Soirée chelou avec un pote

Publié par ,
8640 vues, 7 réponses
Hashtton homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2017
2 messages
Salut à tous,

Mardi soir on a fait une petite soirée avec un pote (with benefits, ça nous arrive de coucher ensemble parfois), on était chez lui on a pas mal bu (une bouteille de vodka avec du redbull et deux pintes chacun avant).
Puis on est sorti, on a pécho de l'ecsta (c'était des cachets verts fluo), on en a pris un chacun. C'est monté assez vite, et on a finit par rentré chez mon pote. Là on recommence à boire, il avait un taz d'une autre soirée, on se l'ai partagé. Puis c'était un peu chelou entre nous, on arrêtait pas de s'embrasser en mode love, on a dormit comme des amoureux mais pas de sex étonnement cette fois.
Mais le pire c'était le lendemain. Aucune gueule de bois mais un mal de crâne assez fort. Ensuite l'appartement était juste mis sans dessus dessous (on a oublié pas mal de choses de la veille) et surtout j'ai des bleus ENORME sur la cuisse + bras + fesse + pied + dos !!! J'ai aussi une douleur derrière le crâne et dans la nuque. Des aphtes sur la langue horribles. Je suis allé aux WC quatre fois aujourd'hui. Aucune idée de comment je me suis fait ça. Ma journée de mercredi est passé en deux secondes, levé à 17h et couché à 22h et j'ai pas mangé. Aujourd'hui levé à 12h, pas beaucoup mangé non plus et surtout gros gros bad... Je vois presque tout en noir, j'ai pensé à mon pote toute la journée, il voulait qu'on ressorte ce soir pour une soirée techno j'ai dis non du coup c'était pas une bonne idée... Enfin bref j'ai pas de questions en particulier mais j'avais envie de partager ce moment chelou, je comprends pas trop. Est-ce que je dois en reparler avec lui ? Ca met combien de temps à disparaitre un bleu normalement ? Comment faire pour savoir si ce qu'on prend c'est quelque chose de "bien" ou pas ? x)
Merci !

Hors ligne

 

psychotropeuh homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2016
24 messages
salut! déjà la première chose que je peut te conseiller si tu veut éviter ce genre de moments étranges, ou l'on ne comprend pas vraiment ce qu'il s'est passé, c'est de proscrire le mix entre alcool et ecstasy, ou alors au moins etre raisonnable sur les quantités. Le mélange des deux (pour ma part) rend les choses beaucoups plus confuses.
pense aussi à boire de l'eau car l'alcool deshydrate et le risque est lui, bien présent drapeau-blanc

Dernière modification par psychotropeuh (01 septembre 2017 à  00:12)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages


Soit ça, soit y'avait genre du GHB dans vos taz et avec tout l'alcool = gros black out (ou même avec de la MDMA toute seule des fois si ils sont bien dosés
Ou t'es tombé dans un escalier en sortant chercher un kebab en mode somnambule, à part ça je vois pas trop...

Quand on faisait des soirées trop abusées niveau prods je laissais toujours la webcam tourner dans un coin de la pièce, pour voir ce qu'on avait foutu quand on se souvenait de rien ^^ ca a été pratique plus d'une fois; et c'est marrant de se faire les best of de la soirée, en soignant nos gueule de bois le lendemain...

Et ton pote il avait quedalle niveau marques lui par contre? Et il veut ressortir direct? Sans aller jusqu'à la parano, fait ptêtre un peu gaffe à lui si quand tu lui en reparles (ça me semble normal), genre observer ses réactions, etc...

Et heu j'imagine que tu l'aurais précisé si y'avait des signes d'abus sexuels pendant ton coma? 

Enfin y'a quand même de grandes chances que ton pote soit un mec bien, et qu'il ai ronflé peinard pendant que tu tentais de faire des saltos arrière tout seul dans la baignoire ^^

Pour les taz il y a en effet des kit disponibles mais il ne te disent que si il y a ou non de la MDMA dedans;
mais pas en quelle quantité, et ça ne détecte pas les produits utilisés pour le rendre plus "costaud"

Remet toi bien merci-1 et si tu veux en avoir le cœur net, motive toi pour faire une prise de sang wink

MT
Reputation de ce post
 
J'ai voulu écrire la même.... White. Heuuuuu non merde Yoshi

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Aphtes, douleurs à la nuque et au crâne à la limite c'est normal. (contractions musculaire amphetaminiques toussa toussa)

Pour les bleus c'est plus chelou.
Mais bon qui n'a jamais eu des séquelles physiques d'une soirée black-out. (ah bon pas vous ? Moi si, dont un pur bleu au thorax et deux point de suture à l'arcade)  dont j'ai eu l'explication que 48h après grace à un pote, j'avais comaté la gueule dans les chiottes plusieurs heures et éclaté le dérouleur de pq avec ma tronche en me vautrant.)
Toujours aucun souvenir à ce jour....

Mais Mammon à raison, reste tout de même vigilant, au cas où....

Dernière modification par yoshinabis (01 septembre 2017 à  20:43)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Hashtton,

Ca me parait important d'en reparler, pour savoir quels souvenirs vous avez gardé l'un et l'autre
Mais c'est pas étonnant que vous ayez la mémoire inhibée sur cette soirée : Mdma + Alcool = Black Out
(surtout avec de l'alcool fort, genre vodka)
Discutez en, vous pourrez peut être remettre un peu de lumière dans cette mémoire, et il n'est jamais très bon de rester sur des non dits... vous avez forcément un ressenti différent de cette soirée.

Pour les bleus, je dirais quelques semaines, tout dépend de la grosseur et de la profondeur

Le seul moyen de savoir pour les pilules, c'est de les tester. Mais de ce que j'ai compris, vous en avez acheté 2, donc vous n'en avez plus. Donc tu pourras jamais savoir ce qu'elles contenaient. Mais cherche pas trop, une pilule et demi + une bouteille de vodka à 2 + bières, normal que tu te sentes pas bien les jours suivants. Ca va durer quelques jours.

Tu consommes souvent de la Mdma ? Pour les idées noires, plus tu consommes, plus les descentes sont difficiles avec des lendemains dépressifs et glauques.

Remets toi bien et attends quelques temps avant de reconsommer

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le mélange md plus alcool provoque des black out ..

Pour les hématomes ils vont partir en une dizaine de jours tu peux acheter de l'Hemoclare en pharmacie c'est une crème qui fonctionne assez bien ..

Sinon perso j'ai déjà eu des black out avec plein de bleu à cause des benzo mais j'avais pas de doutes sur un abus j'étais avec ma meuf de l'époque et elle me racontait mes exploits d'essayer de jump en salto arrière du meuble sur le lit ^^

As tu entièrement confiance en ton pote ? A mon avis il faudrait en parler afin de crever l'abcès et qu'il n'y ai pas de non dit ou de doutes ..

Évite vraiment les mel alcool fort et md

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Hashtton homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2017
2 messages
Merci pour vos messages ! Ca aide pas mal wink
Bon déjà je vais beaucoup mieux, je suis un peu sorti aujourd'hui mais encore une grooooosse fatigue par contre alors que je dors tout le temps...et aussi mal dans le bas du ventre, je prends un médoc pour le mal à l'estomac ça marche qu'un peu...
Les bleus commencent à partir et j'en ai reparlé avec lui. J'ai confiance en lui, je ne pense pas qu'il en soit pour quelque chose. Il a aussi pas mal badé comme moi pendant deux jours (pleure pour rien...)
Quelques souvenirs (mais pas grand chose) sont revenus aussi...
Sinon on en ai venue à la même conclusion : quelle connerie !!! On a pris ça comme ça, sans le couper, sans savoir vraiment ce que c'était... On a été cons et on s'est promis de faire VRAIMENT gaffe les prochaines fois (même si on va peut être s'en tenir à l'alcool et la C maintenant du coup)...

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est l'alcool le principal fautif dans l'histoire, ça ressemble plus à une cuite qu'un trip à la MD mais bon :p

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] S'occuper d'un pote sous MD
par BlueKashmir, dernier post 10 avril 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA redescente chelou
par Nithilum, dernier post 02 mai 2018 par Nithilum
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combinaison taz+2cb+lsd avec alcool en une soirée
par JobiJoba, dernier post 15 novembre 2021 par Morning Glory
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17620 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10698 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums