chloe a écrit
j ai pigé vos conseils
mais ou trouver le produit a s injecter pour avoir de bonnes sensations
Tant mieux si tu as compris. Bien que ça ne semble pas du tout évident...
En revanche :
- Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came". Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ !
http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Merci de les respecter à la lettre. En l'occurrence, je ne les répéterai pas deux fois... Nan, mais... faut pas pousser non plus...
Là , ça ressemble à un troll...
alcaloX a écrit
Putain mais laissez la tranquille avec son ghb.
Clhoé va sur des forums englais tu auras plus d'infos.
Je me suis shooté de la biere, de l'aprés rasage du wisky de la strychnine etc...
Arreter de la juger et de lui faire la morale, vous êtes sur que vous êtes Tox. ??
C'est pas une question de faire la morale... Si quelqu'un venait sur le forum pour demander "quels sont les dosages recommandés pour s'injecter un mix d'après-rasage et de bière?" tu lui dirais que c'est une mauvaise idée, même si tu l'as fait on est d'accord?
J'ai cherché sur les 2 principaux forums anglophones sur la drogue ("Bluelight" et "Drugs-forum") et voilà le genre de réponses que j'ai pu trouver:
I hate to admit to this: Many mnay lifetimes ago, I was very stupid and a bit curious about IV GBL. So....Loaded up the rig and tied off the arm.
As soon as the needle touch my vein my whole body was consumed with the most horrific pain you can think of. I was on the ground in fetal position. My arm felt like it was on fire. Needless to say, I didnt inject it.
The tiny amount of GBL that was on the outside of the needle was enough to make me cry.
Dont try this.
Injecting GBL would be one of the most stupid things you could ever do to yourself. It'd fuck up your blood pH big time...you really don't want to do this (I personally like having a functional respiratory centre in my brain)
alcaloX a écrit
Putain mais laissez la tranquille avec son ghb.
Clhoé va sur des forums englais tu auras plus d'infos.
Je me suis shooté de la biere, de l'aprés rasage du wisky de la strychnine etc...
Arreter de la juger et de lui faire la morale, vous êtes sur que vous êtes Tox. ??
Justement j'ai l'impression que l'équipe essaye de la laisser tranquille mais tranquille en vie !!
Et je n'ai pas l'impression que les autres soient dans le jugement, mais plus dans une incompréhension de la démarche de Chloé qui demande apparemment des conseils pour ne pas en tenir compte une seconde...c'est assez déstabilisant.
357magnum a écrit
Mouai , pourriez vous shooter a l'actimel , ça fortifie les défences naturelles .
Big LOL
Ou un rail de régilait....Régilait, le bon gout du lait !!
Dernière modification par alcaloX (11 décembre 2009 à 16:58)
alcaloX a écrit
mot clé :"intravenous ghb"
Attention! C'est "intraveinous gbl".
Il est possible de s'injecter du GHB dans certaines conditions et préparé d'une certaine manière, ça na va pas littéralement te bousiller comme pour le GBL.
Dernière modification par LLoigor (12 décembre 2009 à 08:42)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
|
12 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |