Hello dsl j'avais pas vu t'as rep.
Malheureusement pour moi c'est nocif car je suis dans l'excès j'adore trop fumer et des que je finis mon beuze j'en roule un deuxième ( j'ai même pas encore finit que jpense déjà au prochain) et ainsi de suite, c'est de la pure défonce.
Et dans ces conditions ça devient nocif, la j'ai pas fumer depuis 2 jours, de moi même je sors dehors je parle au gens je suis bien! Habituellement j'arrive même pas a regarder les gens en face alors que je suis pas comme ça a la
base.
Ça devenait un handicape mais voilà c'est a cause de l'excès!!
Si j'ai choisit le
joint comme défonce c'est que j'ai pu maintenir un niveau de vie sans trop de séquelle, on mange, on dort, on peut travailler. Même si j'ai consommé d'autres prod je savais que c'était temporaire.
Merci pour le conseil pour le médecin mais voilà il m'aime pas je l'aime pas, quand j'ai commencé a lui parler de ma dépendance le mec il était outré, il m'a même pas écouter a ces yeux j'étais pu qu'un drogué...
C'est le médecin qui mange des carottes râper tous les jours pour avoir bonne mine, qui fait c'est 2h de sport par jour et qui se permet aucun ecart (tant mieu pour lui pour une vie 100% saine je pourrai pas). Moi jsuis juste irrécupérable a ces yeux.
Si il ma passé du
seresta c'était pour que je devienne accroc a ça comme ça il a pu qu'a remplir les ordo et faire tourner ces partenariats. Prescrit a la
base pour dormir plusieurs fois il m'a sollicité pour que j'en prenne la journée.
Plusieurs fois j'y retourne en expliquant que ça m'aide pas plus que ça a dormir et que je suis addictif lui il continu!
4 gouttes de
theralene nan mais sérieux ? Je prends ça la journée jpourrait aller faire un footing...
Tu sais pourquoi 4 gouttes ?? Car il a maintenu son
seresta !!! Alors que je lui ai dis que j'avais deconner avec ça ça me fait pas d'effet sur le sommeil et j'oublis ce que j'ai pris donc j'en reprend...
J'ai même pas envie d'aller voir un autre médecin, tout reexpliquer c'est bon...
Je lui fait comprendre que je suis en plein burnout au boulot, ok le
joint y ai peut être et sûrement pour quelque chose, jlui explique que des que jarretee pendant 1 mois c un cauchemard il me met 3 jours d'arrêt ... (il garde ses quotas pour les patients avec qui ça passe bien, pour qui il a de l'estime).
Tu sais ce que j'ai fait du coup ? Un abandon de poste, je suis sans revenus mais tampis maintenant j'ai pu le choix, si j'arrête pas de fumer financièrement je serai a la rue, donc dans l'obligation d'arrêter et dans 1 mois quand ça ira un peu mieux jferai de l'intérim et jme retrouverai un autre boulot. 13 ans que je jtaff hein! Après j'ai jamais était dans ce que j'ai voulu faire car pas assez motivé a cause du
joint, pas assez de confiance. La je me fais violence soit ça marche soit je suis dans le mur et je suis pas suicidaire donc ça va bouger.
Impossible de retourner voir le médecin qui me prend pour un pleurnichard et un droguer alors que j'étais en pleine dépression mais lui c'est pas trop son problème....
En tout cas merci pour tes conseils reck
J'ai plus de soutien, de bons conseils ici qu'avec mon professionnelle de santé...
Si j'avais besoin d'un traitement autre que pour dormir j'aurai était voir un addicto. La premiere semaine sans dodo + arret total moi je tiens pas...
La
theralene sur 1 semaine après j'aurai des insomnies pendant 2 semaines jpense mais ça sera plus facilement gérable.
Bonne soiree