1
Dernière modification par Fenouil2 (10 août 2017 à 17:16)
Dernière modification par Willy91 (10 août 2017 à 20:48)
TomTom a écrit
Salut,
Jsuis consommateur régulier (1g/jour) et je voudrais m' arreter !!!
Je voudrais avoir des retours sur ceux qui sont passés par les benzos et les neuroleptiques pour arreter ?
Cela me paraît être absurde de se coller sous benzodiazépines, voire neuroleptiques pour stopper une simple consommation de cannabis.
Soit le cannabis te soulage des symptômes d'une pathologie psychiatrique que les benzodiazépines et neuroleptiques soignent en abrutissant un bon coup, soit tu n'as pas de pathologie annexe et te mettre sous ces médicaments me semble carrément dangereux.
C'est toi qui sait. Je suis passé par les benzodiazépines et les neuroleptiques occasionnellement, mais pas dans le cadre d'un sevrage cannabis.
Par contre, le cannabis m'a super bien aidé à stopper ces médicaments qui me rendaient dépressif et sans aucun désir.
C'est un peu une histoire de serpent qui se mord la queue, j'en suis conscient. Arrêtes ton gramme en douceur (en diminuant le nombre de consommations par jour et non la quantité par consommation) sans passer par une quelconque substitution et/ou fais ton choix si tu sais que tu souffres d'une pathologie "psy" (en incluant le thérapeute).
Amicalement
Fil
[ Forum ] Arrêter
|
6 | |
2 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter pour de bon
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |