Et bien bon retour parmi nous et tu me fais saliver avec tes 5 jours d'extra. C'est pas sympa ?
Oh si , c'était sympa trop sympa, même.
J'en viens même à me demander si je ne suis pas sous dosé en sub', étant donné la forte diminution de ma tolérance (vraiment, la première prise à jeun m'a complètement décalqué...).
J'ai la chance de pouvoir me faire prescrire de la codo de temps en temps, le temps d'être bien dans mes bottes avec le suboxone. Alors ça ne couvre pas une conso continue, mais une prescription de 3gr de codéine me fait 4,5 jours.
En fait, je me suis senti presque naïf aux opiacés, cette semaine. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris un rush si agréable
Dernière modification par Neoneant (13 août 2017 à 20:05)
...Ca m'étonnerais.....Que je t'ai dit que c'était sûrement pas évident à obtenir en tso, c'est possible, mais déconseillé, ça m'étonnerais...Et le dicodin c'est de la dishydrocodéine, pas de la codéine et c'est du LP...Le problème c'est que l'AMM stipule au max 120mg/jr...
Dernière modification par Mascarpone (13 août 2017 à 20:08)
Dernière modification par Neoneant (13 août 2017 à 20:24)
Dernière modification par Neoneant (13 août 2017 à 20:37)
Dernière modification par Elisa777 (13 août 2017 à 20:50)
Dernière modification par Neoneant (13 août 2017 à 22:31)
Dernière modification par Neoneant (13 août 2017 à 22:22)
Neoneant a écrit
Ce n'est que sur PA depuis le 15 que j'ai appris le côté anxiolitique de la codêine et son effet sur la sérotonine.
Ne pas tout mélanger...La codéine n'a PAS d'effet sur la sérotonine....C'est juste un opiacé naturel et un des nombreux alcaloïde de l'opium, au même titre que la morphine.
Comme tous les opiacés, elle a une action sur le système nerveux central et des propriétés anti dépressives, mais contrairement au tramadol, qui lui, est un opioïde 100% synthétisé en laboratoire, comme le fentanyl par exemple, elle n'a pas d'effet sur la sérotonine.
Dernière modification par Neoneant (13 août 2017 à 22:26)
Mascarpone a écrit
Neoneant a écrit
Ce n'est que sur PA depuis le 15 que j'ai appris le côté anxiolitique de la codêine et son effet sur la sérotonine.
Ne pas tout mélanger...La codéine n'a PAS d'effet sur la sérotonine....C'est juste un opiacé naturel et un des nombreux alcaloïde de l'opium, au même titre que la morphine.
Comme tous les opiacés, elle a une action sur le système nerveux central et des propriétés anti dépressives, mais contrairement au tramadol, qui lui, est un opioïde 100% synthétisé en laboratoire, comme le fentanyl par exemple, elle n'a pas d'effet sur la sérotonine.
Je commence à croire que tout ce qui est naturel est interdit en France
Peut être faire une codéine avec le label bio.
@neonneant: il t'en reste beaucoup de codéine ? (tu l'as peut être déjà dit)
Dernière modification par Mascarpone (14 août 2017 à 12:46)
Anonyme95 a écrit
Certains ont fait appel à SOS médecins et ont pu obtenir ordonnance le TPS du retour du médecin traitant. Bon courage.
Je vais passer chez un medecins cet aprem je dirais que jai des douleurs au dos et que d'habitude je prend du klipal de toutes façon sz ne sert a rien de lui raconter ma vie a un medecins que je ne connais pas, tso j'ai entendu dire que c'etait assez long et dut comme traitement
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |