1
away a écrit
Salut Partidzero,
De mon opinion, avant d'arrêter totalement si tel est ton vœu, stabilise-toi (Reck te l'as dit :keum).
S'il te faut 1 ou 2 cachets pour être bien, stabilise-toi, ensuite tu pourras envisager une autre baisse.
Douiller ne sert à rien, il me semble qu'on en avait déjà causé il y a quelques mois.
Bonne continuation.
Hello Away....
Tes mises en garde avaient du sens .... Je n'ai pas tenu... Médecin hier car crise de manque au kratum !!!! Pire que la codé à mon sens, (grosses courbatures). Je n'en prenais que 5 g au réveil pourtant.. j'vais demander un traitement à mon médecin (qui me l'avait proposé), j'avais refusé pensant m'en sortir seul....
Grosse déception mais bon, je me méfiais de l'après codé et franchi le pas à ne pas faire, l'auto substitution....
Si il faut aller 10 j en cure j'irais.
J'ai déjà repris du poids cependant, le moral est bon, mais tjrs cette petite sensation acide dans le coeur au réveil, qui pour moi, révèle d'un manque....
On the long road again....
Elle va me.proposer quoi si elle me file un traitement (hors Lysanxia, que j'ai déjà(, sachant que loperamide, efficace contre les effets du manque mais ne l'enlève pas). Genre les comprimés qu'on donne avant la phase subutex ? (Son nom m'échappe)
Cordialement
Genre les comprimés qu'on donne avant la phase subutex ? (Son nom m'échappe)
Bah y en a pas 50 000 des comprimés qu'on donne avant la phase subutex ... ca peut être de la buprénorphine bas dosage éventuellement, pour monter petit à petit, donc du temgesic.
Sinon en général ils essaient de foutre une benzo random et un AD, voir si ça passe comme ça.
Du dicodin peut être, mais "avant la phase subutex", c'est étonnant, vu comme certains ont du batailler ici pour en avoir en TSO.
Dernière modification par 4lex (02 novembre 2017 à 17:27)
Mon état n'est pas du tout compatible avec mon taf où il faut tjrs rester calme, prendre de bonnes décisions sur la vie des gens, les contraintes horaires (sans compter les nuits d'astreinte).
Je ne sais pas quel est ton métier mais manifestement il ne t'aide pas à en sortir. Peux tu éviter les contraintes les plus fortes ? quitte à gagner moins ou changer de poste. La médecine du travail pourrait t'aider, en te contentant de parler de tes problèmes somatiques (pancréas etc..) et de tes problèmes de stress, sommeil etc..
ça vaudrait probablement mieux que d'attendre le point de rupture et d'en prendre un max, sans s'y etre préparé. Mais évidemment tout dépend du contexte !!!
Amicalement
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon journal de suivi de sevrage à la codé
|
15 | |
[ Forum ] Bye bye codé ..
|
5 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |