1 2
groovie a écrit
Oui on a tous le même soucis
c'est la nuit mais demain peut être qu'un ange rétablira la boîte à mp
En fait c'est arrivé à cause de mammon
c'est lui qui a cassé la boîte à mp
hésitez pas à lui envoyer des mp d'insultes dès que la fonctionnalité remarchera
voir des mails
et des lettres (son adresse: Mammon Tobin, 8 avenue des sans âmes, 69700 Roukmoutcity, Gelbique).
son profil :
https://www.psychoactif.org/forum/profile.php?id=462
Allez y hein
les règles ne sappliquent pas le concernant
ps: si vous êtes son voisin, oubliez pas les disques de pisse (cf: le topic sur les vrais sujets qui passionnent ; urophilie, scatophilie , mecanophilie etc)
Je veux pas faire chier mais ce genre de truc posté par un forumer lambda ça aurait donné des trucs du genre "halte au flood" ou "PA n'est pas une cour de récré" toussa toussa deux poids deux mesures.... Faut pas faire des posts de copinage mais les anims eux ils ont le droit.....
Heureusement que Micky a avertit que ça allait pas rigoler avec ce genre de posts et que les bans allaient tomber comme les poils sur le cul de Kim kardashian....
(ou alors je suis le seul qu'on emmerde dès que je rigole un peu ?)
pierre a écrit
Par ailleurs, il y a beaucoup trop de flood depuis quelques semaines. Nous allons commencé à effacer les messages hors sujet sans préavis. ARréter de prendre Psychoactif pour votre cours de récré.
Ah ben merci Pierre.
J'ai failli passer pour un con sur ce coup là.
Donc Groovie tu vas faire tes blagues en MP et t'arrête de polluer le fofo s'te plait....
Ou tu vas sur psychonaut...
je m'autokick
Exercice périlleux, et potentiellement dangereux ma foi ...
Dernière modification par Papaseul (08 novembre 2017 à 14:35)
Mammon Tobin a écrit
Tu veux pas formuler ça de manière encore plus naze, pour être vraiment certain que ce soit ultra lourd à lire?
MT
C'est dingues cette façon de me ridiculiser les gens, tinkiett ça me dérange pas.....
En tout cas j ai justement essayé de répondre à un mp de t'a part, tu ne la pas reçu.
Pareil reck.