1 2
La lie a écrit
Je trouve ça franchement nase que l'homosexualité te rapporte des "points badass" au même titre que la zoophilie ou les rapports incestueux par exemple ....
Il y a pas mal de « question à 0 points » qui ne sont là que pour orienter les questions suivantes. Genre la première question « Êtes vous un homme ou une femme », la réponse ne te rapporte pas de points d'impureté. C'est juste que ça va conditionner les questions qui te seront posé par la suite. Pareil : à la question « avez vous déjà conduit un véhicule », si tu réponds non, le test va sauter toutes les question relatives à ton comportement au volant.
Yog-Sothoth a écrit
Il y a pas mal de « question à 0 points » qui ne sont là que pour orienter les questions suivantes. Genre la première question « Êtes vous un homme ou une femme », la réponse ne te rapporte pas de points d'impureté. C'est juste que ça va conditionner les questions qui te seront posé par la suite. Pareil : à la question « avez vous déjà conduit un véhicule », si tu réponds non, le test va sauter toutes les question relatives à ton comportement au volant.
OK
Merci pour de m'avoir éclairé .
Sinon ouais , j'ai placé la barre assez haut , mais j'ai répondu on ne peut plus honnêtement ...(j'ai fais le test avec une vilaine qui à obtenu le noble score de 72% ...)
Je tiens cependant , simplement à préciser que je n'ai jamais eu de relation zoophile , ni nécrophile ...
j'pense que c'est la dedans qu'il faudrait que je tape si je veux améliorer mon score ....
La lie a écrit
Yog-Sothoth a écrit
OK
Merci pour de m'avoir éclairé .
Sinon ouais , j'ai placé la barre assez haut , mais j'ai répondu on ne peut plus honnêtement ...(j'ai fais le test avec une vilaine qui à obtenu le noble score de 72% ...)
Je tiens cependant , simplement à préciser que je n'ai jamais eu de relation zoophile , ni nécrophile ...
j'pense que c'est la dedans qu'il faudrait que je tape si je veux améliorer mon score ....
dans un dindon ou un poulet mort ca marche? ( bon pour les hommes hein, pour les femmes plutot une anguille ^^ )
Dernière modification par Petit conton (26 juillet 2017 à 23:28)
Dernière modification par shang5HTP (27 juillet 2017 à 05:53)
Recklinghausen a écrit
bon, pour les enfants, faut pas compter sur moi...
Que les choses soient bien claires , je n'ai pas eu à besoin de faire dans ce genre là ( ) , pour arriver à 80 % !!
La lie a écrit
Recklinghausen a écrit
bon, pour les enfants, faut pas compter sur moi...
Que les choses soient bien claires , je n'ai pas eu à besoin de faire dans ce genre là ( ) , pour arriver à 80 % !!
Je crois que je me rapproche pas mal de ton score et je tient moi aussi à préciser que je fait pas trop de choses bizarre x)
J'ai juste une bonne libido et je suis bon vivant , si c'est ça la débauche moi je suis preneur x)
La lie a écrit
Le score de La lie
Taux d'impureté : 80%
343 point(s)
Waaaaaaaa... splendide !
T'as frappé des handicapés mentaux et des enfants en bas âge avec des cadavres de chatons ?
Mon (modeste) score : Taux d'impureté de 46% avec 163 point(s)
Il est bien connu , qu'il n'y à rien de plus fiable qu'un test passé sur internet a écrit
Test d'impureté
Le score de La lie-mytho...au cas où...
Taux d'impureté : 0%
-23 point(s)
Vous êtes totalement pur ! Difficile pour vous de rivaliser avec les enfants en bas age, les scores sont serrés ! Pensez à sortir de chez vous !
Moeurs : -15 pt(s)
Alcool : 0 pt(s)
Drogue : 0 pt(s)
7 jours : -8 pt(s)
Gilda a écrit
Waaaaaaaa... splendide !
Merci Gilda , et bravo à toi pour ta clairvoyance et ton indéniable acuité à déceler et reconnaître jusqu'à la plus infime once de talent qui sommeillent en moi ...
Gilda a écrit
T'as frappé des handicapés mentaux ?
Oui j'avoue , mais à ma décharge , il n'y avait rien sur son physique ou son comportement qui aurai pu le laisser présager ....
moi , j'ai souvent la même tête que ce gars là , et je fais des trucs encore plus suspects ...
De toute façon dans ma volonté d'égalitarisme forcené, je ne vois pas pourquoi il faudrait stigmatiser "l'handicapé mental" en lui épargnant une dose de calottes si celles-ci sont amplement méritées ... ...
Et si vous aimez les histoires avec une morale et tout le tralala ,
et bien sachez , que le monsieur faisait bien 30 kg de plus que moi , et était rudement costaud ..... et au final , c'est moi qui l'ai prise la rouste ...
Dernière modification par La lie (29 juillet 2017 à 17:36)
[ Forum ] Culture - Second degré frollent le sarcasme
|
0 | |
2 | ||
1 |