1
Dernière modification par Croco67 (31 juillet 2017 à 03:58)
Dernière modification par Pelikan (31 juillet 2017 à 19:01)
Mammon Tobin a écrit
Croco67...
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo si tu n'es pas Jonathan?
Merci d'avance pour ta réponse, hâte que ma curiosité soit bientôt satisfaite
MT
Dernière modification par Croco67 (02 août 2017 à 01:15)
Dernière modification par Pelikan (02 août 2017 à 20:03)
Dernière modification par Croco67 (03 août 2017 à 03:28)
Croco67 a écrit
Oui, ça me fait du bien d'écrire sachant que j'aime ça et que je ne serai pas jugé. Je pense aussi que cette phase de ma vie me rendra plus fort pour la suite et m'aura appris des choses sur moi ! Malgré tout, la vie continue. Je vous remercie encore une fois pour votre soutient !
J'ai réalisé mon ECG le 26 Juin, 1 Juillet j'ai pris un demi exta après 4 mois sans, et le 6 juillet j'ai réalisé mon holter 24h. Une autre pensée irrationnelle c'est que cette prise aurait pu laisser des traces sur mon coeur ou créer quelques choses après l'ECG...
Écoutes, le cœur est une machine plutôt bien foutue, faite pour fonctionner des dizaines d'années et dans les conditions les plus extrêmes... (souviens toi les sessions de sport en pleine chaleur)
Les fonctions basales du cœur sont certes modulées par le système nerveux centrale (inconscient), mais il a son propre fonctionnement autonome et (pour preuve, les gens qui sont en mort cérébrale ont toujours le cœur qui bat). Donc ton cerveau ne fera pas s'arreter ton coeur, meme s'il peut t'en faire baver.
Les gens qui meurent à cause de la C, soit ça fait un moment qu'ils consomment (c'est pas ton cas), soit ils en ont trop pris d'un coup (et la c'est KO rapide), soit ils ont une pathologie (c'est pas ce qu'a dit ton ECG).
Quelle genre de trace veux tu que ca ai laissé?
S'il le faut, refait un ECG mais assumes à fond et explique bien au cardio pourquoi tu reviens.
[ Forum ] Mal coeur cocaïne
|
1 | |
[ Forum ] Iv c point au Coeur
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cc et coeur: attention à la mort subite
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |