1
giggity a écrit
Merci de vos réponses, ça fait cahud au cœur!
Mon médecin me dit que mon poids (48kg) est trop faible et il y a aussi mon jeune âge.
45 mg, c'est pas loin, vu ta taille, de ce que l'on appelle la zone de confort, mais comme l'a écrit Sufenta, ton addicto peut flipper un peu d'augmenter ton dosage jusqu'aux zones dites "de confort" avec lesquelles les extras n'ont plus aucun sens
Maintenant, un autre problème est que tu es mineure. Ton deuxième compte ouvert sur la même I.P. que 2gud2betru et toi (elle) a écrit être mineure, ce que ton post confirme.
Nous n'avons rien contre les mineurs et souhaiterions pouvoir échanger avec eux. Malheureusement, les lois étant ce qu'elle sont, accepter de fermer les yeux serait une faute qui peut coûter la vie à ce forum.
Les parents d'un mineur à qui il arrive un accident de consommation (overdose ou maladie autre) et qui trouvent des traces de ces échanges dans ton ordinateur, sont en droit de porter plainte contre nous et de faire fermer ce forum indispensable à la vie, à la liberté d'expression, à la diffusion d'informations capitales pour le bien de la santé des membres et des visiteurs.
L'équipe va devoir te bannir une deuxième fois (saches que les doubles comptes sont une raison de bannissement). Ce n'est pas de gaité de coeur, crois-moi.
Fil
3 | ||
[ Forum ] Pharmacie - Pharmacie et refus de délivrance.
|
20 | |
[ Forum ] Pharmacie - Chevauchement d'ordonnance et refus de délivrance
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |