1
Mascarpone n'a pas suporter qu'on lui colle une étoile et je pense que ce n'était pas une raison pour tout envoyer balader sur un couo de tete. il était peut être énerver en se moment et psychoactif n'en est en aucun cas responsable.
Ouais peut-être , mais vu que le bougre a dit qu'il avait d'autres trucs à faire , vous ne vous dites pas que peut-être il est tout simplement parti en vacances , ouais , c'est un peu l'époque quoi ,
et quand il va remettre les pieds ici , il va bien se marrer de son petit coup de vice ....
Il y'est disons pas mal souvent sur Psychoactif ....
... il a donc peut-être comme tout le monde une vie à côté , et qu'il est tranqullou mode bronzette farniente , en vacance le Pépère ...
Déso à tous ceux à qui j'ai fait répéter cette info erronée... Yoshi, La Lie, Coluche et tous les autres.
Y'a aucun souci mammon , vu comment tu parlais du truc , je me doutes très bien que tu n'étais pas au courant ...
Bah moi perso , avant de venir gueuler au scandale , je me dis que nous avons p'tête pas tous les éléments en main pour tout piger à cette histoire ...
Par exemple , parfois , il peut y avoir de vilaines choses d'écrites sous un Edit , ou alors il arrive qu'ils y'aient des MP que nous ignorons (par définition ), ainsi que leurs contenu ... (je dis pas que c'est ça , hein ! ... juste j'en sais rien ..)
Donc , perso , désolé , mais moi , je crierai pas direct au scandale ....
la lie le pleutre qui ne se mouille pas ...
Dernière modification par Caïn (30 août 2017 à 17:32)
[ Forum ] Règles - Affichage notations
|
2 | |
[ Forum ] Aide suppression
|
4 | |
[ Forum ] Suppression compte
|
0 |