1
sud 2 france a écrit
Ben 125 gr ce n'est pas une quantité négligeable; donc il est "normal" que si ton colis se fait intercepter tu aies droit à la police etc.... Il te faudrait peut être commander de + petites quantités; ainsi même si ton courrier serait saisi l'appareil judiciaire ne se mettra pas en branle pour quelques malheureux grammes. Evites de recommander dans le même pays que précedemment; et par là même tu changeras de fournisseur.....Si ce n'est pas indiscret tu t'es fait "attraper" ton colis dans quelles circonstances: quantité?? produit ??? Qualité de l'emballage?? Pays d'envoi?? Tu habites une ville ou un petit village?? En fait il faudrait peut être que tu utilises la boîte aux lettres d'une maison inhabitée en y mettant ton nom, (ou un autre, que tu auras donné à ton fournisseur).....
Je te donne ces conseils en tâchant d'être logique; mais n'ayant pas trop l'habitude du DW peut être que d'autres sauront mieux te conseiller......Bonne chance en tout cas et.......prudence !!!!!
C'est 125 mg
Marak a écrit
On m'a choppé avec des prods et j'ai avoué que c'est venu par la poste(pas malin)
J'ai eu une audition mais ça fait 3 mois depuis
D'accord
Les conseils de sud 2 france me paraissent judicieux, le plus secure etant de commander sous un faux nom que tu auras préalablement apposé sur une boite à lettres devant une maison ou un immeuble abandonné (fais attention avec les immeubles, qu'il n'y ait pas de gardien.) Le mieux étant un immeuble regroupant 5-6 appartements dont un est innoccupé ( tu peux le voir par exemple, aux piles de prospectus gigantesques qui s'amassent dans certaines boites à lettres, etc...)
Ah oui j'oubliais, pour squatter ainsi une boite à lettre il te faut un pass ptt (clef qui permet d'ouvrir Si tu as les connaissances recquises pour commander sur le dark tu pourras facilement en trouver un.
Ah oui et pour 125 mg je crois meme pas que les douanes ouvriraient un dossier...
SWB
1