Dernière modification par Tag'ada (02 août 2017 à 00:50)
Thechesirecat, ravie de te retrouver ici et merci d'avoir fait le déplacement!
A ton service 8-) je suis PARTOUT !
J'avais fait exactement comme toi.
J'ai passé une journée sans rien du tout, la nuit qui a suivit, et le lendemain suboxone. Aucun problème, mais la philosophie c'est : attend le plus possible, au moins 24h, et quand t'en peux plus tu le prends.
Bon courage :) dis toi que ce n'est qu'un début de manque, et qu'il y a la carotte à l'arrivée.
Sufenta a écrit
Je pense que tu peux commencer demain matin car ta dernière prise remonte à hier 14h, j'essayerai d'induire doucement la buprenorphine si tu as des cp de combien ?
Merci pour ta réponse Sufenta!
Je viens de voir que les comprimés sont de 4mg, donc pas possible de ne prendre que 1mg. Je peux vraiment pas le couper en 2 tu penses?
Du coup, je m'inquiète d'avance de ce qui va m'arriver si je prends autant la 1ère fois...Je risque quoi à ton avis?
Je me pose trop de questions je crois, je voudrais pas vous ennuyer avec ça!
thecheshirecat a écrit
Bon courage :) dis toi que ce n'est qu'un début de manque, et qu'il y a la carotte à l'arrivée.
Et bien j'espère que je l'apprécierais à sa juste valeur la carotte, car je sens que la nuit va être looooongue!
Dire que j'ai promis à mes filles de les emmener à la piscine demain matin...Faut être malade pour promettre un truc pareil dans cette situation! Pour le coup, une gastro fulgurante dans la nuit d'une des 2 m'arrangerait bien...Ça me ferait un alibi pour pas y aller (mère indigne assumée ce soir). Bref je m'égare...
Bon je vais tenter un peu de repos...merci encore!
Dernière modification par Anonyme9404 (02 août 2017 à 09:38)
Dernière modification par Gentle Iron (02 août 2017 à 10:24)
Tag'ada a écrit
Sinon ça va toi ce matin?
Tente, si tu expliques l'urgence du truc le personnel du service devraient se montrer compréhensif et ils auront peut être une solution pour toi. De toute façon tu n'as rien à gagner de ne pas appeler (double négation, truc de foufou...)
Ça va ce matin, la nuit n'a pas été aussi bonne que je ne l'imaginais mais j'ai du dormir un peu plus de 6h00.
Mais niveau craving ça va beaucoup, beaucoup mieux. Hier je n'ai pas pensé une seule seconde à arroser mon crâne. J'ai pas encore vraiment retrouvé l'appétit mais j'ai faim, c'est un bon début (cette phrase peut paraître bizarre mais c'est que j'ai faim sans que quoi que ce soit ne me fasse envie).
Donc oui ça va plutôt pas mal.
Je vais tenter de maintenir à 75mg codeine base par jour.
Et je cherche un psychiatre/addictologue ou un centre adapté à ma situation. J'suis un peu perdue à ce niveau mais pas de pression, je vais bien finir par trouver.
Je me pose beaucoup de questions sur l'après. J'ai peur de faire flipper mes proches si je leur en parle ou de les décevoir ou les deux. La plupart ne connaissent pas grand chose en terme dépendance et d'addiction.
La dépression m'inquiète.
J'ai peur de m'isoler.
À la fois je crois qu'il n'y a plus de place pour les nouveaux cadavres sous le tapis, va bien falloir que je fasse le ménage.
Là, j'ai juste obtenu un répit mais il va me falloir une solution. Comme le disait la médecin que j'ai consultées hier, on ne soigne pas une addiction avec une consultation de 10min.
Bref ça va et ça va pas. C'est le moral de Schrödiger !
Tu crois que l'on peux trouver une zone de confort et d'efficacité avec un dosage se 1mg voir 2mg seulement par jour? Question sans doute stupide, mais je n'ai aucune idée de la réponse...
Aucun problème,il n'y a pas de dose minimale qui prévaut. En fait c'est même plus logique que tu soit a 2 mg ou 1,5 mg par jour au vu de ta consommation de Codéine. Je ne sais pas pourquoi l'addictos a directement donné un dosage de 4mg, on peux dire qu'elle a eu la main lourde.
Dernière modification par Terson (02 août 2017 à 14:51)
[ Forum ] Buprenorphine
|
1 | |
[ Forum ] Buprenorphine
|
4 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |