1
groovie a écrit
- intérêt commercial (beaucoup de ventes)
Si vous voulez mon avis y'a surtout beaucoup de ça .., l’intérêt financier pour les labos, même si une boite de benzo ne rapporte pas énorme ils en vendent combien de milliers chaque années (??)
Bon après c'est pas plus mal, on a l'embarra du choix au moins mais beaucoup de benzo se ressemblent de part leurs effets et demies vies donc c'est, pour une bonne partie, une histoire d'oseille ..
VforN a écrit
Merci beaucoup vous avez bien répondu à ma réponse je suis désoler peut être que la question était débile mais je suis curieux et je me pose beaucoup de question
Merci
Meuhnon j'étais juste taquin car c'était mignon la façon dont c'était formulé
T'as rien fait mal
Et Mr White a pu donner une réponse définitive, apportant la touche finale avec classe au post pourtant déjà très complet de Suf'
à bientôt sur l'fofo
MT
Mammon Tobin a écrit
VforN a écrit
Merci beaucoup vous avez bien répondu à ma réponse je suis désoler peut être que la question était débile mais je suis curieux et je me pose beaucoup de question
MerciMeuhnon j'étais juste taquin car c'était mignon la façon dont c'était formulé
T'as rien fait mal
Et Mr White a pu donner une réponse définitive, apportant la touche finale avec classe au post pourtant déjà très complet de Suf'
à bientôt sur l'fofo
MT
C'est la première fois que l'on me donne le titre de MrWhite
Merci je sais, j'ai de la classe
VforN a écrit
Ah oui et j'ai tester le flubromazepam et l'étizolam ça ne me fait pas vraiment effet, est-ce normal ? D'autre benzos marcherait mieux sur moi ?
Salut !
Je ne sais pas si j'ai le droit de te donner des noms de benzodiazépines... Si j'y ai le droit je t'en donnerai quelques-uns (Voir même la combinaison de certains...).
1
[ Forum ] Quelle benzo préférée vous et pourquoi?
|
8 | |
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
|
98 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17344 personnes ont déja passé ce quizzz ! |