Bonjour à tous,
Je reviens aujourd’hui pour une autre question que je ne sait pas où poser et qui me perturbe beaucoup,
Il y a plusieurs mois, j’ai connu l’experience de l’hallucinations hypnagogique, pour ceux qui ne connaissent pas cela ce passe entre le moment où l’ont est conscient dans son lit et celui où l’on plonge dans le sommeil,
Je suis quelqu’un qui fume depuis assez longtemps, en années, et qui met plusieurs heures pour m’endormir généralement,
De ce fait je m’endors plus tard et manque un peu de sommeil,
La première fois j’etais avec ma copine, elle dormais dans mes bras, je n’arrive à dormir principalement que dans une position ( Sur le ventre ) et je n’etais pas dans celle ci, donc j’avais plus de mal à passer à « l’endormissement »,
J’avais les yeux fermé, j’attendais comme d’habitude de m’endormir en pensant un peu à rien et d’un coup, j’ai eu un grand flash bleu et un « Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh » de petit a plus en plus fort mais en un laps de temps d’une seconde qui me sortie de mon état d’endormissement en sursaut, le cœur qui bat rapidement
J’ai réveiller ma copine directement tellement, lui raconter ce que j’avais vécu;
C’etait vers février-mars de cette année
Puis il y a deux jours, ce qui me pousse à venir vers vous,
J’etais dans mon lit, encore avec ma copine dormant à côté de moi,
Cette fois ci, je suit dans ma position, celle favorable à mon endormissement,
Je pense, j’attend, plongé dans noir total
Puis lorsque j’ai commencé a m’endormir, j’ai entendu 4 grosse note de style informatique, c’est compliqué à expliquer mais genre un bip informatique, un « tu » qui grésille presque, c’est compliqué à décrire mais voilà, et ça faisait une « mélodie », c’etait 4 notes différentes donc j’ai pu reconnaître un air que je ne saurais pas reproduire aujourd’hui
Ça m’inquiete beaucoup, cette fois ci on aurait dit que mon cerveau était un pc et qu’il venait de planter, d’avoir 4 erreurs d’un coup; moi qui suit en informatique ça semble presque être une coïncidence mdr
Ma copine pense que le fait que j’ai déjà pris des
Taz, le premier début d’année dernière et le dernier il y a plusieurs jours ( Tekos Sud ), un Saw pour informations
Pensez vous que cela puisse venir des
Taz ?
Des gens ont ils déjà vécu ceci ?
Vos expériences ?
Vos conseils, avis ?
Merci d’avance !