1
Unedeplus a écrit
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai découvert comme vous tous, mercredi dernier en allant à la pharmacie lorsqu'on ma refusé la délivrance de ma boîte de codo...
Je prends (prennais) en traitement de fond du dafalgan co 3×/jr 2 comprimé de dafalgan co.
Sauf que mercredi mon traitement fini, medecin en vac... veille de jour férié et long week... il ne me restait que 1 boîte. .
J'ai donc décidé d'aller acheter ma boîte comme à mon habitude... et la le choc. !!!!
Que sur ordonnance ! L'angoisse de comment je vais tenir le week-end. ..
Eh bien J ai fais comme J ai pu...
Prise de mon dernier comprimé dimanche à 19h...
Lundi rdv a 18h30 avec mon medecin et là double peine... elle décide d'arrêter la codeine... donc plus de renouvellement. ..
Résultat, depuis dimanche 19h je n'ai pas pris 1 seul comprimé de codeine...
Lundi énorme douleur dans les jambes que j'ai essayé de calmé avec des anti-inflammatoires.
Dans la nuit qui suit forte diarrhée, mardi pareil... donc prise d'un anti-diarrhéiques. ..
Aujourd'hui on est mercredi... je suis hyper fatiguée, une impression que mes jambes pèsent 10 tonnes, je suis essoufflée comme ap une opération du coeur... des baillements n'en parlons même pas...
J'ai envie de dormir tous le temps (ap je prends un neuroleptique peut être que c'est la cause..)
Je pense s'en cesse à la codeine limite une obsession, la nuit de dimanche à lundi J en ai rêvée, la journée j'y pense c est épuisant
Ma question est: vais-je avoir d'autres symptômes ?
Merci beaucoup de m'avoir lu, de prendre le temps de me repondre et bon courage à tous le monde pour ce combat
Salut ! On est tous un peu dans la merde, hésite pas à parcourir le forum, on est quelques uns à s'être tapé le sevrage brutal depuis l'annonce, du coup, au moins pour les effets du manque physique, tu devrais avoir de quoi te renseigner (perso ça m'a beaucoup rassuré donc peut être que ça marchera pour toi si tu n'arrives pas à trouver d'alternative).
Je te laisse la description des effets que j'avais posté pour les 6 premiers jours :
moi a écrit
J1 s'est bien passé, j'ai pu dormir (4h), j'ai essayé de ne pas stresser. J'ai passé beaucoup de temps à me renseigner sur les effets du sevrage brutal et je me suis préparé mentalement à en chier.
J2 j'ai passé ma journée à vomir partout (le nez bouché n'a pas aidé), mal de ventre incroyable, difficultés à respirer. Je n'ai pas pu dormir. (jambes agitées aussi qui ont joué pour beaucoup, très désagréable)
J3 énorme mal de ventre, mais j'ai vu des améliorations très nettes. ça m'a fait comprendre que j'étais dans la bonne direction et j'ai tenu. J'ai pu dormir quelques minutes ce jour là.
J4 aujourd'hui, j'ai dormi 4h en matinée et mes cernes ont disparues, la majorité des effets négatifs ont disparu, j'ai pu sortir, mes jambes fonctionnent à nouveau, sentiment de satisfaction énorme.
[EDIT : j'ajoute les jours qui ont suivi histoire de.
J5: Sur le plan physique, plutôt très bien, je peux sortir sans soucis, bosser etc. Le seul problème, c'est le sommeil qui est très instable (6heures entrecoupées de divers réveils désagréables)
J6: Physiquement, pas énormément de changement. Par contre j'en ai pas mal chié niveau sommeil cette fois. 4h max, complètement KO. Je m'occupe du coup (jeux vidéos, séries, tel principalement. Pas vraiment la possibilité de bosser dans cet état de fatigue)
(en résumé, c'est 72h affreuses, pas d'autre mot. Après quoi tu vas redevenir toi même petit à petit. Pour dormir c'est plus long, ça fait une semaine et j'ai toujours du mal. Je vais d'ailleurs me coucher, bon courage)
PS: l'alcool pour soulager n'est pas une bonne idée du tout. si tu as un proche à proximité... explique lui (ou via téléphone), je te conseil de parler à quelqu'un.
Dernière modification par Sevragemaso (20 juillet 2017 à 01:01)
Alors surtout, n'hésites plus car vu le peu de chance que tu as pour qu'il te prescrive de la codéine, si c'est ça qui te fait peur fonce...
Par contre comme dit si bien mmettlemonde, tu risques d'avoir besoin d'aide, le physique, c'est une chose, le psycho, c'est une autre paire de manche...
[ Forum ] Devrais-je augmenter le dosage?
|
26 | |
[ Forum ] Avec quoi peux on faire de la lean
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - le lean ; a quoi ca sert ?
|
3 |