1 2
Dernière modification par Fenouil2 (01 septembre 2017 à 00:22)
yoshinabis a écrit
Nan mais moi les MP ça fonctionne.
Serieux.
Question tu es sur ordi ou sur ton téléphone?
Moi ça bug sur mon téléphone, j'ai pas pensé à vérifier si ça le faisait aussi sur mon PC.
Par exemple une fois je pouvais carrément plus accéder au site de mon téléphone (j'ai cru j'étais bannie ) et sur mon PC ça marchait. Mais ça marchait ni sur le tel ni sur la tablette donc je me suis dit peut-être un bug avec la version affichage pour mobile ?? Ou alors c'était le temps j'allume l'ordi ça remarchait bah oui parce que quelques minutes plus tard ça remarchait aussi sur le téléphone...
Enfin bref.
Si ça bug encore demain je vérifierai sur tous les appareils en même temps !!
Dernière modification par Papaseul (01 septembre 2017 à 01:46)
Pierre a écrit
J'ai de nouveau débloqué les MP.
Ouais , merci Pierre pour ta réactivité !
(Je sais que pour certain-e- cette histoire de MP est un problème vraiment bien futile , mais pour d'autres c'est un réel souci ... )
Fil a écrit
Je change de navigateur et parfois, ça passe mais majoritairement ça ne passe plus tant que je n'ai pas redémarré mon PC. Une à deux fois par jour en ce moment.
Sans vouloir te démoraliser Fil , j'suis pas vraiment sûr que ce soit ce que tu fais , qui y change quelque chose ....
Moi , là , en ce moment , j'suis gavé de temps sur PA , et j'en ai testé des techniques de "geek du Dimanche" que je suis , afin d'essayer d'y remédier ....
.... et je n'ai rien trouvé de très probant , et maintenant , je ne touche plus à rien quand ça arrive , et à un moment ou à un autre .... bah ça revient relativement "à la normale" ..... et pas spécialement + vite que quand j'éteignais , ou changeais de browser , ou mettais de grandes calottes sur mon PC .....
Dernière modification par Cynder (04 septembre 2017 à 21:41)
Dernière modification par Fenouil2 (04 septembre 2017 à 21:57)
Fenouil2 a écrit
pas pour râler juste le dire mais je ne peux plus envoyée de MP ny les recevoir ny rien en fait mais j'ai aussi perdu tout mes mps et j'en avais des importants
Pas de ralage ici non plus. Juste en craving de correspondance délicate et agréable! : D
Aller bonne soirée :)
Cynder
Porygon a écrit
Sinon pareil j'ai l'impression que tout mes MPs on été supprimés hmm
Je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter + que ça Porygon , car exactement le même souci est déjà survenu , et tout a bien fini par revenir à la normale ...
J'ai essayé tout cet après-midi de MP , et vraiment tout pleins de bugs différents sont survenus .... m'enfin bon , tant que ça n'efface pas réellement définitivement tout le contenu de la boîte MP , moi je dis que ça va ...
Mais je crois que je vais jouer la carte de la prudence , et dès que le service sera revenu à la normale , j'irai sauvegarder ailleurs le contenu de certains MP qui me sont chers .....
Je vous conseillerai bien de faire la même les ami-e-s , oui sait-on jamais , si vous avez des infos importantes dans vos MP .....
Un bug de trop , et vous n'auriez plus que vos yeux pour pleurer ...
Sinon un autre conseil , tout con , n'hésitez pas à échangez votre Mail avec les personnes avec qui vous aimez bien à l'occasion blablater via MP .....
... oui cela vous sera bien utile pour faire un petit coucou (ou + si affinités...)à la personne concernée en cas de bug , ......et même si je le souhaite évidemment à (presque) personne , et bien si l'une des 2 personnes qui aiment à correspondre venait à se faire bannir , cela vous permet de garder un lien ......
Bonne soirée