1
Dernière modification par Discovery (15 août 2017 à 13:42)
Discovery a écrit
Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de messages privée deutsch nepal, comment peut on faire ?
Merci !
Discovery a écrit
Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de messages privée deutsch nepal, comment peut on faire ?
Merci !
Discovery a écrit
Merci !
Oui effectivement, il faut d'abord poster plusieurs fois pour utiliser la messagerie privée... je répondrai à ton post plus tard dans la journée lorsque j'aurais plus de temps :)
Dernière modification par Deutsch Nepal (15 août 2017 à 15:03)
Dernière modification par Floo (17 août 2017 à 02:27)
Yog-Sothoth a écrit
C'était 0.3g par personne, et pas dans l'intégralité du lait (en fait, c'était du lait. Mais j'imagine que ça change pas grand chose).
En fait, je suis un peu réticent à fumer. Disons qu'il me semble avoir lu que ce n'est pas très RdR pour les poumons et je souhaite la consommer de la façon la plus safe possible. Je ne fume que quand c'est le seul mode de consomation possible (salvia par exemple).
Après, c'est clair que quand on voit ce qui m'arrive, on peut en effet légitimement se demander ce qui est le plus RdR entre s'abîmer un peu les poumons et risquer de se jeter par la fenêtre.
D'accord ! Ben même 0.3g ca reste pas énorme du tout, surtout vu les effets de fou que ca t'a fait ^^
Ah oui c'est sur que fumer des pétards c'est clairement le pire niveau poumons ! Perso vu que je fume pas mal de pétards, j'ai quelques petits rituels qui me permettent de rendre mes pétards (relativement) moins mauvais pour mes poumons :
- tabac sans additif et léger en nicotine pour éviter de trop tomber dans la clope et surtout ca sert un rien un tabac avec un gout fort pour des pétards ! (je prends du American Spirit le plus light)
- feuille à rouler en chanvre non blanchies
- j'ai acheté des toncs qui sont en fait des tubes avec du charbon actif (on peut réutiliser chaque tonc 2-3 fois selon l'encrassement) afin de filtrer quelques merdes supplémentaires du tabac (surtout certains gaz je crois)
- je rajoute aussi 1/3 d'un filtre de cigarette classique (je le découpe souvent sur la clope que j'ai utilisé pour rouler) parce qu'un filtre entier c'est trop je trouve. Ca fait des pétards trop longs et surtout ca nique trop le gout !
La avec juste du charbon actif + une petite lamelle de clope de filtre pour vraiment retenir les grosses particules de combustion ca me fait des pétards relativement pas agressifs pour la gorge et le gout de la beuh n'est presque pas altéré, au contraire il ressort mieux !!
C'est mieux qu'un pétard tout dégueulasse roulé avec un Camel, un filtre en ticket de métro et rien d'autre (j'arrive même plus à tirer sur les pétards de mes potes mais eux étrangement ils aiment beaucoup mes pétards, même si ca les fait rire mes pétards high-tech).
Sinon le top du top ben ca reste bien évidemment la vaporisation ^^
J'ai un vapo portable (Magic flight box) que j'ai transformé en vapo fixe en le couplant à mon bang, ben putain c'est juste énorme de sentir les vrais effets et le vrai gout de la beuh sans tabac ou danger pour les poumons !!
Mais bon... ca empeche pas d'avoir envie de se rouler des pétards à côté ^^'
[ Forum ] Cannabis Social Club - Badtrip Cannabis
|
12 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Badtrip violent au cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des consommateurs de cannabis n'ayant jamais vécu de Badtrip
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |