Virtual38 a écrit
Je me sens en total dépression , pour la première fois de ma vie le mot suicide m' a effleuré l' esprit , juste 2 secondes mais il a été dans ma tête . C' est dur de me faire partir de 400 mg par exemple et de diminuer un peu toutes les semaines .un truc tout simple se transforme en bordel incroyable . Ca doit venir de moi aussi mais mon cerveau est totalement a l' ouest depuis 20 jours .
Salut,
Dans un de tes posts, je vois que tu prenais 500mg/jour depuis 8 mois...En fait, c'était plutôt 700 ou 500?
De toute façon, même en partant de 500mg, si les choses étaient faites correctement, au bout de 20jrs, au mieux tu devrais en être à 400mg, et selon moi, c'est déjà énorme.....Alors ce qu'elle te demande là....Pas étonnant que ça se passe mal
coddeine a écrit
[...]
Ça se trouve en streaming dans Google tu tape southpark streaming, j'suis sur smartphone et en 4G, du coup je peux pas vérifier les liens sans que ça rame.
Mais surtout :
Je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Virtual38 a écrit
Bonjour à tous ,
Ta baisse est possiblement trop brutale, c'est normal que tu te sentes mal. Selon moi change de médecin ou comme tu l'écris, le csapa est une bonne option aussi. Un médecin n'a pas à infliger de la souffrance inutile à ses patients, un sevrage c'est pas une punition bordel.
Prends soin de toi.
Dernière modification par Anonyme9404 (04 août 2017 à 09:09)
Dernière modification par PsyAgentDouble (04 août 2017 à 10:00)
Dernière modification par thecheshirecat (04 août 2017 à 10:50)
Dernière modification par PtiteHappy (04 août 2017 à 12:20)
thecheshirecat a écrit
Bonjour Nelson,
On sens dans ton message que ça va très mal, je pense donc que c'est important de t'envoyer un peu de réconfort.
L'arrêt de la codéine, lorsqu'elle est prise pour soulager des douleurs, provoque un retour artificiel des douleurs, c'est pour ça que tu souffres autant en ce moment. Ca ne doit pas durer, normalement, ça va revenir à un niveau raisonnable au bout d'un moment, mais ton ******* de médecin t'a envoyé dans une épreuve douloureuse et inutile. A 95% de rechute, le sevrage sec ne rend service à personne.
Ce serait vraiment bien que tu puisses voir un autre médecin, qu'il puisse au moins te soulager du manque, et que tu puisses voir venir. Par expérience, je sais que tout paraît moche pendant un sevrage, et les idées noires peuvent être très fortes. Accroches toi, pour toi et ton chat. N'hésites pas à partager ta souffrance sur le forum, on tient tous grâce à la formidable empathie des gens ici.
Je suis migraineux aussi, et je sais comme la douleur est affreuse. Il faut que tu soulages ça rapidement, c'est les pires conditions pour réflechir rationnellement.
Personne n'a le droit de te priver de ton traitement.
Tu as le droit de vivre sans souffrir, et si la codéine t'aide, alors codéine il te faut, point barre. N'importe quel médecin pas trop con le comprendra. Ne te laisses pas culpabiliser par ces abrutis, trouves en vite un autre !
Il y a des médecins qui consultent à domicile, n'hésites pas !
Courage !
alors toi, chapeau bas, respect!c'est bien la première fois de ma vie que l'on me parle comme ça, tu as réussi à me faire encore pleurer, ce qui n'est pas bon pour les migraines… Lol je ne peux te dire que merci merci merci… Malheureusement ça ne change pas grand-chose, je suis toujours incapable de bouger, j'écris d'ailleurs avec la commande vocale sinon j'en suis incapable, et il n'y a pas de médecin là où je vis, sinon je n'irai pas voir cette ordure… De plus on m'a volé ma voiture donc je ne me vois pas marcher..
PsyAgentDouble a écrit
@Nelson:
Renseigne toi sur les asso de protection animale, certaines peuvent s'occuper de ton chat en cas d'hospi...
Mon chat est gravement malade elle doit avoir des soins bien spéciaux et honnêtement je connais les associations car la famille y travaille et c'est la misère … Je ne supporte déjà plus le regard apeuré de mon chat sur moi depuis 15 jours, plutôt crever avec elle que de m'en séparer et de risquer qu'elle soit mal soigné et qu'elle crève dans un coin. Je sais que les gens ne comprennent pas car ils ont des familles, des amis etc. une vie sociale un boulot etc. moi, c'est ma chair, mon sang, je n'ai qu' elle… Et sa maladie a déjà été accrue à cause d'une première séparation entre nous alors je ne la quitterai plus une deuxième fois quitte à crever dans mon lit
Nelson a écrit
Je ne peux pas avoir de compassion pour cette dame ou sa fille! En a t'elle pour moi qui veut crever tellement j'ai mal et suis un légume ou ma mère? Et d'autres centaines, milliers de personnes dans mon cas? J'ai un cancer, une tumeur au cerveau et mammaires, je vis à la campagne, là où il n'y a qu'un seul médecin, en congé ! Alors que cette gamine voulait juste s'envoyer en l'air ! Elle pouvait pas se prendre une cuite comme tout le monde ! Si sa mère prétend avoir un doctorat en pharma quelle honte, quelle mère est-elle pour ne pas avoir informé sa fille ! Cela s'appelle de l'éducation ! Désolé si cela en choc certain, mais si vous voyez mon état vous seriez peut-être choqué aussi. Et puis, peux m'importe…
J'avoues que le même genre de pensées a traversé mon esprit...
Mais elle n'est pas responsable.
Si demain un jeune se tuait au volant sous influence de l'alcool et qu'une pétition était lancée, et que cette pétition remportait tout autant de signatures que celle de "Maman de Pauline" on n'interdirait pas l'alcool pour autant.
Le problème n'est pas là.
On n'interdirait pas non plus la cigarette qui fait pourtant beaucoup plus de morts que la codéine.
Tout ça c'est des faux prétextes, la vérité est ailleurs.
En tout cas je te souhaite un immense courage pour avoir le traitement dont tu as besoin, les autres t'ont déjà tous très bien conseillé :)
Bisous
Elisa
PsyAgentDouble a écrit
On le voit plus bariolo! Vous pensez que ses parents l'ont fait hospitalisé ?
Je suis là je vous lis et je continue de prendre mon subutex en cachette.
Pour mes parents la pilule est passée (désolé c'était trop facile), ils ont compris ma recherche de sensations mais je leur ai pas parlé de l'addiction, ce serai de trop. Me reste de quoi tenir 10 jours, et je pourrai pas retourner chez le médecin car ils le sauront je pense donc me pencher sur le DW, et dans le pire des cas un ami peut se faire prescrire de la codé pour moi de temps en temps (même si 25euros pour quelques boites de padéryl c'est pas fou)
Pour ceux qui se posent encore la question, le subutex est très efficace contre le manque (même si je suis en sous dosage), le plus dur pour moi est que je suis en vacances, j'ai rien à faire, et je suis clean. La chaleur interne me manque de trop ...
Le bien être opiacé a disparu de ma vie quotidienne et j'ai l'impression que ça redeviendra jamais comme avant, mais bon on fait avec.
Bisous à vous et courage à tous
Dernière modification par Kilu (05 août 2017 à 04:43)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |