1
Le problème est que l'entreprise me demande une visite médicale avant le début de mon contrat. Le dernier délais est jeudi avant de faire cette visite et j'ai filer un joint de beuh aujourd'hui samedi
J'ai peur de me faire recaler à la visite pour cette cause
Y'a t'il un moyen de s'en sortir car j'ai vraiment peur de me faire rejeter pour mon alternance à cause de sa
Aux solutions apportées par Recklinghausen, j'ajouterais des plantes détoxifiantes disponibles en pharmacie (pissenlit, chardon-marie et j'en passe).
Après, a priori pour une école d'ingé ça m'étonnerait qu'il fasse des recherches de stupéfiants. Dans l'armée et la police okay, ça se comprend ; mais là je serais surpris d'apprendre que le médecin fasse une recherche de stups pour une simple entrée en école d'ingé... Tiens nous au courant stp, quelque soit le résultat, ça peut être une info utile à d'autres.
Merci
Edit :
Le problème est que l'entreprise me demande une visite médicale avant le début de mon contrat.
Okay, j'avais mal lu. Si c'est une visite médicale "standard" et que t'es pas sur un poste sensible, t'as a priori pas de souci à te faire. On te pose quelques questions sur ta santé, si ça va, si t'es apte à occuper le poste, en général rien de bien poussé.
[ Forum ] Médecine du travail - Visite médicale - consommation de cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Dépistage - Visite medical Surveillance Médicale Renforcée et Cannabis
|
6 | |
[ Forum ] TSO et travail - Visite médicale du boulot et sub
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11714 personnes ont déja passé ce quizzz ! |