1
Dernière modification par mercopolo (08 août 2017 à 00:12)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (08 août 2017 à 00:36)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Bonsoir Mercopolo,
Pour commencer la prise de Mdma est déconseillé à des fréquences rapprochées
Un espacement de 6 à 8 semaines est conseillé pour le bon fonctionnement de ton cerveau. Sous Mdma, les neurotransmetteurs sérotoninergique se libèrent en masse et il faut ses 6 a 8 semaines pour que le cerveau en reproduise suffisamment pour un bon fonctionnement (concentration, humeur, bien être). Donc vouloir en reprendre 2 semaines après est normal vu que tu as bien aimé la 1ère fois, mais pas très Rdr.
A quoi ressemble la pilule Armani que tu as pris ? Tu peux faire une recherche sur le site de Nuit Blanche (http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html) et voir que les seules pilules Armani testées (anciennement et récemment) ne contiennent pas de Mdma, mais du TFMPP, de la caféine ou du 2CB. Donc as tu moyen de le tester ?
En ce qui concerne les associations de substances, l'alcool est fortement déconseillée avec de la Mdma (risque de black out). Si tu en bois, reste light et n'oublie pas de boire de l'eau car l'alcool déshydrate. Pour le cannabis c'est un peu selon les personnes. Certaines supportent très bien, d'autres non. Perso quand je consommais, l'un et l'autre, je fumais lors de la montée mais j'adorais surtout en descente.
Par rapport à la montée de chaleur, c'est lié a la substance elle meme qui crée une hyperthermie... C'est pour ça qu'il est important de souvent boire de l'eau. Donc qu'est ce que tu veux dire quand tu dis : "mais je pense que c'est le stress lié à la dépendance" ? Car une prise ne mène pas a une dépendance !?!? D'ailleurs la dépendance a la Mdma arrive sournoisement et elle est psychologique, aucunement physique.
INB
Tout d'abord merci pour ta réponse ! La pilule que j'ai prise ressemble à celle de la photo mais en bleu
Alors en fait, je ne suis pas la pour conseiller des drogues ;-) Je conseille en prévention d'une consommation ou s'il y a consommation
A toi de chercher par toi même ce que tu aimerais découvrir, ou pas !
INB
Ok mais esque il a des trucs qu'il faut éviter après une conso de taz ?
mercopolo a écrit
Alors en fait, je ne suis pas la pour conseiller des drogues ;-) Je conseille en prévention d'une consommation ou s'il y a consommation
A toi de chercher par toi même ce que tu aimerais découvrir, ou pas !
INBOk mais esque il a des trucs qu'il faut éviter après une conso de taz ?
Après réflexion je pense me pencher vers le les, pense tu que c'est compatible avec ta règle des 6 a 8 semaines ?
Merci a toi
Yves la Perche a écrit
Tu veux dire lsd ? Sinon même si c'est pas très RDR je pense que si tu reprends de l exta deux semaines après tu vas pas te sentir horriblement mal non plus. Surtout si c est ta deuxième prise mais bon vaut mieux bien espacer les prises de plusieurs mois quand tu commences à enchaîner trop souvent t en as pour 10 trips puis beaucoup ( dont moi) se lassent et l effet devient de moins en moins cool. Les descentes plus fortes aussi. Tu ressens le côté artificiel de la chose. Ça dépend surtout des doses que tu vas prendre. Si tu te prends 3 cachetons sur la soirée la descente est plus rude qu avec 1.
Oui bien vu je voulais dire lsd ( ptn de correcteur ^^ ) du coup je ne sais pas la quantité de la prise, 1/2 Ou 1 entier ? Que me conseils tu ?
Merci pour ta réponse
Dernière modification par Yves la Perche (08 août 2017 à 13:43)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (08 août 2017 à 15:06)
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 | |
12 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10573 personnes ont déja passé ce quizzz ! |