Dernière modification par Neoneant (10 août 2017 à 22:31)
Dernière modification par Elisa777 (10 août 2017 à 22:49)
Dernière modification par Porygon (11 août 2017 à 00:22)
hanzo2 a écrit
Comme dans tous les forums du monde, lorsqu’on a aucun argument à opposer à son interlocuteur, on tente de le faire passer pour un troll, et on tente la dérision… C’est exactement ce qui est fait ici.
A + …. ou pas… moi j’ai pas d’addiction au forum. Au final je m’en tape…
En même temps, face à Môssieur"Moi Je sais tout" qui , je cite, s'envoie 5g de "super came"en 3 jours (parce que, moi, mes amis ne tape que du super, je cite toujours...)
hanzo2 a écrit
je consomme uniquement et uniquement en snif. Ayant dans mon entourage des amis exigeants sur la qualité du produit qu'ils consomment, je ne consomme que du très bon matos.
Et face à Môssieur j'en ai jamais pris hein, mais JE sais quand même qu'à côté de ma super héroine (qu'il me faut quand même 5g en 3 jours )la codéine ça fait rien du tout et même qu'on n'est pas mal quand on arréte.... Ya même pas d'arguments à avoir ...Avec de l'héro ne serait ce qu'à 70% pour s'envoyer 5g en 3jours quand on n'est pas accro au dernier degré à part être mytho jvois pas...
Et face à un mytho qui se permet de balancer des énormités sur la codéine, la dépression , la cocaine, les tso et j'en passe dans un topic où il y a des témoignages sur près de 80 pages de gens qui souffrent et sont en plein dedans, je ne vois pas l'interet de perdre du temps à énumérer des pages d'arguments alors, qu'ici, il n'y a que lui qui semble ne rien comprendre à rien et ne s'interesser qu'à sa petite personne....A bon entendeur!
hanzo2 a écrit
Pour info, je consulte un addictologue reconnu depuis environ 1 an..... Je consulte également un de ses collègues, qui fait le relais avec lui, dans un autre centre hospitalier lorsque je suis pas sur ma ville d'origine.
Mdr! Même son addictologue il est grandiose !
Tout est plus grand, plus fort et de meilleure qualité avec ce mec.
Je suis sur qu'il serait capable de nous dire qu'il voyage à dos de licorne.
hanzo2 a écrit
PS : je suis turc. la came je la touche avant qu'elle soit coupée avec la coupe ( paracétamol caféine )... Elle est coupé à 1 g de came pour 4 grammes de coupe et revendu 25 à 30 euros au détail, selon la tête du client... Puisqu'il faut se justifier je me justifie ... J'ai le privilège effectivement d'avoir de bons amis...
Fais donc péter une analyse de ta came plutôt,ça tombe bien, par l'intermédiaire de PA ça peut se faire ta pisse, franchement...On s'en cogne
Et puis pour quelqu'un qui décroche les doigts dans le pif, voire qui "maîtrise" ses consos, c'est quand même étrange de fréquenter autant d'addictos... Perso, en dehors de mon ami d'enfance, qui est addicto, j'en ai jamais fréquenté aucun...
En plus, juste un détail hein , Mr je consomme occasionnellement car moi je gère tâte quand même de la métha et des addictos... C'est là qu'on voit la mythomanie...(Allez donc jeter un oeil sur le thread témoignages, rester occasionnel avec l'héroine )
Se permettre de prétendre user d'héro occasionnellement et d'être typiquement le type d'usager recherché par Syam pour témoigner dans ce thread alors qu'on est sous métha...Faut être gonflé, stupide ou dans le déni et complètement mytho...
Alors voilà toutes les fanfaronades débitées par "moi je" alias hanzo entre début Juillet et aujourdhui....Je vous laisse juge du degré de mytho et de mégalo du personnage...
Ca, c'est au retour de Turquie...
J'étais à l'étranger depuis 1 mois.
Ca, c'était il y a un mois...
la Turquie..
moi j'y vais bientôt... mais pas pour ce traitement. J'y vais pour tourisme et taper de la putaing de came... lol
Je peux dores et déjà te dire combien je la paierai . 40 TL le g, soit 10 euros. cool
miam. des semaines et des semaines que j'ai pas tapé. Je vais être déchiré. cool
Bref, j'arrete de polluer ce thread ici, il y a des gens qui sont accros au pipi de chat et qui souffrent et ont besoin de soutient, pas d'étalage de roubignoles et de concours de teub sans intêret ...
un peu de détente :
Dernière modification par Mascarpone (11 août 2017 à 10:37)
Comme dans tous les forums du monde, lorsqu’on a aucun argument à opposer à son interlocuteur, on tente de le faire passer pour un troll
Alors mon argument sera pharmacologique :
tu vois moi je prend du kratom, en dose modéré, depuis des années (j'ai arrêté depuis plus de deux semaines pourtant je ressens encore un contre coup physique , oui oui , et mental ça tu le le savais)
malgré le fait que la plante possède quelques milligrames, d'alcaloïdes équivalent respectivement à 1/100 et à 1/10 eme de la morphine, mes recepeteurs opioïdes (kappa, delta mais surtout mu comme la codéine) se sont habitué au produit et le fait d'en prendre autant de temps (+5ans) fait que le sevrage devient compliqué.
De plus il y aussi le facteur humain, prendre des produits tous les jours, avoir sa couverture de survie.
En résumé, je pense que tu connais très mal la pharmacologie et l'addiction des opiacés, opioïdes, car même si la codéine est l'un des produits les moins puissant, si on augmente les dosages énormement et qu'on en prend sur de très longue période, le manque sera là , fort, haut, et clair.
Enfin la codeine semble avoir un sevrage plus long, physiquement, que l'héroïne, mais probablement moins intense. Ce n'est pas pour rien que l'héroïne a été nommée ainsi, nouvelle espoir d'amélioration face à la morphine et ses problématiques.
hanzo2 a écrit
Dire d'un gars qui a posté moins de 20 messages en 2 ans, alors qu' on a des centaines de messages en quelques jours, démontre que vous ne savez pas ce qu'est un troll.
Bof. Un troll vise à générer une polémique, c'est ça la définition de base.
hanzo2 a écrit
Je n'ai pas besoin d'être médecin. Je suis un drogué. Mais si je l'avais voulu j'aurais pu être médecin.J'ai préféré m'orientez dans le technique et je ne le regrette pas.
et si j'avais voulu j'aurais été Reine d'Angleterre mais j'aime pas les petits pois du coup j'ai fait autre chose.
hanzo2 a écrit
Ceci dit... Dire dans vos posts que vous regrettez avoir à faire à des médecins qui n'ont jamais consommés les produits dont ils vous guérissent et accuser un drogué qui sait de quoi il parle de ne pas être médecin est une aberration de plus.
Quel soit le statut d'une personne, drogué ou médecin ou reine d'Angleterre (j'ai des idées fixes), quand les individu.e.s disent de la merde c'est de la merde. D'autant que nous sommes beaucoup d'UD sur ce forum à délivrer des conseils, en quoi ton statut serait différent et tes paroles meilleures ?
hanzo2 a écrit
Je le répète même si ça ne vous convient pas. Les drogues ne sont pas le problème. Le problème c'est le drogué.
On est d'accord au début mais pour moi le problème c'est avant toute chose la prohibition.
hanzo2 a écrit
Alors si vous avez pas envie d'arrêter de vous droguer, pourquoi vous pleurez ? Allez vous acheter de la drogue et droguez vous.
Il y a beaucoup de codeinomanes qui ne veulent pas arrêter.
Non. C'est au mieux une opinion et j'aurais même tendance à penser que c'est un cliché.
Ta phrase démontre que tu connais très mal le fonctionnement des neurotransmetteurs et particulièrement du système dopaminergique.
En outre nous ne sommes pas tous égaux devant la dépendance, l'addiction, reprocherais-tu à quelqu'un de ne pas pouvoir atteindre le rayon du haut parce-que est trop petit ? Qu'il ne fait pas beaucoup d'effort ?
hanzo2 a écrit
Moi je consomme l'héroïne car j'aime la consommer. Je la consomme quand j'en ai envie. Pas quand l'héroïne veut que la consomme.
Je n'ai aucun problème avec mes consommations de drogues. C'est moi qui contrôle les drogues et pas l'inverse.
Pour moi me droguer c'est un plaisir.. Et si je ne veux pas me faire plaisir je vois pas pourquoi j'irais me droguer.
Je te souhaite que ça soit vrai mais tu es peut-être simplement dans le déni, c'est commun.
hanzo2 a écrit
S'inventer une maladie ne fait pas partie de mes préceptes.
Comme tu n'as pas de maladie personnes n'en a?
hanzo2 a écrit
Quand je lis que certains qualifient les drogues qu'ils prennent de merde, je préfère de loin passer pour un trole et me droguer avec un produit que j'apprécie que de m'envoyez ce produit pour masquer autre chose et qualifier ce même produit de merde après....
Même si ça me gonfle qu'on parle de "merde", je peux comprendre la relation haine/amour avec les prods. Ces personnes se font d'ailleurs rappeler à l'ordre en général.
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI.
(désolés les psychos pour le caplock mais je ne savais pas comment exprimer ça autrement)
Peux-tu imaginer que dans le monde il y a des individu.e.s qui ne sont pas toi ? Qui vivent et ressentent les événements différemment de toi et consomment pour d'autres raisons que toi ?
hanzo2 a écrit
PS : moi le champignon il est au bout de mon zizi... alors vous savez vos champignons qu'est ce que je m'en balance...
J'avais pas lu ça mais voilà je m'en doutais un peu ^^
Conclusion:
Tes messages transpirent le mépris de ceux que tu dois considérer comme des fragiles. Ta suffisance et ton discours sur la volonté me font demander si le champignon tu ne l'aurais pas chopé à force de te la regarder tellement tu es bouffi de suffisance.
Je te suggère de tester l'humilité dans ton prochain rail/shoot ou whatever.
À plus dans l'bus !
Dernière modification par Anonyme9404 (11 août 2017 à 14:45)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20157 personnes ont déja passé ce quizzz ! |