Bonjour
Au moment où j'écris ces lignes, je suis perché sous
MDMA avec Miky. Je poste ce
trip report en live parce que je suis actuellement en train de vivre une perche vraiment exceptionnelle. Je ne dis pas ça parce que je suis perché, je dis ça parce que je n'ai jamais eu un truc pareil, et je pense que je le penserai toujours en étant sobre.
0h00 : Nous avons pris 150mg chacun de
MDMA, avec 1 ml de
GBL.
0h30 : La montée montée difficile. Les effets de la montée de
MDMA et du
GBL se cumulent et rendent l'ascension difficile. Je ressens un frisson dans tous mon corps et ma tactilité s'exacerbe. Je suis complètement dans les vappes et j'entend de loin Miky me dire qu'il ouvre la fenêtre parce que ça me ferait du bien de respirer un peu d'air frai. Le contact du vent sur ma peau est franchement désagréable et me met au bord du
bad trip.
0h45 : la montée est passé. Je suis maintenant perché et dans un état stable. Je ressens une puissante sensation de bien être et de plénitude. Mes mouvements sont fluide et j'ai l'impression que mon corps est de l'eau qui coule.
1h00 : Je suis littéralement en train de jouir. La sensation est véritablement orgasmique. Ce plaisir… Oh mon dieu, ce plaisir, cette chaleur, cette plénitude. J'ai l'impression d'avoir un rapport sexuel, mais tout seul. Je pers quasiment connaissan cependant que mon corps se contorsionne dans un abîme de plaisir et de volupté. Je suis la jouissance, mon corps n'est plus que jouissance.
1h30 : entre deux transes orgasmiques, j'ai une furieuse envie de jouer du piano. Je décide de me mettre à mon piano et de jouer la 3ème consolation de Lizst
Le son du piano est très pur et résonne dans tout l'appartement. Je met le son au minimum pour éviter de faire râler les voisins. La musique douce et dégoulinante d'émotion.
2h00 : nous décidons de sortir un peu prendre l'air. Quand j'ai vu les étoiles dans le ciel, j'ai eu envie d'avoir un peu de temps pour moi pour méditer. J'ai donc demandé à Miky de me laisser une dizaine de minutes et j'ai mis ma musique. Les étoiles brillaient dans le ciel et j'ai d'un seul coup pris conscience de l'imensité de l'univers, et ressentir toute la puissance de l'univers dans mon corps. Nous sommes si petits, si éphémères, mais pourtant si précieux. J'ai ressenti une présence tellement énorme, tellement gigantesque, et je l'ai remercié pour m'avoir donnée cette vie.
Miky et moi avons ensuite continué à nous ballader dans les rues pendant que la perche s'aténuait. Puis nous sommes rentrés ensuite pour écrire ce
trip report.
Comments