1
Dernière modification par KimKim (28 août 2017 à 14:56)
KimKim a écrit
Genre de l'héroïne pur et de bonne qualité(pas ce qu'on trouve en cité)
Oula, le retour de l'héroïne pure!
Sûrement qu'elle vient du dipouèb où on trouve des produits garantis purs à 100% !
Sinon en cité, j'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises, comme pour tous les produits. Je pense qu'il ne faut pas généraliser, et puis bon, si la qualité était si naze systématiquement, ils auraient sûrement pas autant de clients.
Désolé pour le HS!
Sinon je suis d'accord pour dire que le seul moyen vraiment efficace pour fumer la came reste le papier alu.
KiKim a écrit
J'ai jamais dis que j'avais des dealers moi hein.
Oh , bah jsuis tout deçu alors ....
... ton histoire de dealers et de zizi , ce n'était que de gros fantasmes ?
G.I
Gentle Iron a écrit
J'ai un doute sur les dangers éventuels causés par l'aluminium chauffé
Ce n'est pas l'aluminium le problème à proprement parlé...
Pour l'alu , il y'a bien un petit quelque chose qui cloche avec notre alu ménager quand nous le chauffons à la flamme pour faire un dragon ...
Je ne sais plus si c'est une histoire de couche huileuse , ou si il y'aurai un rajout (en infime % dans la composition ) de truc qui n'aurai rien avoir avec de l'alu ...
C'est pourquoi les CAARUD distribue des feuilles d'alu "spéciales dragon" (je les recommande elle sont géniales pour ça , et y'a pas moyen que ça perce en cours de chasse ...)
(désolé , j'ai pas de sources sous la main , mais c'est un truc qui se dit .... après bon c'est peut-être encore une légende , j'en sais rien ... )
Dernière modification par La lie (28 août 2017 à 20:22)
Gentle Iron a écrit
HS Lalie
J'ai un doute sur les dangers éventuels causés par l'aluminium chauffé, si quelqu'un a des info solides qui infirment mes dires, je prends.
Question pertinente !
l'aluminium est un neurotoxique puissant . au même titre que le plomb. en gros il se fixe dans le cerveau et le détruit petit à petit. son utilisation est loin d'être anodine. dans de nombreux post jai maintenu que pour ma part , et cela n'engage biensur que moi , que liv faite avec tout les moyen de rdr mis à disposition notamment le fameux filtre toupie, était plus safe que la chasse . pour la chasse il nya aucun filtre , tout les residue de coupe sont bruler et parte illico dans les poumon et donc dans le sang et de plus l'aluminium est hyper toxique et ce a tres faible dose. sa peut paraître stupide de penser sa mais la chasse pour ma part est très loin d'être safe. .. desoler du hs
Dernière modification par babaji (29 août 2017 à 04:51)
Dernière modification par Jacobson (29 août 2017 à 05:38)
JC a écrit
Pour bien faire, il faudrait une sorte de plaque en verre (incurvée) toute fine, genre les vitres de protection pour smartphone.
Tout a fait fabriquable par des souffleurs de verres je pense !
Reste a voir si ça fait le job
Tu ma mis une idée en tête la
Dernière modification par La lie (29 août 2017 à 12:41)
Dernière modification par Gentle Iron (29 août 2017 à 13:06)
Aparté culturel en lien direct avec le sujetFenouil a écrit
Pour ce qui es de la clope à l'hero effectivement dans mon cas j'ai toujours vu mon oncle faire ça lol
Donc c'est que ça doit faire effet je pense, j'essayerais!
Fin bref jvais continuer À poster dans mon blog et celui de PapaS au moins la j'ai de compte à rendre à personne
Oui , mais bon , si t'écris sur un forum , faut pas non plus s'étonner si il y'a des gens qui te répondent , par définition , c'est le principe même d'un forum ...
Après , je suis désolé de t'avoir vexé , car oui visiblement tu es vexé , alors que mon post était ce qu'il y'à de plus courtois ...
Je t'ai posé une simple question sans méchanceté , en te demandant ce que tu connaissais "aux cités" ...
Et je ne crois pas que ceci méritait un tel emballement ...
Au moins , c'est bien , tu n'es pas un baltringue et tu parles de ce que tu connais .... quoi que ...
Moi , j'ai jamais dis qu'il n'y en avaient pas des cités telles que tu les dépeints .... non non ... il faut bien lire ...
J'ai simplement dis que toutes les cités étaient très loin d'être ces fameuses zones de non-droit comme se plaisent à nous les montrer à l'envi jusqu'à la nausée , les magazines bien pourris qui passent à la télé ... le genre de pseudos "reportages" souvent bidonnés de toute pièces (et oui ...) .... le truc nickel chrome pour faire faire flipper les gens qui n'ont pas trois sous de réflexion ....
Je m'arrêtes là , car visiblement tu n'as pas tout lu ou compris la teneur de mon post ... ce qui fait que partant de ce postulat , il est impossible de pouvoir engager un débat serein ....
Quand cela aura été fait , je suis prêt à revenir discuter cordialement , car nous pourrons repartir sur des bases qui ne sont pas biaisées ...
Sufenta a écrit
Salut
j'ai grandi dans une ville du nord qui est dans les 6 ou 7 plus grandes de france ..
Salut suf
tu as grandi dans quelle ville .? je suis du nord aussi
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ?
|
8 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer de l'héroine blanche sur l'alu : ajout de caféine ?
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |