1
Dernière modification par filousky (09 décembre 2009 à 15:31)
Dernière modification par filousky (09 décembre 2009 à 17:42)
Dernière modification par prescripteur (10 décembre 2009 à 08:14)
Le Deanxit est un produit fait de l'association de flupentixol et de mélitracène.
Le flupentixol est un neuroleptique de la classe des thioxanthènes. [...] Le mélitracène est un antidépresseur tricyclique. 1 dragée contient 10 mg de mélitracène sous forme de chlorhydrate et 0,5 mg de flupentixol sous forme de dichlorhydrate.
L'Anxiolit, c'est de l'oxazepam comme le Seresta (deux dosages cpm 15 mg et LP 30 mg)
http://oekk.oddb.org/fr/oekk/resolve/po … nfo%2C649.
A confirmer
Ségo dirait : "Comme je te lance la patate chaude !!"
Dernière modification par Alain Will (10 décembre 2009 à 14:05)
OLDSTONE a écrit
...faut il aussi attendre x temps pour passer du sub a la met ou peut se faire rapidos ?? pas envie de la roter comme au début du sub....
merci pour vos précieuses info !!
et bonne nuit de la Suisse !!
Aahhh... Le suisse ! :) Reskaper (un autre forumer) "pille" la métha ; toi tu la rote... Décidément... Remarques, en français on peut la gerber, c'est guère mieux ! Au fait, bienvenue sur le forum Oldstone, j'ai oublié, désolé
Reskaper m'avait expliqué "Alain pour piller je voulais dire bien évidemment ressentir des difficultés assez douloureuses"...
Bref... Pour passer du Subutex à la métha, le délai est moins contraignant. En prenant la dernière dose de subutex le matin, il est possible d'initialiser un traitement méthadone le lendemain en début d'après-midi. Son effet sera peut-être atténué à la première prise par l'antagonisme des résidus de Subutex et il faut prévoir en principe quelques jours pour ajuster le dosage. Ceci dit, ton dosage de Subutex est élevé. Donc je ne sais pas s'il ne faudrait pas laisser un délai un peu plus important ? A moins que tu ne sois vraiment en manque en moins de 24h, à ce moment-là , ça devrait le faire.
Je me demande malgré tout si c'est la bonne solution ? Tu es sûr que tu prends ton sub correctement ? C'est un générique ? Pour les génériques en France, (je sais pas si ça peut être pareil en Suisse), les excipients des comprimés ne sont pas les mêmes et la dissolution du comprimé sous la langue est parfois trop rapide (ce qui fait que la personne peut absorber moins de buprénorphine par rapport au princeps).
D'un autre côté si effectivement ça ne te convient pas et qu'avec la méthadone tout s'était "bien passé", comme déjà dit, ça serait l'alternative de choix. Essaies peut-être d'attendre quelques jours pour voir si tu arrives à te stabiliser et être bien, avant de prendre la décision de changer ?
Ce qui me "turlupine" (j'ai droit au vocabulaire typique ) c'est que tu sembles attendre un "effet" de la part du Subutex. Perso, je n'en ai jamais pris donc je ne sais pas vraiment. Mais les usagers que je connais qui en prennent, ceux que j'ai vu initialisés au Subutex les premiers jours, à part la "quiétude" de ne plus être en manque ne m'ont jamais dit qu'ils ressentaient ce que certains peuvent ressentir avec la méthadone (parfois appelé "lune de miel"). Mais je me trompe peut-être... (perso j'ai jamais ressenti de lune de miel avec la métha... )
OLDSTONE a écrit
Salut a tous ! Ma toute premiere disc. sur le forum..
Tout d'abord , un petit apercu de ma double-vie de tox.. car intégré socialement avec femme et enfants, travail, amis clean,etc.... evidemment personne n'est au courant....
héro de 20 à 30, puis arrêt avec méta . de 60mg à 0,5mg pendant 2 ans puis stop pendant quasi 10 ans (qques petites rechutes mais rien pour engendrer le manque). Puis rechute... tous les 2 weekends, tous les weekends, jusqu'a ya env. 1 an, quasi tous les jours (les jours sans = méta au noir..).
jai décidé dy mettre une fin depuis qques jours. maintenant voici mes questions :
ai commencé hier subutex (32mg). pris le matin a 8h mais mal comme un chien le restant de la journée !! est-ce normal ??
aujourd'hui 24mg et ca va...... mais vraiment sans plus... faut il plusieurs jours pour que ca fonctionne ?? vu que c'est un opiacé ca devrais avoir +- le meme effet que la méta, non ?? le toubib, genre qui na pas le temps, me dit que 32mg équivaut env. a 70mg de méta ?! correct ?? car je me connais et sais que 70mg de méta m'euphorise !!
svp me répondre assez vite car rv avec toubib demain et me demande si je vais pas lui demander plutot la méta que le subutex ! quen pensez-vous ??
merci pour vos avis et conseils !!
Mouai mais quand je lis ça , je ne vois qu'un médecin qui prend le sub pour des dolipranes .
Dernière modification par 357magnum (11 décembre 2009 à 01:31)
Alain Will a écrit
Aahhh... Le suisse ! :) Reskaper (un autre forumer) "pille" la métha ; toi tu la rote...
Haha nan reskap' aussi "rotait" sa méthadone. Je me suis toujours demandé ce qu'il entendait par là ...
Oldstone, tu pourrais m'éclairer?
1
6 | ||
[ Forum ] 10 JOURS SANS TSO SUBUTEX, BESOIN D'AIDE
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Après 15 jours sans subutex !!!!
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20157 personnes ont déja passé ce quizzz ! |