Bonjour à tous je vien vous poser des questions car il m'est arrivé un truc tré chelou que personne ne décrit et pourtant g chercher, merci d'avance pour vos réponses
Voilà je suis quelqu'un qui aime la defonce je fume depuis longtemps j'ai déjà pris pas mal (en dose de produits absorbé) de produits différents
md,
speed,
coke,
alcool, join, en même temps et tout, fin jme sui bien amusé après j'ai tout arrêter car en grandissant c'était de plus en plus fort et de moins en moins supportable.
J'ai gardé que la
coke comme ami et j'ai vachement écourté les prise c'était que quelques fois dans l'année. Et la je fétai le retour d'un ami donc ducoup on a un peu abusé on a pris 8 g en 1 semaine et demi...
Tt aller très bien les effets comme on les aime rebousté des monter de chaleur, la patate quoi et l'or d'un des derniers soir alor con avez déjà pas mal taper on s'en refait une petite et la trop bizarre au bout de quelques minutes comme si j'avais une grosse monter d'
md les yeux qui parte en couille impossible de continuer à faire quoi que ce soit je me s'enter trop bizarre, un espèce de gros fourmillements dernière le crâne obligé de me passer la tête sous l'eau au moins dix foi pour me sentir mieu et sa revené de temps en temps obligé de retourner sou l'eau un espèce de
bad trip trop bizarre j'ai passer une sale nui j'ai du demandé à mé ami de rester avec moi pour pas vrillé.
Le lendemain je vais au taf normal tout va bien et d'un seul coup sa revien un espèce de gros stress fourmillements dernière le crâne fin rebelotte bref j'arrive à peu près à gérer.
Sur le coup je me Di que j'ai du trop taper et j'arrête pendant 1 jour et je re test une toute petite pointe mai sa me fait pareil alor je comprends rien à se qui m'arrive, pourtant je connais bien se produit(sa fait 3ans que je consomme) et sa mai jamais arrivé, depuis j'ose pas trop resseillé serait vous m'aider ?
Désolé pour les faute je suis pas très bon en orthographe