bonjour a vous
NOYER: merci pour cette réponse très complète.
bien sur, ceci: "Bon, bien sûr, si t'arrives au rdv avec le nez qui saigne, un peu de poudreuse dans la narine et des veines gruyère tout en affirmant que tu ne consommes que de la
codéine, ils vont tiquer ; autrement ils seront en mesure de comprendre ta situation (douleurs + surmenage qui t'ont amené à consommer de la
codéine, arrêté sur la vente de
codéine qui te met dans la panade...). "
==> est très loin d etre le reflet de ma situation ^^
je ne consomme actuellement
que de la codé (klipal ou codoliprane) meme si dans 3/4 jour je n'aurais à nouveau plus rien dans ma boite à médocs... (la remplaçante de mon Dr ne m'ayant pas vraiment aidé sur ce coup la! ) alors mon apparence est somme toute normale si on exclus ma tronche de zombie pour cause de fatigue intensive!
mais il est vrai que je ne peux guere donner un vrai apercu de ma situation ni du pourquoi je dois prendre ses médocs sans parler de mes loulous...
je ne te cache pas que ce serait plus simple (et que je prefererais) passer par mon médecin traitant mais il reviens mi aout... j'ai 100 fois le temps de mourir d ici la...
je ne savais pas qu'on pouvait détox son foie! je devrais essayé tiens ^^ ca fera pas de mal...
pour un topic sur les
CSAPA ce serait une bonne idée je pense. qu'en pense les autres?...
RECKLINGHAUSEN: merci de ces infos.
pour cette histoire de prise de sang, je ne penses pas que l'on me changerais mes klipal pour du paderyl car je le prends pour traiter des douleurs importantes et le paderyl ne pourrait rien contre ca... je penses plutôt qu'ils partiraient du coup soit sur un autre médoc pour les douleurs soit elle va me refaire le coup du "on va essayer l'homeo
"
tu as dis: "Ait confiance, le toubib ( surtout si c'est un remplaçant ) ne troquera pas un palier 2 pour de l'homéopathie."
==> j'ai deja vu cette remplacante (il prend toujours la meme) et je peux te
garantir qu'elle m'a déjà fait le meme coup! elle m'a prescrite a l'époque, de l'homéo pour ces memes douleurs! autant te dire que j'ai vraiment déguster... heureusement mon Dr été la 2 jours après... mais la c est dans 15j
c'est pas pareil hein...
"Petite aparté, je me permettrais de demander au toubib si elle a besoin d'argent et ce qu'elle pense du déficit de la sécurité sociale lorsque je retournerais la consulter pour le complément de médicaments vu qu'elle n'a pas prescrit la bonne dose de Klipal." ===>
chiche ^^MIA: pour le
paracétamol, la dose moyenne peut en effet etre de 3gr par jour. je mettais permise de dire "jusqu'a 4gr grand max" car c'est ce que mon Dr m'avait dis lors d'une consultation. mais peut etre était ce pour mon cas?...
>> alors comme ca on prépare des scénarios selon les Dr? ^^ lol <<
ANONYME95: je vois que tu ne dors pas non plus... (moi perso j'en peux tellement plus du manque de sommeil... en plus j'ai été tres mal cette nuit: à force d'avoir baissé mes doses et d etre limite parano, a compter mes cachets pour qu'ils durent le max de temps, j'en ai presque oublier ce qui arrive si j'en prend trop peu:
le retour en fanfare des mes horribles douleurs!j'ai passé ma (petite partie) de nuit à souffrir le martyr! épuisée, je tombe de fatigue, en ayant toujours mal, vers 6h... à 7h30 bébé appel. j'ai mis 15 minutes à réussir à me levée tellement que mon dos et mes jambes étaient devenus raides! la douleur me les avaient tout bloqués!!! le petit pleurait et moi j'étais en age, les larmes aux yeux, tellement j'ai souffert à me redressée!
un cauchemar!
la, je me sens très mal... mon corps est raide et douloureux malgré les 5 klipal que je viens de prendre (trop peu pour ma dose de confort mais restriction de médocs oblige...) et pourtant je dois nourrir le petit et enchainer avec le repas des grands, dont les 2 plus jeunes vont encore me sauter dessus en tout sens sans comprendre que ca me fera très mal... (mes enfants ne ressentent pas ou de facon éronné la douleur, du coup, ils ne peuvent pas la comprendre, meme si je leurs explique...)
pas le moral ce midi donc... épuisée par cette situation dans laquelle je me retrouve alors que je n'ai rien demandé... il
faut que je trouves une solution
rapide et ce, sans avoir à parcourir tout mon département (car avec les loulous ce serait impossible...)
courage a vous et pensées