1
Je voulais avoir des avis si c'était plus ou moin pareil ou si c'était nul .. merci de vos réponse
C'est pareil si on oublie le paracétamol. En gros si tu as le choix, en connaissance de cause, prends le tramadol seul
Lafayette a écrit
Bonjour à tous
Decouverte confirmée, d'un effet secondaire du médicament Xprim.
J'ai pris 1 comprimé d' Xprim depuis 2 ans pour des problèmes de vessie hypertonique nocturne.
Effectivement efficace, car cela supprime ses fausses envies d'uriner nocturnes
Par contre depuis quelques mois, j'ai des douleurs crâniennes postérieurs à type de cervicalgies gauche. Au départ j'ai mis cette douleur sur un problème de nevralgie d'Arnold car les symptômes lui ressemblait beaucoup. Et puis un jour, n'ayant plus d'ixprim, je me suis aperçu que ma douleur crânienne avait disparu sans lui.
J'ai donc tester la nouvelle prise d'un comprimé d'ixprim et effectivement les douleurs insupportables sont revenus. Pour résumer plus de douleurs cervicales depuis l'arrêt définitif d'ixprim. En espérant que mon expérience serve à vos participants.
Salut,
IL faut que tu fasses remonter cet expérience d'effet secondaire à Vidal ou au autorité du médicaments pour qu'il enquête et l'inclus éventuellement dans les effets secondaires possibles afin de fournir au mieux la notice.
[ Forum ] Tramadol dans Ixprim
|
3 | |
3 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol (ixprim)
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |