1 2
Hors ligne
Hors ligne
Et quels sont les risques ?
ne jamais te réveiller
Y'a-t-il d'autres moyen moins risqués de plonger dans un léger coma ?
Ici, tu es sur un forum d'information et de réduction des risques.
Personne ne te donnera de suggestion pour faire un "léger" coma.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Y'a-t-il d'autres moyen moins risqués de plonger dans un léger coma ?
ne soit qu'une façon de parler .... et pas réellement dans le but d'atteindre un léger coma, mais plutôt un moyen d'être stone ... ce qui n'est pas pareil...
Parce que comme MT, sinon j'en vois pas l'intérêt.
Et ça serait même grave de te conseiller pour atteindre ça. Un léger coma.
Dernière modification par Anonyme9404 (15 août 2017 à 01:43)
Dernière modification par IsadoraD (15 août 2017 à 08:34)
Hors ligne
C'est moi qui délire ou tu viens de recommander à quelqu'un de gober 4 Xanax après s'être fortement alcoolisé et avoir tapé de la coke?
Je met ça dans mon dossier "pour la poubelle" pour quand j'aurais fini mon tour de garde...
MT
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Euh excuse mais ...
soit effectivement tu délires, soit je me suis mal exprimé. Et si tout le monde à compris comme toi je tiens à eclaircir un peu mes propos .
À quel moment tu lis que j'ai conseillé de prendre 4 xanax après une soirée à boire et à prendre de la c ??
Je raconte juste un épisode personnel qui m'est arrivé une fois , certes complètement con , mais je pensais que ces forums étaient aussi un endroit où chacun peut raconter ses expériences et les partager ... sans être jugée. On peut parler de soi sans que le but soit de pousser les autres à faire la même chose !
à aucun moment je me permet de lui conseiller quoi que ce soit , je.essaie juste de répondre à ses questionnements en citant ce que j'ai pu moi même expérimenté .
Ensuite , dans un 2eme temps , je dis que le xanax peut aider à trouver le sommeil après une soirée à consommer. Mais la je ne parlais plus des quantités, le.épisode des "4 xanax" ayant été exceptionnel. Je pensais juste à un demi comprimé quand tu tournes encore dans ton lit alors que ça fait 3h que tu t'es couché' . Donc ok . Je reconnais que j'ai pas été très claire et que ca prêtait à confusion mais ces 2 phrases ne se suivaient pas donc forcément en coupant au milieu tu peux inventer des liens qui veulent dire autre chose .
Enfin bon , je trouve tes réflexions et reproches sans réel rapport avec ce que j.ai écrit . Si dautres onT comme toi pensé que je prescris 4 xanax comme remède après une soirée d'alcool et de coke alors ... c'etait sûrement nécessaire d'expliquer dans un second poste que non , je ne voulais surtout pas banaliser ce melange ... que je déconseille d'ailleurs deja dans mon 1er post . Il y a quand même une différence entre prendre des xanax en les avalant avec du rhum et le fait de prendre un comprimé quand on rentre de soirée et qu'on a deja bien digéré nos derniers verres .
Dernière modification par IsadoraD (18 août 2017 à 05:17)
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
Non pas que je veuille défendre Mister ( ou Miss ) Tobin, il est largement capable de le faire tout seul, mais je te remercie pour ta mise au point EmmaMerlin.
Effectivement, dans le post précédent, je pouvais penser que gober des Xanax comme des smarties, bien arraché à l'alcool et à balle de coke, c'était " coooool ".
Je n'irais pas jusqu'à parler d'incitation à faire de même mais il aurait été bien ( toujours sur le post précédent ) de préciser les éventuels soucis ( comme le black out par exemple, même s'il tu ne l'as pas vécu ) d'un tel mélange, hormi le fait d'être défoncé pendant 2 jours suite à cette prise.
Je te rejoins sur le fait qu'il est complètement différent de gober 1 comprimé en fin de soirée, quand les effets des autres psychotropes ne font plus effets et gober 4 smarties d'Alprazolam, complètement bourré ( après une soirée fortement alcoolisée ) sous ( les effets de la ) cocaïne.
@ +
Reck.
Bon bah si vous êtes plusieurs à avoir compris ca , je me suis vraiment mal exprimé !!
Je vois pas trop à quel moment j'ai l'air de dire que c'est cool, parce que même si j'omet certains points négatifs (comme tu l'evoques le black out) je ne fais que décrire de mauvaises expériences et je dis que j'aime pas .
Sûrement que ma dernière phrase a été perçue comme enthousiasme (ouais ca.est trop bien de comater et de rien pouvoir faire pendant 3 jours wahoo ! / pardon mais pour moi y a rien de cool là dedans ??) alors qu'elle était plutôt taquine envers cette question initiale toujours assez ambiguë.
Alors pour moi , il n'y a pas vraiment de différence entre "ca va te faire du mal et tu risques de crever " et ironiser un peu en approuvant que "oui , s'il veut comater , ca va marcher !"
Voila j'espère avoir été comprise car c'est un peu frustrant de passer pour celle qui vante les mérites de ce Mélange , alors que mon intention première etait plutôt de de faire un peu d'humour noir sur les intentions de "sirop de xanax"
Eh bah raté !
Bonne journée !
Hors ligne
IsadoraD a écrit
Voila j'espère avoir été comprise car c'est un peu frustrant de passer pour celle qui vante les mérites de ce Mélange , alors que mon intention première etait plutôt de de faire un peu d'humour noir sur les intentions de "sirop de xanax"
Eh bah raté !
Bonne journée !
Personnellement, je te suis. Tu n'as à aucun moment incité, mais bien raconté ce que tu avais fait. Je trouve effectivement le procès un peu rapide. Désolé MT et Reck, je vous aime toujours.
Amicalement
Fil
Hors ligne
Hors ligne
IsadoraD a écrit
À quel moment tu lis que j'ai conseillé de prendre 4 xanax après une soirée à boire et à prendre de la c ??
Dans le passage que j'ai cité dans mon post, la petite case dans ton quote avec mon pseudo
Wow wow à quel moment tu lis que j'ai dit que tu "prescrivais" 4 xanax après avoir picolé?
Tu en parles juste ici:
IsadoraD a écrit
Aujourd'hui je peux en reprendre après une soirée fortement alcoolisé et sous coke
comme si c'était normal, alors que c'est vraiment un gros danger niveau dépression respiratoire.
Je reconnais que j'ai pas été très claire et que ca prêtait à confusion mais ces 2 phrases ne se suivaient pas donc forcément en coupant au milieu tu peux inventer des liens qui veulent dire autre chose .
Ah, ce bon vieux argument
Ben on peut mettre le phrase en entier, ça change absolument pas le sens, c'était pour pas poster de quote trop long:
Perso il m'est arrivé de prendre 4 comprimés de xanax après une soirée fortement alcoolisé sous coke ...
donc à la base l'effet recherché etait pour dormir et atténuer les effets de la descente hmm
Sous alcool uniquement ça m'est arrivé juste une fois et je l'avais tres mal vécu : grosse fatigue , crise de pleurs , d'Enervements ... c'était lors d'un anniversaire et j'avais jeté la boîte de xanax direct après tellement ca avait été horrible
Aujourd'hui je peux en reprendre après une soirée fortement alcoolisé et sous coke mais uniquement pour dormir .
Effectivement ca fait dormir de ouf , et je suis stone pendant 2 jours après , je dors énormément ! Perso j'aime pas trop mais si c'est ce que tu cherches c'est de "comater" bah ça marche très bien ! (Mais faut vraiment rien prévoir Les jours suivants quoi !!)
Voilà, y'a toujours le:
-Perso il m'est arrivé de prendre 4 comprimés de xanax après une soirée fortement alcoolisé sous coke
et le
- Perso j'aime pas trop mais si c'est ce que tu cherches c'est de "comater" bah ça marche très bien ! (Mais faut vraiment rien prévoir Les jours suivants quoi !!)
Voila j'espère avoir été comprise car c'est un peu frustrant de passer pour celle qui vante les mérites de ce Mélange , alors que mon intention première etait plutôt de de faire un peu d'humour noir sur les intentions de "sirop de xanax"
Eh bah raté !
Ben faut croire que j'ai mal compris moi aussi, car j'ai loupé le trait d'humour, mais juste relevé ces passages de ton post car je trouvais que ça banalisais la conso de benzos après avoir bu de l'alcool (risque de pas se réveiller du tout si on n'a pas de tolérance/qu'on la connaisse mal, et encore à moitié saoul certains ont du mal à se rappeler
pas pour démarrer une guerre de gangs forumale ^^'
Enfin j'abrège car c'est pas bien grave, y'a plus urgent là:
Babaji a écrit
Car 4 xanax ds l absolu et surtout sans alcool n est pas une grosse dose .
.en France l alprazolam existe en 0,50mgs et 0,25mgs mais ds pas mal de pays il existe des pils dosées a 2mgs d alprazolam ce qui fait nos fameux 4xanax .
Attention 2mg d'alprazolam sans tolérance pour une personne normale, c'est une très grosse dose.
Quand on voit le nombre de gens rien que sur ce forum qui disent bien dormir avec un xanax 0.25, alors 2mg...
C'est un coup à te réveiller chez une copine sans savoir comment t'es arrivé là et ce que t'as fait O_o
Bref attention avec les benzos et l'alcool, quel que soit le sens.
J'ai pas envie de sortir l'histoire triste de base, mais je suis ptêt un peu trop sensible avec ce mélange j'ai un pote qui est mort à côté de moi, on s'était écroulé sur le même canap' avant de s'endormir après une soirée picole...
Et le matin c'est le seul de la bande a ne pas s'être réveillé
J'ai aucun moyen de le vérifier, mais d'après un autre ami il avait pris un seresta (je sais pas combien de mg) avant de dormir, et à notre connaissance il n'avait pas pris d'autres benzos de la journée.
Ils nous ont juste dit qu'il a arrêté de respirer pendant la nuit (en bonne santé, pas en surpoids, etc), si ça se trouve il en avait pris d'autres avant (perso je pense pas pour des raisons pratiques mais peu importe)
Bref peace & prudence avec les mélanges de downers
MT
Hors ligne
Dernière modification par babaji (19 août 2017 à 08:57)
Hors ligne
babaji a écrit
Salut Mammon ,
Tu as extrapolé mon message
[...]
.tu as mal compris mon message ou je n ai pas été assez clair
Ni l'un ni l'autre, en fait mon message devait pas être clair.
Pour le xanax je n'ai pas parlé de le mélanger avec de l'alcool (je mélange avec des éléments de ton MP, mais c'est pour regrouper), avec 2 mg t'as pas besoin de ça pour faire n'imp' et te réveiller à l'hosto.
Heureusement c'est assez difficile de faire une OD mortelle sous benzos seuls, si on les mélange avec des opis ou de l'alcool c'est une histoire complètement différente.
effectivement les dosages français sont faibles par rapport a de nombreux pays c est une réalité facilement verifiable.
[...]
Mais en traitement 2mgs est fréquent même si je te l accorde une personne naïve aux benzo se prendrait une sacrée claque
Pour les dosages, hélas je parle d'expérience car justement la première fois que j'ai testé le Xanax, c'était aux USA où la forme la plus commune c'est soit des barrettes secables de 2mg, soit des comprimés ovals bleu 1mg;
Et c'est beaucoup vendu, c'est de loin le benzo le plus refourgué dans la rue, genre 90% de part de marché ^^'
Plusieurs dealers de weed m'en ont proposé, j'ai quelques histoires pas mal avec ça. Mais à ne surtout pas sous-estimer.
Pour les benzos et les barbituriques c'est pas aussi simple que ça, mais bon j'écris justement un truc sur ce sujet en ce moment ^^
Bref pour ton mp je comprends pourquoi tu préférais ne pas en public, je comprends... je relis ton message et j'essaye de pas faire doublon.
Dans l'ensemble on est sur la même longueur d'ondes, j'ai du faire du zèle de prévention et m'expliquer maladroitement sinon pas de soucis de mon côté, les malentendus ça arrive souvent surtout quand on n'a pas l'interlocuteur en face de soit...
à bientôt sur l'fofo
MT
Hors ligne
Hors ligne
Mammon Tobin a écrit
babaji a écrit
Salut Mammon ,
Tu as extrapolé mon message
[...]
.tu as mal compris mon message ou je n ai pas été assez clairNi l'un ni l'autre, en fait mon message devait pas être clair.
(...)
Dans l'ensemble on est sur la même longueur d'ondes, j'ai du faire du zèle de prévention et m'expliquer maladroitement sinon pas de soucis de mon côté, les malentendus ça arrive souvent surtout quand on n'a pas l'interlocuteur en face de soit...
MT
Toute cette discussion , entre Mammon Tobin, babaji et moi me rappelle les explications de texte en cours de français du lycée !
Citation du texte - explication de texte .
Pas toujours simple de comprendre ce que l'auteur a voulu dire , en plus du sujet , cette conversation ressemble à un échange sur la linguistique et la communication ahaha !
... et tout ça commence effectivement à partir de la question posée , qui interloque un peu tout le monde .
Le fin de mot de l'histoire ? Que voulais tu dire "sirop de xanax" ?
Hors ligne
Attention 2mg d'alprazolam sans tolérance pour une personne normale, c'est une très grosse dose.
Quand on voit le nombre de gens rien que sur ce forum qui disent bien dormir avec un xanax 0.25, alors 2mg...
My 2 cents ... je prends 2mg de xanax, je passe 3 jours dans le coma sur le canapé, même sans être naïf aux benzos.... ( ça fait 8 fois ma dose "zen" oO )
Je ne comprends par l'indication thérapeutique d'un xanax 2mg, au passage ? C'est totalement trop fort pour une personne naïve, et m'étonnerais qu'ils fassent des benzos spécial UD ?
Ahlala, ils font tout en grand ces ricains x) J'ai aussi vu ces xanax 2mg en vente sur le DW, je me suis dit que c'était le fruit d'un cerveau malade de dealer ...Bah non.
Hors ligne
thecheshirecat a écrit
Je ne comprends par l'indication thérapeutique d'un xanax 2mg, au passage ? C'est totalement trop fort pour une personne naïve, et m'étonnerais qu'ils fassent des benzos spécial UD ?
Ben c'est pour les gens à qui les "football" bleu d'1mg font plus rien
Surtout, comme on peut le voir ici
Ces barrettes de 2mg sont sécables en 4, donc si un psy veut en filer 0.5mg au couché (par exemple), à la pharma ils n'ont besoin de lui filer que 7.5 comprimés par mois, plutôt que 30 comprimés de 0.5...
Ptêt'
Vu le nombre de gens qui payent 100% de leurs médocs là bas, et le fait que tu ramènes ton flacon qu'ils remplissent eux même et 8 cachetons ça revient à grand chose, surtout que les benzos ne sont pas des molécules chères à produire.
J'en sais pas plus que toi, mais c'est le genre de trucs qui me viennent en tête ^^
En France aussi on a les Lexomil sécables en 4, mais le comprimé en lui-même reste beaucoup moins dosé en comparaison....
Mes pensées profondes©
edit: ah oui, aussi les tolérances aux benzos varient beaucoup. Quand j'y étais le plus tolérant, il fallait hélas + qu'un Xanax 2mg pour me coucher...
Je ne connais pas ta tolérance précise, mais les dosages dont tu parles sont plutôt dans le bas, par rapport à la majorité des témoignages IRL et sur les forum d'UD.
Sauf pour quelqu'un de vraiment naif au benzos évidemment.
Désolé pour l'agression, j'avais des trucs à raconter faut croire
Bisous ^3^
MT
Hors ligne
Dernière modification par babaji (21 août 2017 à 17:11)
Hors ligne
Hors ligne
Mais en lisant des forums anglophones j a l impression que les dosages en général sont plus élèves qu en France
Mmmhhhh honnêtement je sais pas, au début j'ai en effet moi aussi eu cette impression, mais avec le recul....
En tout cas en France c'est (était?) plus facile de s'en faire prescrire, mais par contre aux USA c'est bien plus facile de se faire prescrire des opiacés costaud.
Si je devais faire un "constat général" ce serait plutôt ça ^^
En Asie les benzos (du moins sur le net niveau commandes) n'ont pas toujours une super reput', ils étaient "pro" les Xanax que t"avais? Ou genre presse maison et nom mal orthographié?
(une fois un pote a reçu des benzos "ROPINOL" à la place des "rohypnol d'Asie" qu'il avait commandé, la crise ^^
Ils s’effritaient à moitié comme des vieux taz, je crois qu'on les avait même pas pris.
Heureusement c'était pas le "gros" de sa commande ^^
Bon assez parlé de Xanax (faudrait trouver une abréviation ), les générations suivantes de forumers ont de quoi faire
Bonne journée/nuit
MT
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par purplehaze49 (19 juin 2018 à 01:44)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alprazolam et alcool
|
6 | |
2 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17615 personnes ont déja passé ce quizzz ! |