1
Sufenta a écrit
Ce que vous dites est vrai il vaut mieux être en forme avt une AG,
elle sera de meilleure qualité et le réveil plus facile avec une meilleure récupération.
Mais s'il est en bonne santé et sans autre pathologie ou traitement 7 jours sont assez pour éliminer la mdma et éviter une interaction, après la baisse de serotonine et le contre coup sont possible et la chaqu'un prend ses responsabilités, et est maître de son corps ..
Perso je l'aurais pas fait mais bon ca n'est que mon avis
Amicalement
Oui mais pas que.....
Ses leucocytes seront toujours très élevés une semaine après la prise (phénomène constaté chez chaque consommateur d'amphet, mdma ou autre c'est la même )
Alors je suis pas toubib mais est ce que c'est bon d'avoir un taux de globules blanc élevé lors d'une anesthésie générale ? J'en sais rien, mais c'est pas anodin....
yoshinabis a écrit
Oui mais pas que.....
Ses leucocytes seront toujours très élevés une semaine après la prise (phénomène constaté chez chaque consommateur d'amphet, mdma ou autre c'est la même )
Alors je suis pas toubib mais est ce que c'est bon d'avoir un taux de globules blanc élevé lors d'une anesthésie générale ? J'en sais rien, mais c'est pas anodin....
C'est ce que je disais sur la récupération, ca en fait parti.
Les blancs flambes c'est assez simple à expliquer, sous md ou amphétamine tu dors pas tu transpire pas mal du coup en t-shirt ou torse nu et souvent tu manges pas de masses ..
Du coup le corps se défend et augmente les gb blancs .
Une petite augmentation n'est pas grave pour l'AG par contre un syndrome infectieux avec fièvre est une contre indication au bloc :)
Dernière modification par Jenovaa (12 septembre 2017 à 20:58)
1
7 | ||
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de TAZ 1 semaine avant opération
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |