Hey ! Salut, je suis nouvelle ici. Je sais pas s'il faut que je me présente ou pas... J'aurais besoin de conseils voir même des témoignages (tout est bon à prendre, au vu de mon cas un peu délicat...)
Je m'explique, j'ai déménagé y a quelques mois... Forcément ce déménagement inclue donc la perte de mes contactes...
Je vous rassure tout de suite je ne demande pas de bon plan ou quoi que ce soit, je connais les règles :). Juste des conseils/témoignages pour
APPRENDRE à prendre contacte...
Oui, apprendre. Je suis quelques peu phobique du monde en générale, ca fait que je perd mes moyens et que donc je ne sais pas quoi dire (et donc je vous laissez imaginer ma crédibilité à ce moment là...)
Ca peut faire rire peut-être mais c'est très compliqué pour moi d'aller vers quelqu'un (de
base). Alors aller vers quelqu'un que je ne connais pas pour en plus demandé de l'herbe, j'imagine même pas.
Jusqu'à maintenant comment je faisais me direz-vous ? Et bien, avant mon déménagement, en prenant contacte d'amis, d'ami d'amis etc... Mais je n'étais jamais toute seule et généralement c'est eux qui faisais le marchandage... Mais là, nouvelle région = 0 connaissances. Nouvelle région + malaise social (pour ne pas dire phobie presque)... C'est la galère.
Qu'est-ce que je veux concrètement ? Voilà, je voulais savoir comment VOUS, vous avez aborder un dealos pour la première fois, et si possible une fois où vous étiez tous seul... Comment vous avez pris contact, comment ça s'est passé, y a t-ils eu des couacs et comment éviter les problèmes, bref tout !
Je sais que ça peut sembler ridicule, mais je suis pas douée socialement parlant et vraiment ca va être la première fois que j'irais moi-même chercher ce que je veux, j'aimerais savoir qu'est-ce qui faut pas faire par exemple vous voyez...? Et quitte à me baser sur les expériences des autres, ca me parait bien.
Bref, c'était un peu long, mais merci d'avoir lu !
Note : je ne fais pas pousser, et même aujourd'hui je ne me vois pas faire pousser moi même... Pas par flemme hein, si je pouvais je le ferais. Mais en l’occurrence là je peux pas prendre ce risque...