les médecins avec qui je bosse n'oublient jamais de dire à leurs patients de ne jamais dépasser 3g/jour et 1g par prise et ce, au max pendant une semaine....
Mélatonine2 a écrit
Pas possible je pense de faire un prescription de Néo Codion d'un mois.
Salut
Mon médecin ma prescrit du neocodion mais en dégressif sur 12 semaines ...
4 comprimés matin midi et soir pendant 4 semaines : 120 mg jours
puis 3 comprimés matin midi et soir pendant 4 semaines
puis 2 comprimés matin midi et soir pendant 4 semaines
En cas de douleurs Ibuprofene 1 à 4 comprimés par jour
Dernière modification par Codeiman (19 juillet 2017 à 14:43)
Virtual38 a écrit
Oui petite prescription en quantité . Tu en étais à combien par jour avant cette prescription ??? Beaucoup plus non ???
Salut
Ma consommation était de 1 boite neocodion par jour donc 300mg
Dernière modification par Codeiman (19 juillet 2017 à 14:50)
Mascarpone a écrit
Et comment tu vas là codeiman? Parce que 8 en moins d'un coup, c'est chaud....Tu en es où exactement depuis le 12 juillet?
Bonjour Mascarpone
je tiens mais c'est pas la forme , j'ai envie de rien, je reste chez moi ... , j'ai pris rdv avec le csapa
Dernière modification par Codeiman (19 juillet 2017 à 14:58)
scalpel a écrit
Toujours pour votre moral voici ce que nos ennemis écrivent sur agoravox http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … -la-195110
Oui le texte pourri que tu cites émane d'une bonne copine à notre maman préférée...Mais à quoi bon le reproduire ici...C'est un amoncellement de conneries... Cette personne est une partisante des poudres de perlimpinpin et des médecins anti vaccination, anti ivg, anti tout....Si on l'écoute on ne se soigne plus qu'avec l'homéopathie (et encore!) Je pense qu'il faut laisser ce type de personne au fond du trou de balle d'où elles sont issues sans en faire la promotion...Avis perso
Pour le reste, je suis assez ok avec toi...J'ai moi aussi été faire un tour chez Asud, actup etc et j'ai été choqué de ne voir aucun mot sur cet arrété méprisable et totalement inconscient des conséquences...
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |